Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra017qr

Contrairement à mes habitudes je vous montre les produits avec lesquels j'ai procédé pour la rénovation de ma voiture

 

 

 

 

 

pour les jantes

 

 

 

 

 

Microfibre pour les vitres obligatoire

 

Ho mais c'est pire qu'une salle de bain de gonzesse avec tout ses produits de relookage LOL

Je comprends mieux cette blague connue !

 

les voitures c'est comme les femmes :

 

- Cher a l'achat et difficile d'en trouver une bonne

- Cher a l'entretien ( comme le montre les photos )

- Difficile de s'en débarrasser sans perdre un max de pognon

 

Et pourtant , on a du mal a s'en passer , de l'une comme de l'autre !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bonjour les amis !

 

Pareil je sens qu'aujourd'hui les clims vont tourner plein régime !

 

35°C annoncé à l'ombre au alentour de Paris ! On va cuir ! Mais en même temps combien de temps attendions nous cet été ?

 

 

Frank ! claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

Pareil je sens qu'aujourd'hui les clims vont tourner plein régime !

 

35°C annoncé à l'ombre au alentour de Paris ! On va cuir ! Mais en même temps combien de temps attendions nous cet été ?

 

 

Frank ! claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

 

Exactement Bruno on va pas se plaindre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut à tous,

jeu de plaque RS commandé juste avant midi, récéption Jeudi matin :bien:

 

 

Je dois très mal chercher, je ne les trouve pas...

 

Possibilité d'avoir un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

D'ailleurs en fouillant un peu j'ai trouvé des options/accessoires sympa mais je ne sais pas si ça va sur les nôtres !

 

 

Dashcam Renault (caméra embarqué) -----> 229€

Alarme Renault (avec PREALA) -----> 272,80€

Alarme Renault (sans PREALA monté d'origine) -----> 272,80€

Anti-soulèvement (à ajouter en option aux alarmes) -----> 107,28€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Suis allé voir directement sur place, nouvelle réf d'aprés le vendeur

 

7711780530 SR Renault Sport 5,53€/piéces hors taxe soit 11,06€ + 2,21 de tva= 13,27€

 

:jap:

 

 

Ah ok ! Il faudra donc que je bouge mes fesses pour aller voir alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Salut

 

Je sais pas vous , mais je pense que c'est pareil le site Renault Link est toujours HS

Ce qui signifie que pour les mises a jours de nos Systèmes embarqués on s'assoie dessus .Pas grave pour Renault quand ça remarcheras les mises a jours ne seront plus disponibles , ou gratuites si vous passez la période de gratuité ..

Cela fait un moment que ça dure ... Aussi est ce normal pour réparer un site ou un réseau que ça prenne autant de temps ?

Ou le responsable ou le seul qui touche un peu a la chose est il en vacances ?

C'est bien ça le mal français , on a de bons produits mais ça suit pas au niveau de l’après vente , on l'a vu avec toutes les conneries faites sur les remplacements de becquets et le manque de réactivité dans le cas présent , décourage les clients les plus fidèles ..

Donc que faire ?

Relancez les a ce numéro : 01 70 48 92 58 et menacez les de faire une réclamation au haut niveau et de demander un geste commercial comme :

Prolongez la période de gratuité de 6 mois pour les contrats en cours

 

Et oui c'est malheureux dans ce pays pour obtenir gain de cause il faut se fâcher .

Si personne ne bouge il n'y a pas de raisons que ça continue pas jusqu’à la rentrée début septembre

 

Si ça remarche chez vous laissez une réponse..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Je dois très mal chercher, je ne les trouve pas...

 

Possibilité d'avoir un lien ?

Tu vas chez un concessionnaire Renault et tu les commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

D'ailleurs en fouillant un peu j'ai trouvé des options/accessoires sympa mais je ne sais pas si ça va sur les nôtres !

 

 

Dashcam Renault (caméra embarqué) -----> 229€

Alarme Renault (avec PREALA) -----> 272,80€

Alarme Renault (sans PREALA monté d'origine) -----> 272,80€

Anti-soulèvement (à ajouter en option aux alarmes) -----> 107,28€

 

Pour l'Alarme ce n'est possible que si tu as pris l'option près-équipement Alarme au moment de la commande de ta voiture (90-100 euros l'option)

 

Sinon c'est mort, tu oublis mon ami, il faut couper plusieurs fils dans les faisceaux de la caisse, gros risque de gros problèmes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut

 

Je sais pas vous , mais je pense que c'est pareil le site Renault Link est toujours HS

Ce qui signifie que pour les mises a jours de nos Systèmes embarqués on s'assoie dessus .Pas grave pour Renault quand ça remarcheras les mises a jours ne seront plus disponibles , ou gratuites si vous passez la période de gratuité ..

Cela fait un moment que ça dure ... Aussi est ce normal pour réparer un site ou un réseau que ça prenne autant de temps ?

Ou le responsable ou le seul qui touche un peu a la chose est il en vacances ?

C'est bien ça le mal français , on a de bons produits mais ça suit pas au niveau de l’après vente , on l'a vu avec toutes les conneries faites sur les remplacements de becquets et le manque de réactivité dans le cas présent , décourage les clients les plus fidèles ..

Donc que faire ?

Relancez les a ce numéro : 01 70 48 92 58 et menacez les de faire une réclamation au haut niveau et de demander un geste commercial comme :

Prolongez la période de gratuité de 6 mois pour les contrats en cours

 

Et oui c'est malheureux dans ce pays pour obtenir gain de cause il faut se fâcher .

Si personne ne bouge il n'y a pas de raisons que ça continue pas jusqu’à la rentrée début septembre

 

Si ça remarche chez vous laissez une réponse..

Bonne journée

Tu as tout à fait raison et c'est inadmissible que Renault ne réagisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut

 

Je sais pas vous , mais je pense que c'est pareil le site Renault Link est toujours HS

Ce qui signifie que pour les mises a jours de nos Systèmes embarqués on s'assoie dessus .Pas grave pour Renault quand ça remarcheras les mises a jours ne seront plus disponibles , ou gratuites si vous passez la période de gratuité ..

Cela fait un moment que ça dure ... Aussi est ce normal pour réparer un site ou un réseau que ça prenne autant de temps ?

Ou le responsable ou le seul qui touche un peu a la chose est il en vacances ?

C'est bien ça le mal français , on a de bons produits mais ça suit pas au niveau de l’après vente , on l'a vu avec toutes les conneries faites sur les remplacements de becquets et le manque de réactivité dans le cas présent , décourage les clients les plus fidèles ..

Donc que faire ?

Relancez les a ce numéro : 01 70 48 92 58 et menacez les de faire une réclamation au haut niveau et de demander un geste commercial comme :

Prolongez la période de gratuité de 6 mois pour les contrats en cours

 

Et oui c'est malheureux dans ce pays pour obtenir gain de cause il faut se fâcher .

Si personne ne bouge il n'y a pas de raisons que ça continue pas jusqu’à la rentrée début septembre

 

Si ça remarche chez vous laissez une réponse..

Bonne journée

 

 

Tu entends quoi par HS ?

 

Tu parles de celui la ? Renault Link et pour ce connecter la ? Si c'est ceux la, moi j'y ai accès à première vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Bah justement, Renault vend un kit si on à pas prit l'option... et ils parlent de câble supplémentaire, et kit non compatible Stop and Start. Après je n'y connais rien.

 

Autant prendre une autre alarme si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Bah justement, Renault vend un kit si on à pas prit l'option... et ils parlent de câble supplémentaire, et kit non compatible Stop and Start. Après je n'y connais rien.

 

Autant prendre une autre alarme si c'est le cas

 

 

Oui mais ce n'est q'une vitrine. Il n'y a rien derrière.

 

Pour se plaindre, il y a aussi ce lien, ou ceux que j'ai communiqués hier. Site à la con! :q

 

___________________________________________________________________________

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif glaçons!

 

 

 

Punaise! Hier en quittant le taf, j'ai failli me cramer, au deuxième degré, le bout de l'annulaire droit en passant la deuxième! Il est chaud le soleil en ce moment... rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

Aujourd'hui une brise venant du sud, rafraîchit l'atmosphère... ça fait du bien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais pas vous , mais je pense que c'est pareil le site Renault Link est toujours HS

Ce qui signifie que pour les mises a jours de nos Systèmes embarqués on s'assoie dessus .Pas grave pour Renault quand ça remarcheras les mises a jours ne seront plus disponibles , ou gratuites si vous passez la période de gratuité ..

Cela fait un moment que ça dure ... Aussi est ce normal pour réparer un site ou un réseau que ça prenne autant de temps ?

Ou le responsable ou le seul qui touche un peu a la chose est il en vacances ?

C'est bien ça le mal français , on a de bons produits mais ça suit pas au niveau de l’après vente , on l'a vu avec toutes les conneries faites sur les remplacements de becquets et le manque de réactivité dans le cas présent , décourage les clients les plus fidèles ..

Donc que faire ?

Relancez les a ce numéro : 01 70 48 92 58 et menacez les de faire une réclamation au haut niveau et de demander un geste commercial comme :

Prolongez la période de gratuité de 6 mois pour les contrats en cours

 

Et oui c'est malheureux dans ce pays pour obtenir gain de cause il faut se fâcher .

Si personne ne bouge il n'y a pas de raisons que ça continue pas jusqu’à la rentrée début septembre

 

Si ça remarche chez vous laissez une réponse..

Bonne journée

 

 

 

 

chez moi ça fonctionne frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ce n'est q'une vitrine. Il n'y a rien derrière.

 

Pour se plaindre, il y a aussi ce lien, ou ceux que j'ai communiqués hier. Site à la con! :q

 

___________________________________________________________________________

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif glaçons!

 

 

 

Punaise! Hier en quittant le taf, j'ai failli me cramer, au deuxième degré, le bout de l'annulaire droit en passant la deuxième! Il est chaud le soleil en ce moment... rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

Aujourd'hui une brise venant du sud, rafraîchit l'atmosphère... ça fait du bien. :p

 

 

 

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif [:g@el du 74:5] autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bonsoir a tous les mais

 

la nouvelle megane 4 rs arrive

 

lien :http://www.caradisiac.com/les-premieres-photos-de-la-future-renault-megane-4-r-s-109169.htm

 

elle a 4 pot d'échappement tellement qu'il y a de chevaux mdrrr alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

animr.gif.562b4ec3ac89bb18c313fe5007b6ef9c.gif Salut les copains abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif Coucou!

 

Je me casse chercher des langoustines. ATATALEUR! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...