Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Démontage garniture porte avant ??


Invité §zej330Gx

Messages recommandés

Invité §zej330Gx

Salut,

 

Quelqu'un saurait me donner les consignes exactes à suivre pour démonter les garnitures de mes portières SVP ?

C'est une 3 portes...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Salut,

 

Quelqu'un saurait me donner les consignes exactes à suivre pour démonter les garnitures de mes portières SVP ?

C'est une 3 portes...

 

Merci.

 

Salut

 

comme un bonsite vaut mieux qu'un long discours pas clair, http://www.206tuning.fr.st/ rubrique "trousse à outils" , puis "remplcement des poignées"

 

bon bricolage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

le cache au nveau du rétro à retirer, puis les 4 ou 5 vis du panneau (attention, y en a une dans la poignée pour fermer), et ensuite, tu tires dessus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Sur la RT de ma 106, ils disent de remplacer la feuille d'étanchéité à chaque démontage de garniture (sinon c'est plus étanche, d'après eux).

 

Pourquoi ils ne le disent pas aussi sur la RT de la 206 ? :voyons:

Est-ce que ce n'est pas si important que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Merci à tous.

 

Mais de toutes façons ça me gave, je suis nul popur tous ces trucs et le poste que je viens d'acheter, je vais être incapable de le monter.

Faut tirer du cable de la batterie etc... Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de standards pour ces trucs là !

Voilà donc que je vais payer quelqu'un une pour tout me monter !

J'ai les boules mais tant pis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr782VH

un conseil, prepares quelques agraffes aux cas ou, si tu demandes gentiment, Le Môssieur de chez Peugeot t'en fera Cadô :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr782VH

Merci à tous.

 

Mais de toutes façons ça me gave, je suis nul popur tous ces trucs et le poste que je viens d'acheter, je vais être incapable de le monter.

Faut tirer du cable de la batterie etc... Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de standards pour ces trucs là !

Voilà donc que je vais payer quelqu'un une pour tout me monter !

J'ai les boules mais tant pis...

 

fais pas ca!!!!!

 

JE suis pas bricolo un brin et je l'ai fais tout seul, Kit 2 voies eclatée + filtre... Alors si je peux le faire alors..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...