Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Problème avec pulseur d'air 206


Invité §RG7467wa

Messages recommandés

Invité §RG7467wa

Ma 206 est formidable mais pas mon concessionnaire............

 

En effet d'où ma question qui est en fait une demande de validation par l'un d'entre vous, si possible avec une carte de visite Peugeot pour me confirmer que la commande du pulseur d'air sur 206 XT prémium clim auto (2001) peut défaillir avec un contact charbonné (pôle +) sur le newman.

 

Merci de votre aide.

 

Un fidèle Peugeot qui n'aime pas se faire traiter de menteur par son concessionnaire (qui ne l'ai plus je vous rassure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon442Tw

Juste une question bete, elle est encore sous garantie ?

 

 

Sinon, j'ai eu des pbs avec mon pulseur (a priori, car cas similaires) mais je n'ai pas la clim : Bruit de ventilation qd je tourne a gauche !

 

Malgré mes remarques insistantes le concessionnaire m'a toujours dit qu'il ne voyait pas le rapport entre le pulseur et mon bruit de ventilation. Il a changé le bloc de comodo me disant que ca allait reglé le probleme (!!!!).

 

Un autre responsable d'atelier m'a même dit que c'était normal et que certains avaient la température du chaufage qui changeait en tournant a droite ou gauche :eek:

Bref, des bras cassés !

 

Mon probleme n'a pas ete reglé et ma voiture a ete vendu (je l'ai signalé a l'acheteur).

 

Mais pour te couvrir si tu es encore sous garantie : ecris une lettre avec AR lui expliquant le probleme. Si ca lache apres la periode de garantie tu seras couvert car le probleme a ete signalé avant.

 

Tu pourrais egalement telephoner a d'autres garage peugeot pour poser la question en toute innocence (testé pour un probleme sur la twingo de ma copine : très instructif sur les variations de prix à 100 km près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG7467wa

Elle n'est malheureusement plus sous garantie.

Merci du conseil. C'est ce que je vais faire. Quant au prix je l'ai déjà vérifié et il ne m'ont pas menti mais il mon dit qu'il fallait changer le pulseur chose que j'ai faite PAR MES PROPRES MOYENS et il s'avère que mon ancien pulseur marchit très bien (je l'ai testé sur un chargeur de batterie et rien à signaler il fonctionne). Mais en trifuant les fil d'alimentation arrivant du newman et en le changeant ensuite il s'avèrait que le fil positif était charbonné et que ça m'a coûté 180 euros pour un pulseur qui en fait fonctionnant. Merci pour le devis Peugeot (devis payant bien sur).

Pour la température variant en tournant à gauche ou à droite , je l'ai constaté aussi.

 

A+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...