Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Kac237HQ

 

 

:ddr: tu abuses pas un peu Bruno :ptdr:

 

 

Pas du tout ! :D

 

Mais c'était pour appuyer le fait que c'est mine de rien bien trop fragile comme volet d'aération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

 

Pas du tout ! :D

 

Mais c'était pour appuyer le fait que c'est mine de rien bien trop fragile comme volet d'aération

Bon alors, ils le font plus solide et il vire tous les chromes (vrai carbon partout) :ange:

 

 

Ha oui, et 250 bourins sous le capot en boite EDC. alfa131.gif.65cfa6eaf39e1f10266559455f0cdf61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Effectivement Xavier je n'avais pas remarqué ! :ange:

 

Je n'avais donc pas trouvé ça choquant, surement pour éviter un surplus de gris autour des 3 leds.

 

 

Au passage, pensez-vous que les phares avant seront montable sur la notre sans bidouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Ah pour ça Xavier je suis d'accord, du vrai carbon ne ferais pas de mal et redonnerais une touche de + de sportivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

En bois d'arbres :ptdr:

 

Je ne veux pas un carrosse anglais moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Effectivement Xavier je n'avais pas remarqué ! :ange:

 

Je n'avais donc pas trouvé ça choquant, surement pour éviter un surplus de gris autour des 3 leds.

 

 

Au passage, pensez-vous que les phares avant seront montable sur la notre sans bidouiller ?

 

Il y a de grande chance qui oui. Mais à quel prix vont ils vendent les deux optiques ? faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Pour les phare à led il y a obligatoirement un boîtier de résistance avec un module je simplifie au maximum

 

Ils peuvent l'avoir intégré au phare pour limiter les coûts. Sinon ça sent le bricolage les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Pareil ! Le bois dans les voitures ne me convient pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Je dirais 200 € / optique minimum...

Pour les phare à led il y a obligatoirement un boîtier de résistance avec un module je simplifie au maximum

 

 

 

Donc oui selon le prix il faudra voir si c'est intégré dedans, car bidouiller non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Premier voiture terminer pour la RS se soir

 

 

 

 

 

Superbe !! Je devrais essayer d'avoir le même rendu avec la mienne... ça lui ferais du bien.

 

 

Terminer pour quoi ? (pas compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Superbe !! Je devrais essayer d'avoir le même rendu avec la mienne... ça lui ferais du bien.

 

 

Terminer pour quoi ? (pas compris)

"Terminer" je pense que notre ami vient de lui faire une beauté à sa Mercedes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Exactement je pensais que Ca se voit :cry:

La photo peut ne pas être prise récemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Les amateurs de 3 portes vont hurler :W (si elle reste en l'état)

Ils hurleront car c'est certain qu'elle aura 5 portes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Exactement je pensais que Ca se voit :cry:

 

 

Ah non ce n'est pas ça, je n'avais pas compris ta phrase.. kartala2012.gif.33044b1b78cd6cd6cb51cfcc9d1b925d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

J'ai eu peur je me suis dis c'est quoi cette merde ?

 

Et puis j'ai vu l'arrière. Aucun doute qu'ils ont simplement caché la RS sous une carrosserie GT !

 

Ca commence à sentir bon les amis !!

 

J'espère sincèrement que Renault va faire un effort et lui mettre des différences bien visible quand même ! (aileron, prise d'air etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Les amateurs de 3 portes vont hurler :W (si elle reste en l'état)

 

 

C'est vrai que pour le coté sport, 3 portes c'était la référence. Maintenant je trouve que c'est non pratique.

 

Et personnellement je préfère de loin avoir une 5 portes bien plus pratique, qu'une 3 portes plus sportive mais beaucoup moins utile au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Punaise plus de 48l !!

 

Tu es arrivé à la pompe en la poussant ta Clio ? :D

 

 

Ou alors c'est parce que les rouges ont un léger surplus en essence car elles doivent consommer un peu plus pour rattraper les noiraudes ? bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

La lame n'a pas bougé, c'est la même que la notre ? Ou alors je ne voit pas de quoi il est question.

 

Oui effectivement, il y a des chromes en plus, mais ça fait déjà moins fragile que notre plastique qui peu casser à tout moment. Des fois je me dis que même la ventilation à font pourrait le casser ! :o

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les potes, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif la canicule!

 

 

 

 

-Il manque deux bouts! :lol:

 

-On s'en fout, on a une mutuelle! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

De profil, ce n'est pas le top. Et la suite... un bâton pour changer les rapports? Et pourquoi pas une pédale d'embrayage... :D

 

 

On peut lire: Question transmission, gageons que Renault livre sa future Mégane R.S. avec une boîte de vitesses manuelle et non la boîte robotisée EDC, fournie d’office sur sa petite sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

De profil, ce n'est pas le top. Et la suite... un bâton pour changer les rapports? Et pourquoi pas une pédale d'embrayage... :D

 

 

On peut lire: Question transmission, gageons que Renault livre sa future Mégane R.S. avec une boîte de vitesses manuelle et non la boîte robotisée EDC, fournie d’office sur sa petite sœur.

 

 

Bah normal que ce n'est pas top, lit mon commentaire au dessus, c'est la carrosserie de la GT.

 

 

Pour la boite manuelle, je vois pas le rapport, en général les auto sont plus rapide que les versions manuelle. Même les grosses sportives sont comme la Clio, du coup faut vivre avec son temps.

 

Et elle ne rivalisera jamais avec la Megane la 308 GTI, surtout pas avec un frein à main électrique (petit bouton (P) ) claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

http://media.motoservices.com/media/cache/gallery_thumb_thumb/media/gallery/6834/PEUGEOT_308GTi_TestDrive_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Bah normal que ce n'est pas top, lit mon commentaire au dessus, c'est la carrosserie de la GT.

 

 

Pour la boite manuelle, je vois pas le rapport, en général les auto sont plus rapide que les versions manuelle. Même les grosses sportives sont comme la Clio, du coup faut vivre avec son temps.

 

Et elle ne rivalisera jamais avec la Megane la 308 GTI, surtout pas avec un frein à main électrique (petit bouton (P) ) claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

http://media.motoservices.com/ [...] ve_004.jpg

 

 

Oui, j'ai vu le proto. Mais s'ils la garde ainsi, cette silhouette est moche... pour une RS!

 

La boîte manuelle est pour les autos du XXème siècle. J'ai déjà dit que c'était bon pour se fendre la gueule pendant vingt minutes, mais pas plus!

 

Quant au frein à main, pour faire des économies, un gros caillou et c'est bon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Qui a dit qu'il n'y a que 46 litres dans une Clio RS

 

 

 

 

 

Tu en as mis dans le coffre :lol:

 

Où alors, ne paye pas, la pompe est trafiquée

 

 

De profil, ce n'est pas le top. Et la suite... un bâton pour changer les rapports? Et pourquoi pas une pédale d'embrayage... :D

 

 

On peut lire: Question transmission, gageons que Renault livre sa future Mégane R.S. avec une boîte de vitesses manuelle et non la boîte robotisée EDC, fournie d’office sur sa petite sœur.

 

Plus de boîte EDC = pas de M4 RS pour moi. Je ne veux plus de ces bâtonnets à changer les vitesses. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Bah normal que ce n'est pas top, lit mon commentaire au dessus, c'est la carrosserie de la GT.

 

 

Pour la boite manuelle, je vois pas le rapport, en général les auto sont plus rapide que les versions manuelle. Même les grosses sportives sont comme la Clio, du coup faut vivre avec son temps.

 

Et elle ne rivalisera jamais avec la Megane la 308 GTI, surtout pas avec un frein à main électrique (petit bouton (P) ) claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

http://media.motoservices.com/ [...] ve_004.jpg

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...