Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Enceintes Focal, ca passe ou pas?


Invité §dou075rJ

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli387MI

Voilà je voudrais mettre des Focal polyglass 165V2 devant:

http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/165v2.htm

 

et des 130CV a l'arrière:

http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/130cv.htm

 

j'ai une 206 Xs 3 portes, ca passe? ou faut'il que je mette des Slim a l'arrière?

J'ai monté des 165 coax Accés al'avant : ca passe facilement apres avoir "démonté" les grilles derriere la cage de fixation.

Pour info, même avec le poste d'origine (RD3), question son, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou075rJ

ah bah c'est cool, surtout que les polyglass V2 ont un nouvel aimant moin encombrant (profond quoi), mais pour l'arrière? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou075rJ

de toute façon je pense garder l'autoradio d'origine en transformant une sortie hp en sortie ampli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

de toute façon je pense garder l'autoradio d'origine en transformant une sortie hp en sortie ampli :)

moi aussi ... c'est uniquement a cause des vols d'autoradio que je vais faire ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

de toute façon je pense garder l'autoradio d'origine en transformant une sortie hp en sortie ampli :)

ok mais question qualité et puissance du son tu m'en diras des nouvelles car je suis pessimiste là-dessus... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin122qo

On m'a dit que l'autoradio sur la 206 phase 1 était très merdique...

Par contre, pour la phase 2, il y a eu des améliorations !

Vous le confirmez ?

 

Car là je la reçois samedi et j'ai pas envie de m'arracher les cheveux en écoutant l'autoradio sinon, je vais direct m'acheter un ch'ti autoradio lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

Voilà je voudrais mettre des Focal polyglass 165V2 devant:

http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/165v2.htm

 

et des 130CV a l'arrière:

http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/130cv.htm

 

j'ai une 206 Xs 3 portes, ca passe? ou faut'il que je mette des Slim a l'arrière?

...pfff t'es bidon la avec ton tracteur ...8 soupapes on se croierait au moyen-age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

...pfff t'es bidon la avec ton tracteur ...8 soupapes on se croierait au moyen-age

...derrière tu as un truc pour accrocher une charrue , une tonne a eau , une remorque au moins ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli387MI

On m'a dit que l'autoradio sur la 206 phase 1 était très merdique...

Par contre, pour la phase 2, il y a eu des améliorations !

Vous le confirmez ?

 

Car là je la reçois samedi et j'ai pas envie de m'arracher les cheveux en écoutant l'autoradio sinon, je vais direct m'acheter un ch'ti autoradio lol

 

La lecture des CD je la trouve moyen plus. Par contre en réception FM c'est moyen moins. S'il y avait pas le pb de la commande au volant et affichage déporté j'aurais changé le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav228Wg

Quelqu'un sais me dire si avec le poste actuel de la 206 il y a les sortie pour brancher un ampli et un caisson. ou vaur t'il mieux prendre l'option jbl pour 400 euros.cette option que comporte t'elle merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

On m'a dit que l'autoradio sur la 206 phase 1 était très merdique...

Par contre, pour la phase 2, il y a eu des améliorations !

Vous le confirmez ?

 

Car là je la reçois samedi et j'ai pas envie de m'arracher les cheveux en écoutant l'autoradio sinon, je vais direct m'acheter un ch'ti autoradio lol

 

Par rapport au 2040, oui c'est mieux, après entre phase 1 et 2 pour le RD3 la différence est très minime... Reste une nouvelle modif depuis le 1er octobre et là pas encore essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

Voilà je voudrais mettre des Focal polyglass 165V2 devant:

http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/165v2.htm

 

et des 130CV a l'arrière:

http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/130cv.htm

 

j'ai une 206 Xs 3 portes, ca passe? ou faut'il que je mette des Slim a l'arrière?

j'ai pratiquement cette configuration et ça passe en faisant une decoupe du saladier en plastique a l'av ,mais a l'ar pas besoin de slim ( a l'av si tu prefere pour eviter des decoupes )ça passe c'est hyper large tu pourrait mettre bien plus gross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Quelqu'un sais me dire si avec le poste actuel de la 206 il y a les sortie pour brancher un ampli et un caisson. ou vaur t'il mieux prendre l'option jbl pour 400 euros.cette option que comporte t'elle merci.

l'option jbl ne sera dispo que sur les modèle à partir de octobre 2003, ton poste d'origine ne prend pas en charge tout le bordel à moins de changer l'autoradio aussi :voyons:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

...pour un poste qui sort 5 watts avec les 2 enceintes en carton d'origine , y en a plus qu' assez !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou075rJ

Ca a été monté ce matin, impeccable :) On a fait ça avec un gars de pigeot... les tweeters on les à meme encastrer en découpant dans le plastique, pour avoir le beau tour focal :D

Et franchement l'autoradio d'origine marche déjà très bien je trouve, (je le changerais certainement quand même)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed578RV

Ce matin, j'ai fais changé mes HP avant sur ma 206.

On m'a proposé du Pioneer TS 1776 3 voies 170 watts à 52 € + montage 38 €, soit un total de 90 €.

Résultat : le son est très bien restitué, graves comme aigus, c'est un très bon rapport qualité prix.

Je tiens enfin à dire que la boutique accessoires du Garage Peugeot Parisud de Malakoff a un très bon accueil et que le travail a été fait en 1/2 montre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou075rJ

l'autoradio d'origine est pas si mal :) même ayant été habitué a du alpine juste avant! bon c'est loin d'être aussi bon bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

Ce matin, j'ai fais changé mes HP avant sur ma 206.

On m'a proposé du Pioneer TS 1776 3 voies 170 watts à 52 € + montage 38 €, soit un total de 90 €.

Résultat : le son est très bien restitué, graves comme aigus, c'est un très bon rapport qualité prix.

Je tiens enfin à dire que la boutique accessoires du Garage Peugeot Parisud de Malakoff a un très bon accueil et que le travail a été fait en 1/2 montre en main.

 

 

tu sens vraiment une différence avec le kit eclaté d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou075rJ

en puissance c'est pas énorme, mais en pureté y'a pas photo... de toute le poste va jarté quand même je pense, ou je vais bidouiller une sortie ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Ca a été monté ce matin, impeccable :) On a fait ça avec un gars de pigeot... les tweeters on les à meme encastrer en découpant dans le plastique, pour avoir le beau tour focal :D

Et franchement l'autoradio d'origine marche déjà très bien je trouve, (je le changerais certainement quand même)!

un peu comme ça :D

albator_2906200354_dsc00810p1.jpg.9c023f701a7f4a7ae4e1606ade21352f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou075rJ

exactement, ca péte comme ca, sauf que moi focal est bien vers le bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed578RV

tu sens vraiment une différence avec le kit eclaté d'origine?

 

Effectivement, la puissance n'est pas multipliée par 2, mais la qualité du son est supérieure. Pour gagner en puissance, il faut changer le poste je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Moi, j'ai mis les tweeters à l'intérieur sans les caches... on voit pas que c'est Focal... :roll:

J'ai les Focal 165V Polyglass et c'est top !!!

ça rentre après découpe du plastoc derrière les hps en carton... la vitre passe à 2mm... c'est juste quand même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Savez vous la profondeur Maxi pour les HP AV et AR? Sans découppe!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

Savez vous la profondeur Maxi pour les HP AV et AR? Sans découppe!

Merci.

 

 

moi aussi ca m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou075rJ

Moi, j'ai mis les tweeters à l'intérieur sans les caches... on voit pas que c'est Focal... :roll:

J'ai les Focal 165V Polyglass et c'est top !!!

ça rentre après découpe du plastoc derrière les hps en carton... la vitre passe à 2mm... c'est juste quand même... :)

 

effectivment c'est clair avec mes polyglass 165 v2 a l'avant, ca passe a 2mm :)

 

pour les tweeter c'est clair que pour le vol c'est mieu, mais ca fait beau de les encastrer, surtout que j'ai coller les petit carrées focal des grilles au dessus de la ceinture dans la voiture et ca péte :) (oui oui guidou c'est une idée de toi à la baze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

...ils mettent du focal dans les tracteurs maintenant ??...remarque c'est vrai que pendant la moisson un peu de musique c'est sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

doudidou...world's largest guidou copying patented process of power !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

a l'ar il n'y a pas besoin de faire de decoupe c'est hyper large ,puis une decoupe de quoi, derriere c'est la tole de l'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

a l'ar il n'y a pas besoin de faire de decoupe c'est hyper large ,puis une decoupe de quoi, derriere c'est la tole de l'aile...

 

Sur des topoic, ils disent qu'ils on découpé le "panier" pour y metre les HP, c'est pour ca que je demande la profondeur maxi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

ouais mais a l'av seulement il faut decouper selon la profondeur des hp choisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...