Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

450 sm vor [photos]


Invité §Hel766eS

Messages recommandés

Invité §Hel766eS

Salut à tous,

 

Pour ceux qui n'avaient pas suivi, je suis en train de conclure l'achat d'un SM. A priori, j'étais parti sur un TTE que j'allais modifier, mais j'ai eu depuis d'autres propositions qui semblent intéressantes. Voila le panel de mes possibilités :

 

- 600 TTE 97 12000 km + modificationss : 4500 €

http://www.prodidact.net/echange/02.jpg

 

- 610 SME neuf (modèle 02 d'un fond de stock d'un concessionnaire) : 7000 €

http://www.prodidact.net/echange/01.jpg

 

- 450 SM VOR mod. 03, 3000 bornes : 6000 €

http://pictures.motorbikes.be/motos/VOR/GRVorSM.jpg

 

Outre le look, vous en pensez quoi ? VOR c'est fiable, ça ? Ca avance, c'est clair, mais est-ce que c'est fiable ? Si quelqu'un connait ou possède je suis preneur de tout avis !

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho721Wk

Connais po, j'prendrais la 610 SME, si t'as les moyens... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir470Gy

VOR oui :oui: c'est fiable....

très bonne machine d'enduro à la base mais bon...

d'ailleurs ca me fait un peu mal de le voir équipé en SM :oui::cry:

voilà mon avis... ;-)

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel766eS

VOR oui :oui: c'est fiable....

très bonne machine d'enduro à la base mais bon...

Tant mieux !

d'ailleurs ca me fait un peu mal de le voir équipé en SM :oui::cry:

voilà mon avis... ;-)

Etienne

[/quotemsg]

Pourquoi, t'aimes pas le SM ? Sinon, sache qu'elle est équippée comme ça d'origine par VOR, qui a une gamme SM...

 

Merci et A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

Ce qui est sur c'est que je ne predrai jamais le Husky, trop de mauvais échos sur la fiabilité de la machine (et une bielle coulée une!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir470Gy

Tant mieux !

 

Pourquoi, t'aimes pas le SM ? Sinon, sache qu'elle est équippée comme ça d'origine par VOR, qui a une gamme SM...

 

Merci et A+

 

ah ouais nan j'ai rien CONTRE le SM en soit... désolé pour l'ambiguïté... :L

c'est juste que pour moi VOR=enduro et que je fais de l'enduro donc...

voilà... ;)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel766eS

désolé pour l'ambiguïté

[/quotemsg]

Bon, ça ira pour cette fois ! ;)

 

Sinon, toi qui connais les machines d'enduro (le VOR en est une déguisée), pour une utilisation moyenne, quotidienne et urbaine de 10 à 20 bornes (en gros quand j'arrive, la bécane est à peine chaude), penses tu que le VOR peut faire l'affaire... Parce que j'ai vu un PDF présentant son programme d'entretien, ben ça fait peur : Une vidange et un filtre toutes les 15 heurs (entre autres), ça fait un peu peur !

 

Merci

 

H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir470Gy

bah il ne faut pas oublier que ce n'est pas une japonaise et qu'a fortiori c'est une italienne... :)

donc si l'entretien ne te dérange pas c'est une TRES bonne machine... maintenant c'est vrai qu'elle est initialement typée enduro et donc pas faite pour faire 2x10 bornes par jour mais bon... si t'en prends soin tu ne seras pas déçu...

(et puis au pire tu pourras toujours me la revendre et je l'équiperai enduro... :D nan je plaisante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

si tu toules peu 610 sans hesitation si tu roule beaucoup alors forcmeent la yam si t'as pas envie de couler une bielle tous les 5000km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Si tu l'utilises tous les jours oublies direct la VOR, et ne pense même pas à la Husqy' qui au passage, est un SMS sur le photo ;) ).

 

Prend du robuste, c'est fragile un gromono :jap:

 

XTE, DR, TTR, XR... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir470Gy

Si tu l'utilises tous les jours oublies direct la VOR, et ne pense même pas à la Husqy' qui au passage, est un SMS sur le photo ;) ).

 

Prend du robuste, c'est fragile un gromono :jap:

 

XTE, DR, TTR, XR... :bien:

 

 

ouais t'as raison remarque Zag'... :oui: si la VOR est une bonne machine ce ne serait toutefois pas son utilisation normale... donc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel766eS

Si tu l'utilises tous les jours oublies direct la VOR, et ne pense même pas à la Husqy' qui au passage, est un SMS sur le photo ;) ).

Je ne le referais plus, monseigneur ! :sol:

 

Prend du robuste, c'est fragile un gromono :jap:

XTE, DR, TTR, XR... :bien:

[/quotemsg]

Pourquoi, ce ne sont pas des gros monos, ça ? ;)

 

Sinon, pour tout vous dire, mon coeur balance vers la VOR... Rhaaaa, mais la raison...Rhâââââaaa Je dois être raisonné, Je dois être raisonné, Je dois être raisonné, Je dois être raisonné, Je dois être raisonné... ça sera ma moto pour aller bosser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Je ne le referais plus, monseigneur ! :sol:

 

 

Pourquoi, ce ne sont pas des gros monos, ça ? ;)

 

Sinon, pour tout vous dire, mon coeur balance vers la VOR... Rhaaaa, mais la raison...Rhâââââaaa Je dois être raisonné, Je dois être raisonné, Je dois être raisonné, Je dois être raisonné, Je dois être raisonné... ça sera ma moto pour aller bosser !

 

 

bah ce sont des grosmonospoussif , donc moins fragiles :D

m'enfin c'est sur que c'est pas aussi costaud qu'un 4 pattes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...