Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xCt754Pk

il y en a forcement d'origine xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

il y en a forcement d'origine xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

 

 

Ben écoute,ceux qui ont une E90, je veux bien qu'il regarde s'ils ont un visuel dans leur auto sur ces enceintes arrières

 

Je vous avoue que j'ai moi même aussi été surpris quand j'ai mis le fader full arrière et que j'avais quasiment pas de son. J'avais un son étouffé qui venait de dessous les sièges avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben écoute,ceux qui ont une E90, je veux bien qu'il regarde s'ils ont un visuel dans leur auto sur ces enceintes arrières

 

Je vous avoue que j'ai moi même aussi été surpris quand j'ai mis le fader full arrière et que j'avais quasiment pas de son. J'avais un son étouffé qui venait de dessous les sièges avant

 

 

 

Ils doivent être HS, car il y en à d'origine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Ils doivnt être HS, car il y en à d'origine :bah:

 

 

 

Mais est ce qu'ils sont visibles de dessous ou de dessus sans rien démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

je connais pas l'e90 mais sur la plage arrière tu dois avec au moins 2 grilles non ? tu vois rien dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Non dessous je ne vois pas d'enceinte ça c'est sur et certain

 

Je regarderai mieux ce midi sur le dessus mais dessous y a que dalle en visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

par contre tu as bien les grilles ?

 

ben le mec d'avant à du les virer xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif (les enceintes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

et bien écoute, pour avoir jouer avec le fader, et pour avoir contrôler visuellement, il n'y en a pas :spamafote:

 

 

 

 

Ben écoute,ceux qui ont une E90, je veux bien qu'il regarde s'ils ont un visuel dans leur auto sur ces enceintes arrières

 

Je vous avoue que j'ai moi même aussi été surpris quand j'ai mis le fader full arrière et que j'avais quasiment pas de son. J'avais un son étouffé qui venait de dessous les sièges avant

 

 

J'ai une E90 avec hi-fi de base (un concess m'avais sorti la liste des codes options) et je confirme : il y a 2 HP sur la plage arrière, qui fonctionnent parfaitement.

C'était pareil sur mon ex 330d E90.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

J'ai une E90 avec hi-fi de base (un concess m'avais sorti la liste des codes options) et je confirme : il y a 2 HP sur la plage arrière, qui fonctionnent parfaitement.

C'était pareil sur mon ex 330d E90.

 

 

 

 

Ok bon ben alors ça vient de mes yeux en bois ^^

 

En revanche même si les enceintes sont là, c'est clair qu'elles ne fonctionnent pas :D

 

Voilà la liste de mon peu d'options:

 

Equipements optionnels commandés :

- S205A Boîte de vitesses automatique

- S249A Volant multifonctions

- S2CZA Jante à rayons en étoile (Styl. 159)

- S320A Omission sigle

- S423A Tapis de sol Velours

- S428A Triangle signalisation et kit de secours

- S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

- S465A Banquette arrière rabattable

- S493A Kit rangement

- S4ABA Finition bois précieux bois ronce noyer

- S4AEA Accoudoir central avant coulissant

- S507A Système d'aide au Stationnement AR (PDC)

- S521A Détecteur de pluie

- S534A Climatiseur automatique

- S544A Régulation de vitesse à fonction freinage

- S563A Kit éclairage

- S609A Système de navigation Professional

- S694A Préparation Changeur 6 CD BMW

- P7RSA Pack Confort

- S854A Version en langue française

- S863A Liste des concessionnaires Europe

- S881A Mode d'emploi français

- S8S3A Verrouillage automatique au démarrage

 

Equipements optionnels standards :

- S240A Volant en cuir

- S321A Pièces extérieures couleur du véhicule

- S497A Accoudoir central à l'arrière

- S520A Phares antibrouillard

- S548A Tachymètre kilométrique

 

 

- S544A Régulation de vitesse à fonction freinage: C'est quoi cette option???? j'ai bien le régulateur mais je ne comprends le "à fonction de freinage"

 

Et aucune indication sur le système HIFI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Le régulateur sur E90 avec 6cylindres et équipé d'une fonction freinage pour ne pas dépasser la vitesse programmée dans une forte descente..ça peut paraitre trivial mais c'est pas le cas sur les 4cylindres, ce qui peut occasionner des surprises comme l'a constaté mon collègue en 320d qui a dut donner en urgence un coup de frein juste avant un radar fixe en descente alors qu'il croyait confiant que le régulateur le maintenait à la Vmax autorisée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Le régulateur sur E90 avec 6cylindres et équipé d'une fonction freinage pour ne pas dépasser la vitesse programmée dans une forte descente..ça peut paraitre trivial mais c'est pas le cas sur les 4cylindres, ce qui peut occasionner des surprises comme l'a constaté mon collègue en 320d qui a dut donner en urgence un coup de frein juste avant un radar fixe en descente alors qu'il croyait confiant que le régulateur le maintenait à la Vmax autorisée :ange:

 

 

 

Ben sur mon ancienne audi A3 TDI de 2003 avec régulateur rajouté, il y avait la fonction freinage aussi de même que son mon ancienne RX8

 

Je n'avais jamais entendu parlé des régulateurs qui ne maintiennent pas la vitesse, que ce soit en descente ou en montée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Ben sur mon ancienne audi A3 TDI de 2003 avec régulateur rajouté, il y avait la fonction freinage aussi de même que son mon ancienne RX8

 

Je n'avais jamais entendu parlé des régulateurs qui ne maintiennent pas la vitesse, que ce soit en descente ou en montée ^^

 

 

En montée pas de problème évidemment, mais en descente si le frein moteur ne suffit pas, ça marche pas sur E90 4cylindres, faut le savoir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En montée pas de problème évidemment, mais en descente si le frein moteur ne suffit pas, ça marche pas sur E90 4cylindres, faut le savoir ;)

 

 

 

C'est le cas sur de nombreuses voitures d'ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En montée pas de problème évidemment, mais en descente si le frein moteur ne suffit pas, ça marche pas sur E90 4cylindres, faut le savoir ;)

 

 

 

Sauf pour toi, en 6iéme si ça monte, comme les 6LI (asthmatiques atmosphériques) n'ont pas de kOOple, impossible d'atteindre la vitesse programmée :cyp:

 

daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Sauf pour toi, en 6iéme si ça monte, comme les 6LI (asthmatiques atmosphériques) n'ont pas de kOOple, impossible d'atteindre la vitesse programmée :cyp:

 

daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

 

 

 

tu es déjà loin je suppose :lol: ??

 

Toi tu vas avoir des problèmes, oulalalallaala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

En montée pas de problème évidemment, mais en descente si le frein moteur ne suffit pas, ça marche pas sur E90 4cylindres, faut le savoir ;)

 

 

 

Ah ok, c'est le frein moteur qui ralentit la voiture et pas le frein tout court, bon ben j'ai appris quelque chose alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Sauf pour toi, en 6iéme si ça monte, comme les 6LI (asthmatiques atmosphériques) n'ont pas de kOOple, impossible d'atteindre la vitesse programmée :cyp:

 

daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

 

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Blague à part la seule voiture qui m'a vraiment fait ça c'était une Golf 4 TDI130 avec débitmètre HS...400 bornes d'autoroute à me faire pousser par les poids lourd en côte bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Ah ok, c'est le frein moteur qui ralentit la voiture et pas le frein tout court, bon ben j'ai appris quelque chose alors :D

 

 

Frein moteur, résistance aéro..tout ça ralentit la voiture, beaucoup moins que les freins certes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Blague à part la seule voiture qui m'a vraiment fait ça c'était une Golf 4 TDI130 avec débitmètre HS...400 bornes d'autoroute à me faire pousser par les poids lourd en côte bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

:lol:

 

Je vois bien le tableau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Blague à part la seule voiture qui m'a vraiment fait ça c'était une Golf 4 TDI130 avec débitmètre HS...400 bornes d'autoroute à me faire pousser par les poids lourd en côte bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

 

Ce n'est jamais bon cette situation, surtout avec un poids lourd à 50 cm de ton cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu as bien les grilles ?

 

ben le mec d'avant à du les virer xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif (les enceintes)

 

ouaip, surement, l'ailleurs il est lui a vendu avec 2 cylindres en moins :p il se demande toujours comment il fait pour consommer si peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marc !

 

Pas eu le temps encore de passer la dernière fois... désolé :(

 

Passe voir Mickael de ma part, c'est le responsable Maserati, il te fera faire un tour ;)

 

En attendant... j'ai encore un peu de boulot !!

 

IMG1706.jpg.7f47323451ac6d3ab22da6e2fd51c23c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

s'il continu comme ca il va faire plus de page que la 335d !

 

De toute façon, son topic va vite devenir le rdv des copains... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

salut tout le monde,

 

Bon je viens de commander les grilles de calandre en noir pour la germaine

 

Je vous mets une photo du rendu dès que c'est reçu et monté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

salut tout le monde,

 

Bon je viens de commander les grilles de calandre en noir pour la germaine

 

Je vous mets une photo du rendu dès que c'est reçu et monté :D

 

La Rod touch fait déjà des émules... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ben ça faisait un moment que je lorgnais dessus et j'en suis arrivé à un point où le chrome me sort par les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...