Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

 

Je ne sais pas si je passerais par ma voiture directement... je sais pas ce que ça vaut niveau sécurité

 

 

Tu t'en fous, dans tous les cas c'est ta banque qui est responsable. Pas plus de risques que par un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

J'ai pas vu et encore heureux je pense que j'aurais encore gueuler devant mon écran !

 

Dans ces cas la, j'en deviens vulgaire... c'est dingue !

 

http://www.dcboston.com/sites/ [...] ellion.png

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] stille.jpg

 

https://www.upr.fr/wp-content/ [...] ernite.jpg

 

 

J'aime ces trois photos! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bon parce qu'il fait chaud en ce moment, et qu'on va s'en prendre une dans les dents dans pas longtemps...

 

Une bonne pluie comme celle la, sortie de nulle part ca vous va ?

 

http://dai.ly/x4ktszc

 

 

Ben, la Normandie quoi!

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Tu t'en fous, dans tous les cas c'est ta banque qui est responsable. Pas plus de risques que par un ordi.

Ma banque responsable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Ben, la Normandie quoi!

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Si il ce met à pleuvoir comme ça en Normandie, il faudra que je m'inquiète ! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Merci les JT pour ces mésinformations, ces désinformations. Un super outil, pas pire qu'en Corée du Nord...!

 

Les syndicalistes sont des casseurs, des voyous, des imbéciles finis! Ben voyons, excusez-nous de vivre dans le vrai monde...!

 

Bande de connards!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ma banque responsable ?

 

 

Oui. Un mec pirate, on ne sait comment, ton compte pour un achat sur le net. Tu t'en rends compte, avertis ta banque. Elle te rembourse. :D

 

 

Tu leur files ton pognon à ces voleurs, ils sont donc responsables de sa sécurité. Normal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut Anthony, salut Thierry, salut les amis abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Pareil aujourd'hui de nouveau de la chaleur. Hier c'était la plus chaud journée de la semaine et ça c'est remarqué. Pas réussi à faire le moindre courant d'air une fois rentré chez moi. A 19h30 il y avait 32,5°C dans l'appartement avec les volets et stores fermés ! remy82.gif.3fc0545f1b6cc393af3dda5d46172745.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony, salut Thierry, salut les amis abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Pareil aujourd'hui de nouveau de la chaleur. Hier c'était la plus chaud journée de la semaine et ça c'est remarqué. Pas réussi à faire le moindre courant d'air une fois rentré chez moi. A 19h30 il y avait 32,5°C dans l'appartement avec les volets et stores fermés ! remy82.gif.3fc0545f1b6cc393af3dda5d46172745.gif

 

 

 

On va pas s'en plaindre il n'y a pas très longtemps on avait froid Bruno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Merci les JT pour ces mésinformations, ces désinformations. Un super outil, pas pire qu'en Corée du Nord...!

 

Les syndicalistes sont des casseurs, des voyous, des imbéciles finis! Ben voyons, excusez-nous de vivre dans le vrai monde...!

 

Bande de connards!!!

???? Pourquoi tu parles des syndicats ? Je parles de nos politiques Bob

 

"Ceux qui nous gouvernent ont pris toutes les leçons de mai 68 et ont muselé et détruit toutes possibilité de rébellion."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous!

 

 

Ils nous font passer pour les fouteurs de merde du pays.

 

Je viens de regarder, ce matin, "HOLLANDE : PACTE AVEC LE MEDEF", un reportage sur C+, de Spéciale investigation. À voir également ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous!

 

 

Ils nous font passer pour les fouteurs de merde du pays.

 

Je viens de regarder, ce matin, "HOLLANDE : PACTE AVEC LE MEDEF", un reportage sur C+, de Spéciale investigation. À voir également ici!

 

C'est vrai, mais moi je n'avais pas dit ça mon ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

Si toutefois certains avaient encore des doutes sur la partialité de ce gouvernement, à voir!

 

Non, mais moi je l'ai rajouté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Si toutefois certains avaient encore des doutes sur la partialité de ce gouvernement, à voir!

 

Non, mais moi je l'ai rajouté! :D

Ce gouvernement est le plus lamentable de ces 30 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Il fallait s'attendre à quoi d'autre avec un branle c***lles qui n'a jamais rien réussi dans sa vie comme président ?

 

Le mec est un raté dans sa vie privé, et dans son métier. Il y a cas voir la Corrèze comment elle c'est cassé la gueule quand il était le maire ! Ah par contre oui il avait offert des Ipads et autre à la populace donc forcément on est content !

 

Prenez un bon à rien et donner lui des responsabilités et vous aurez le droit à un mec qui n'en fou pas une. Hollande les seuls fois où on le voit c'est pour faire des discours qui ne viennent pas de lui.

 

D'ailleurs depuis le changement de gouvernement ministériel, c'est sont bras droit "Hitler" (Valls) qui prend les décisions à sa place ! Et qu'on ne vienne pas me dire non, le mec à réponse à tout sur ce gouvernement, la où le président est plus en retrait !

 

Valls est arrivé au pouvoir en portant des costumes de C&A sur lui, quelques mois plus tard il portait déjà du Givenchy, Isia puis du Cifonelli (8000€ le costume) !

 

Des le premier tour je savais que les années qui allaient suivre allaient être merdique... mais au final c'est devenu "Chaotique".

 

 

Valls et Hollande quand tu les écoutes ils sont à fond démocratie devant et puis derrière ils s'en foutent Royal (jeu de mot pour cette co**e).

 

Bref le jour où les gens commenceront à sortir de nouveau les fourches dans les rue en direction de l’Élysée en chantant la Marseillaise, ça nous ferra le plus grand bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ils sont connectés en Corrèze? :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

 

Bon, au taf à 13:00... pff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Mon coyote est obsolète depuis trois jours, ils me proposent une petite promo, mais impossible d'y accéder! Je vais essayer de l'auto...

 

 

 

 

Coyote Series

COYOTE SYSTEM

Abonnement 12 mois. LE MEILLEUR DU SERVICE COMMUNAUTAIRE COYOTE, POUR UNE ROUTE ...

99.00 EUR 79.90 EUR

 

 

Salut

Pour se réabonner au coyotte il faut absolument passer par le site Renault ( compte client ) menu Rlink Tu paies Renault avec ta carte bleu et ça se réactive dans la voiture par le système connecté

Et comme en ce moment qui dure ( voir mes posts) ça ne marche pas , il y a des chances que quand ça remarchera la promo sera finie

Ils nous prennent pour des C**S ..

Moi j'ai craché au bassinet a 99 euros ...alors que j'aurais pu aussi profiter d'une promo .

J'ai envoyé un message saignant a Renault j'attends la réponse

 

Faites comme moi , il n'y a que si tout le monde bouge que l'on aura satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Ils sont connectés en Corrèze? :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

 

Bon, au taf à 13:00... pff!

 

 

Il y a plus de 4 ans ils y étaient en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Salut

Pour se réabonner au coyotte il faut absolument passer par le site Renault ( compte client ) menu Rlink Tu paies Renault avec ta carte bleu et ça se réactive dans la voiture par le système connecté

Et comme en ce moment qui dure ( voir mes posts) ça ne marche pas , il y a des chances que quand ça remarchera la promo sera finie

Ils nous prennent pour des C**S ..

Moi j'ai craché au bassinet a 99 euros ...alors que j'aurais pu aussi profiter d'une promo .

J'ai envoyé un message saignant a Renault j'attends la réponse

 

Faites comme moi , il n'y a que si tout le monde bouge que l'on aura satisfaction

 

 

Et bien je ne sais pas à priori Bob c'est réinscrit en le faisant dans sa voiture et non sur le site Renault... damien051.gif.1434c2615ffefd1f57f9e3974cd103cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Je ne sais pas vous, mais quand je regarde le restylage de nos RS (j'ai encore regarder les photos), je me dis que Renault a intérêt de mettre un sacré coup de collier, car mine de rien la concurrence frappe fort en terme de qualité.

 

La seul chose qui me fait pour le moment rester chez eux, c'est le prix, les 5 portes et la boite robotisé double embrayage.

 

Si un concurrent réussi à apporter une sportive avec ces 3 critères en ayant une finition supérieur, bye bye Renault !

 

Car honnêtement la prochaine Phase si il y en a une, ne sera pas avant 2018-2019... D'ici la, la concurrence à largement le temps de faire mieux !

 

 

Et la Megane même si elle est jolie, niveau qualité c'est la même chose. Légèrement au dessus de la Clio, mais sinon la 308 est au dessus niveau qualité pour le moment. Ils ont intérêt de faire fort pour la RS en (fin?) 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais quand je regarde le restylage de nos RS (j'ai encore regarder les photos), je me dis que Renault a intérêt de mettre un sacré coup de collier, car mine de rien la concurrence frappe fort en terme de qualité.

 

La seul chose qui me fait pour le moment rester chez eux, c'est le prix, les 5 portes et la boite robotisé double embrayage.

 

Si un concurrent réussi à apporter une sportive avec ces 3 critères en ayant une finition supérieur, bye bye Renault !

 

Car honnêtement la prochaine Phase si il y en a une, ne sera pas avant 2018-2019... D'ici la, la concurrence à largement le temps de faire mieux !

 

 

Bruno l'intérêt d'une RS n'est pas là on n'achète pas une RS pour c'est plastique ou son allume cigare non l'intérêt et ailleurs

La mite RS la passion RS ce que représente une RS les trains roulent le moteur la boîte un ensemble de choses que la concurrence n'offre pas dans ce segment ;)

Pour t'en convaincre essayer une fiesta une 208 une Polo ex tu verras tu reviendras de toi-même à Renault Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

Et bien je ne sais pas à priori Bob c'est réinscrit en le faisant dans sa voiture et non sur le site Renault... damien051.gif.1434c2615ffefd1f57f9e3974cd103cd.gif

 

 

 

Bon dans ce cas qu'il nous donne la manip , car au train ou marche le site , on aura besoin de passer par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Et de 3 ! Bon alors on en est où? Hollande qui garde l'armée sortie, Valls qui fait tout passer au 49-3... prochaine étape un coup d'état ? La fin de la Veme République ?

D'ici l'année prochaine ils vont nous sortir la loi pour qu'ils restent au pouvoir !

 

 

Manuel Valls encore recours au 49-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Et de 3 ! Bon alors on en est où? Hollande qui garde l'armée sortie, Valls qui fait tout passer au 49-3... prochaine étape un coup d'état ? La fin de la Veme République ?

D'ici l'année prochaine ils vont nous sortir la loi pour qu'ils restent au pouvoir !

 

 

Manuel Valls encore recours au 49-3

remarque, il est suffisamment con pour fomenter un coup d'état alors qu'il est déjà au pouvoir :lol:

 

 

Valls gouverne comme certain en Allemagne entre 33 et 45 à coup d'article digne d'une bonne dictature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Il fallait s'attendre à quoi d'autre avec un branle c***lles qui n'a jamais rien réussi dans sa vie comme président ?

 

Le mec est un raté dans sa vie privé, et dans son métier. Il y a cas voir la Corrèze comment elle c'est cassé la gueule quand il était le maire ! Ah par contre oui il avait offert des Ipads et autre à la populace donc forcément on est content !

 

Prenez un bon à rien et donner lui des responsabilités et vous aurez le droit à un mec qui n'en fou pas une. Hollande les seuls fois où on le voit c'est pour faire des discours qui ne viennent pas de lui.

 

D'ailleurs depuis le changement de gouvernement ministériel, c'est sont bras droit "Hitler" (Valls) qui prend les décisions à sa place ! Et qu'on ne vienne pas me dire non, le mec à réponse à tout sur ce gouvernement, la où le président est plus en retrait !

 

Valls est arrivé au pouvoir en portant des costumes de C&A sur lui, quelques mois plus tard il portait déjà du Givenchy, Isia puis du Cifonelli (8000€ le costume) !

 

Des le premier tour je savais que les années qui allaient suivre allaient être merdique... mais au final c'est devenu "Chaotique".

 

 

Valls et Hollande quand tu les écoutes ils sont à fond démocratie devant et puis derrière ils s'en foutent Royal (jeu de mot pour cette co**e).

 

Bref le jour où les gens commenceront à sortir de nouveau les fourches dans les rue en direction de l’Élysée en chantant la Marseillaise, ça nous ferra le plus grand bien !

Salut à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif ....Entièrement d'accord avec toi Bruno , mais il faudra d'abord obliger les gens avec qui on doit ''vivre ensemble'' a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif ,d'apprendre l'hymne de la Nation Française.....En commençant par tout ceux qui représentent notre Patrie dans les instances, les médias , les politiques et surtout le sport .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...