Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Voyant anti pollution allume


Invité §jul080qN

Messages recommandés

Invité §jul080qN

J ai a peine 6000 kms que le voyant autodiagnostic reste allume et l ordinateur de bord me dit anomalie antipollution sinon la voiture ce comporte normalement mais le probleme est la je l ammene a la concession la semaine prochaine mais de quoi ca pourrait venir les 206sistes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

C'est normal, c'est une 206 !!!! :W :W

 

Moi j'ai également le voyant autodiagnostic qui s'allume de temps en temps... ça fait presque 3 mois !!!

Ca s'éteint, ça se rallume, ça s'éteint, ça se rallume... mais la voiture roule très très bien, sans problème...

Hum hum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

C'est normal, c'est une 206 !!!! :W :W

 

Moi j'ai également le voyant autodiagnostic qui s'allume de temps en temps... ça fait presque 3 mois !!!

Ca s'éteint, ça se rallume, ça s'éteint, ça se rallume... mais la voiture roule très très bien, sans problème...

Hum hum !!!!

J'ai fait réparer ce problème ( enfin j'espère :W )

 

Ca viendrait de la cosse d'alimentation de la rampe des bobines ( au dessus des bougies ) qui fait des faux contacts :)

 

Voilà :D

 

Edit : Désolé pour le UP mais je voulais pas faire un nouveau topic, y'en à déjà 40 mille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced416Nd

Y'a pas uniquement ce probleme qui fait allumer le voyant de diag! :p cela peut aussi provenir d'une sonde lambda, du capteur d'admission........ Un voyant pour plein de defaut c'est les economies peugeot seule la valise peut dire vraiement d'ou ca vient et encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Y'a pas uniquement ce probleme qui fait allumer le voyant de diag! :p cela peut aussi provenir d'une sonde lambda, du capteur d'admission........ Un voyant pour plein de defaut c'est les economies peugeot seule la valise peut dire vraiement d'ou ca vient et encore :lol:

 

:lol: Dans mon cas je la laisse chez peugeot demain! Suspense!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

J'ai aussi ce probleme en intermittence ....

 

Mais des fois , il n'y a pas que le voyant qui s'allume ,k la voiture est vraiment bridée , elle n'avance plus , a croire que ce n'est plus qu'un 1.0L que j'ai comme moteur ...

 

Mais j'ai pas encore eu le temps d'aller chez peugeot pour voir d'ou çà vient ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced416Nd

J'ai aussi ce probleme en intermittence ....

 

Mais des fois , il n'y a pas que le voyant qui s'allume ,k la voiture est vraiment bridée , elle n'avance plus , a croire que ce n'est plus qu'un 1.0L que j'ai comme moteur ...

 

Mais j'ai pas encore eu le temps d'aller chez peugeot pour voir d'ou çà vient ... :/

 

Quand ce satane voyant s'allume et suivant la cause le calculo se mets en mode degrade pour preserver la mecanique d'ou le manque de puissance. Dans mon cas c'etait le capteur d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

Je voulais la ramener chez peugeot , mais cette conne me fais plus le probleme quand j'y étais ... alors , est-ce que çà vaut le coup de les faires chier quand çà marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Je voulais la ramener chez peugeot , mais cette conne me fais plus le probleme quand j'y étais ... alors , est-ce que çà vaut le coup de les faires chier quand çà marche ??

 

Oui et non, car le BSI enregistre les erreurs. Donc même si le voyant s'éteint l'erreur est répertoriée et peugeot peut voir le problème qu'il y a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob070Ny

Enleve l'ampoule :ange:

 

 

 

 

------------------------>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

Donc , je vais voir pour passer leur déposé la voiture chez peugeot , voir se qu'ils vont y trouvé dans leur ordi ..

 

Pour l'ampoule , çà ne règle pas le probleme du bridage .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...