Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §L_H542Lz

Le truc, c'est qu'il faut se dire ca avant que le mal arrive, parce que apres, c'es trop tard, meme si on a de la chance. En gros ca differencie les abruti des gens un peu moins con.

 

 

T'as raison mais certains ont besoin de se bruler une fois pour ne pas recommencer. Ca a ete mon cas.

Aujourd'hui je suis tout calme en bagnole, enfin j'ai muri quoi :D et ca fait pas de mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cec854Sn

L'etat de cette 206 est réellement impressionant :beuh::eek:

 

Si ton ami n'a pas pu etre interrogé directement pour l'instant sur les circonstances, c'est qu'il est dans le COMA? :L Il n'a pas d'atteinte invalidante autre que des fractures?

 

Oui c'est impressionnant et encore plus quand tu tombes sur l'accident un lundi matin la voiture à l'envers mais plus personne car il avait déjà était transferé aux urgences.

Il n'est pas dans le coma il a était dans un coma artificiel pendant une semaine pour pouvoir le soigner.

Il a eu un tramatisme craniens, dents cassées et nez cassé + d'autres contusions mais pas d'invalidité ce jour là on puet dire qu'il y a eu un Dieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H542Lz

Oui c'est impressionnant et encore plus quand tu tombes sur l'accident un lundi matin la voiture à l'envers mais plus personne car il avait déjà était transferé aux urgences.

Il n'est pas dans le coma il a était dans un coma artificiel pendant une semaine pour pouvoir le soigner.

Il a eu un tramatisme craniens, dents cassées et nez cassé + d'autres contusions mais pas d'invalidité ce jour là on puet dire qu'il y a eu un Dieu !!

 

Franchement c'est vraiment pas glop.

EN tout cas si j'ai été maladroit vis a vis de certains qui n'ont pas eu ma chance en 206 veuillez m'excuser :jap: jevoulais seulementfaire part de mon experience, pas pour me vanter comme certains qui tapent a 210 mais vraiment pour dire que quand on fait le con en bagnole et qu'on est jeune (sans cerveau la plus part du temps) on a pas conscience des risques.

Alors encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec854Sn

Franchement c'est vraiment pas glop.

EN tout cas si j'ai été maladroit vis a vis de certains qui n'ont pas eu ma chance en 206 veuillez m'excuser :jap: jevoulais seulementfaire part de mon experience, pas pour me vanter comme certains qui tapent a 210 mais vraiment pour dire que quand on fait le con en bagnole et qu'on est jeune (sans cerveau la plus part du temps) on a pas conscience des risques.

Alors encore désolé

 

Tinquiètes pas no problemo ;)j'avais compris le sens de tes phrases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

Oui c'est impressionnant et encore plus quand tu tombes sur l'accident un lundi matin la voiture à l'envers mais plus personne car il avait déjà était transferé aux urgences.

Il n'est pas dans le coma il a était dans un coma artificiel pendant une semaine pour pouvoir le soigner.

Il a eu un tramatisme craniens, dents cassées et nez cassé + d'autres contusions mais pas d'invalidité ce jour là on puet dire qu'il y a eu un Dieu !!

 

Je suis vraiment desolé pour ton copain j'espere qu'il va bien ce retablir et jte souhaite bonne chance a toi aussi car le moral sa doit pas etre sa en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec854Sn

Je suis vraiment desolé pour ton copain j'espere qu'il va bien ce retablir et jte souhaite bonne chance a toi aussi car le moral sa doit pas etre sa en ce moment.

 

Merci beaucoup Joker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

C'est vrai que ça ne doit pas êtr évident à gérer... bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit151QK

Vous allez voir le résultat pas marrant du mélange : neige + verglas +... alcool

C'est la 206 d'un copain qui a un peu ( je dirai plutôt beaucoup ) déconné ce soir là en rentrant de boite !!!

 

 

titia60_1109794863_pat2.jpg.b44d19f2432cbbb792da8cfed21c71fe.jpg

titia60_1109794425_pat.jpg.21fa10d6086be636c7d0000ffff48abf.jpg

titia60_1109794439_pat1.jpg.71003caa04f72001147e32de287a7188.jpg

 

Je vous rassure, je crois qu'après ça, il va se calmer !! Enfin du moins, j'espère !!! D'autres photos seront rajoutées après !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Pas très malin ton copain :roll: Espérons qu'il retienne son erreur :)

 

Et il a pas dû y'aller doucement pour déjanter à l'avant gauche :eek:

 

:L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit151QK

Je sais pas vraiment a combien il allai mais d'aprés lui pas vite !!!! Je doute qu'il roulai a 50 mais bon prenons comme excuse le verglas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Cette url n'existe plus

 

Ma mienne ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit151QK

C'est bête pour ta 206, j'en connais un qui compatit pour toi a mon avis !!!!

Mais bon c’est la dure loi de la jungle !!! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

C'est bête pour ta 206, j'en connais un qui compatit pour toi a mon avis !!!!

Mais bon c’est la dure loi de la jungle !!! lol

 

Oh je m'y fais ! Dans deux semaines j'en ai une autre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit151QK

t'en a de la chance !!! Une 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

t'en a de la chance !!! Une 206 ?

 

La même finition S16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req467Bq

Je suis le l’heureux propriétaire de cette 206 ( celle mise par titia60) qui a percuté un fossé puis s’est mise sur le coté gauche comme vous prouver le constaté je devais avoir trois grammes dans le sang puis la neige y es aussi pour quelque chose et surtout le verglas merci a tous de vos commentaire cela m’encourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je suis le l’heureux propriétaire de cette 206 ( celle mise par titia60) qui a percuté un fossé puis s’est mise sur le coté gauche comme vous prouver le constaté je devais avoir trois grammes dans le sang puis la neige y es aussi pour quelque chose et surtout le verglas merci a tous de vos commentaire cela m’encourage

Arf... :L Comme j'ai dis plus haut, j'éspère que tu ne recommenceras pas à boire alors que tu prends le volant :jap:

 

Tu n'a rien eu toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Je suis le l’heureux propriétaire de cette 206 ( celle mise par titia60) qui a percuté un fossé puis s’est mise sur le coté gauche comme vous prouver le constaté je devais avoir trois grammes dans le sang puis la neige y es aussi pour quelque chose et surtout le verglas merci a tous de vos commentaire cela m’encourage

C'est plutot courageux de ta part de venir le dire, pas la peine de te blamer davantage :jap:

 

Mais j'espere que tu te rends compte que tu as eu de la chance d'etre encore ici pour en temoigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui136QC

Je suis le l’heureux propriétaire de cette 206 ( celle mise par titia60) qui a percuté un fossé puis s’est mise sur le coté gauche comme vous prouver le constaté je devais avoir trois grammes dans le sang puis la neige y es aussi pour quelque chose et surtout le verglas merci a tous de vos commentaire cela m’encourage

 

Je suis vendéen aussi (je n'habite plus là bas) et hélas c'est une "quasi religion" là bas. Il faut boire et conduire pour épater la galerie. J'ai moi même eu un carton (sans alcool) et ça m'a bien calmé. Pas mes potes.

Plusieurs accidents à déplorer. Une 104 sur le toit, un copain "tamponné" par une voiture sur le bras, une voiture complète éclatée contre un mur un 31 décembre, j'ai moi même vu une voiture dans une vitrine à 4h00 du matin (accident tout juste fait), avec le conducteur ivre (passager blessé gravement --> poumon perforé) etc...

 

 

J'espère que ce cimetière des 206 et les photos prisent (ainsi que les commentaires des uns et des autres) feront réagir les gens dans le bon sens.

 

Les photos peuvent choquer et en calmer quelques uns. Au moins, requin85, tu as du prendre conscience de ça, et surement ton entourage aussi. C'est déjà ça de bénéfique.

Bon courage (je ne fais pas ton procès, on ne peut pas juger les gens, on fait tous des erreurs, moi le 1er (j'ai eu mon accident aussi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit151QK

Requin85 j'espere que après tous ces conseil, tu recommencera plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit151QK

Requin85 n'arrive plus a posté de message donc il ma demandé de le faire pour lui !!!

 

Requin85 dit :

Je n'ai rien eu dans l'accident, le pote qui était avec moi non plus !!! Je m'e rend compte que j'ai eu de la chance!!! Ca me servira de leçon !! Boire ou conduire, il faut choisir !!! Ce que tu dis sur la mentalité vendéenne est tous à fait exact !! Mais je suis pas vendéen mais parisien !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui136QC

Requin85 n'arrive plus a posté de message donc il ma demandé de le faire pour lui !!!

 

Requin85 dit :

Je n'ai rien eu dans l'accident, le pote qui était avec moi non plus !!! Je m'e rend compte que j'ai eu de la chance!!! Ca me servira de leçon !! Boire ou conduire, il faut choisir !!! Ce que tu dis sur la mentalité vendéenne est tous à fait exact !! Mais je suis pas vendéen mais parisien !!!

Ok, moi le sens inverse, vendéen, mais j'habite région parisienne lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Photos trouvées sur le net :jap: Par contre je sais plus où :( ça fait tellement longtemps que je cherche ce topic pour les postées :p

 

jeremy76lh_1117208906_mini_cc.jpg.be37d7d8e88b26f59982f1f1bca441f5.jpg

 

jeremy76lh_1117208918_cc.jpg.08f25ef30949d4de2a12780c56d5638a.jpg

 

La première je vois qu'une moto arrivant très très vite pour faire ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Photos trouvées sur le net :jap: Par contre je sais plus où :( ça fait tellement longtemps que je cherche ce topic pour les postées :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/jeremy76lh_1117208906_mini_cc.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/jeremy76lh_1117208918_cc.jpg

 

La première je vois qu'une moto arrivant très très vite pour faire ça :(

 

Ou un poteau pris en marche arrière, mais il aurait fallu une forte vitesse.

 

Au moins, la casse a l'air localisée, il reste pas mal de pièces récupérables sur la première. On ne peut pas en dire autant de la 2°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Photos trouvées sur le net :jap: Par contre je sais plus où :( ça fait tellement longtemps que je cherche ce topic pour les postées :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/jeremy76lh_1117208906_mini_cc.jpg[/img]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/jeremy76lh_1117208918_cc.jpg[/img]

 

La première je vois qu'une moto arrivant très très vite pour faire ça :(

 

Les pauvres cc. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

:hum::nanana:

Plutot un arbre !

 

Mouai :blague:

 

Il aurait fallu que la voiture parte en tête à queue avant de se prendre l'arbre :L C'est possible mais bon :ange:

 

Et puis je pense que l'arbre aurait laissé un impact beaucoup plus gros :bah: Là c'est vraiment fin quand même :oui:

 

Pour le marche arrière dans le poteau même en tapant le rupteur :W je pense pas que l'on puisse faire autant de dégâts :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

C'est vrai que ca calme.

 

Oui c'est aussi pour ça que j'ai voulu remonté ce topic :oui:

 

Quand on voit ces photos on à pas vraiment envie de faire le con après :W et puis on se dit que ça peux arrivé à n'importe qui :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna647Jn

J'ai trouvé ça, c'est impressionnant !

Apparement le gars a perdu le contrôle là ou il ne fallait pas et a fait une chute de 30m-40m, l'histoire dit qu'il a survécu, et que ça s'est passé dans un pays slave (russie peut-être), mais je n'ai pas pu le vérifier !

 

 

 

Rien qu'à voir la première photo, je pencherais plutôt pour l'israel, le gilet du gars à droite porte des inscriptions en hébreux, et la croix de david au bas ne trompe pas! :oui:

 

Il s'agit d'une xt phase 1, avec un petit moteur essence (vase d'expansion bombé), le 1,1l, je crois.

 

Sur les réductions, on dirait une cotya, son enjoliveur arrière gauche! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ph488NS

Voici ma S16...

 

http://orlinz.free.fr/crash1.JPG

 

http://orlinz.free.fr/crash2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna647Jn

:eek: impressionnant !

En plus les secours ont tenté d'en faire un CC on dirait ! Tu as été désincarcéré ? Pas de graves blessures j'espere !

Ca a du taper fort !

Tu peux donner les circonstances de l'accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...