Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §Dae082kY

bassman_1096749646_dsc02817

 

c'est vraiment con t'avai fait le plein on dirai

 

Et toi t'es pas vraiment observateur car si tu regardes bien l'aiguille de T° d'huile est aussi bloquer en haut et que par conséquent c'est à cause de la violence du choc que les aiguilles de jauge d'essence et T° d'huile sont bloquées en haut !!!

 

 

Entre nous, tu aurais pû te passer d'une remarque pareil :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui136QC

Il est triste ce topic, c'est courageux de montrer les photos de vos voitures dans cet état. J'en suis vraiment triste pour vous.

En tout cas, ça peut peut être freiner les ardeurs de certains. Moi en tout cas ça me fait réflechir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop148NO

http://membres.lycos.fr/tuningfurious2/meetingnice/IMG_81.gif

 

J'en ai entendu parlé de celui la, il faisait des rupteurs depuis le matin.....et forcement le moteur il a pas aimé......

C'est domage passer tant de temps ( et depenser beaucoup d'argent) pour transfomer sa caisse et la maltraité comme cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parlé de celui la, il faisait des rupteurs depuis le matin.....et forcement le moteur il a pas aimé......

C'est domage passer tant de temps ( et depenser beaucoup d'argent) pour transfomer sa caisse et la maltraité comme cela !

 

:nanana: c'est trop drôle... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256yZ

Pour moi qui aime pas les transformations (le Tunning), je la trouve plus jolie quand elle crame !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon811jl

Pour moi qui aime pas les transformations (le Tunning), je la trouve plus jolie quand elle crame !!! :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

 

On peut dire que c'est un flaming des plus reels :D

 

ca va lui faire tout drole de payer sa merguez pendant quelques années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

http://membres.lycos.fr/tuningfurious2/meetingnice/IMG_81.gif

http://membres.lycos.fr/tuningfurious2/meetingnice/IMG_82.gif

http://membres.lycos.fr/tuningfurious2/meetingnice/IMG_83.gif

Oh nonnnnn la pauvre 206 tuning.... :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un tas de merde de moins! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

http://membres.lycos.fr/tuningfurious2/meetingnice/IMG_82.gif

 

Il est marrant avec ces bouteilles d'eau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Qu'on aime ou pas c'est tout de même un peu dommage de voir ses efforts et ses pepettes partir en fumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Qu'on aime ou pas c'est tout de même un peu dommage de voir ses efforts et ses pepettes partir en fumée...

Exact je plussoie, le travail réalisé sur une voiture tuning se doit d'être respecté même si on n'aime pas ;)

 

Moi en tout cas les sièges à l'intérieur me plaisent bien :oui::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je plussoie, le travail réalisé sur une voiture tuning se doit d'être respecté même si on n'aime pas ;)

 

Moi en tout cas les sièges à l'intérieur me plaisent bien :oui::miam:

En tout cas, si on me donne la voiture (avant qu'elle ne brule), je ne la refuserais pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

En tout cas, si on me donne la voiture (avant qu'elle ne brule), je ne la refuserais pas :oui:

Correct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Arf, vi, je me souviens de la caisse, j'y suis passé, et quand je me suis tiré a 16h, elle commencait tout juste a bruler... :D

 

J'etais chez un pote, on entendais une sirene des pompiers, je me suis dit "pfff encore un kéké qu'a mis un biton :lol:...

 

Bon, ben desolé, elle avait beau constituer un travail et une somme enorme, j'en aurais pas voulu pour un empire.

Et globalement, si le proprio avait eu un neurone de plus (ce qui aurait doublé son potentiel d'intelligence...), il aurait eviter le ruptage... Evidement, porté par la foule, il s'est senti comme un héros...

 

Je passe sur le gonze en CBR1100 qui a failli satellisé sa moto sur un groupe de 30 personne en tentant un burn... Un peu trop acid :D

 

Bref, ces rassemblement, c'ets vraiment bon qu'a mater des poufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, vi, je me souviens de la caisse, j'y suis passé, et quand je me suis tiré a 16h, elle commencait tout juste a bruler... :D

 

J'etais chez un pote, on entendais une sirene des pompiers, je me suis dit "pfff encore un kéké qu'a mis un biton :lol:...

 

Bon, ben desolé, elle avait beau constituer un travail et une somme enorme, j'en aurais pas voulu pour un empire.

Et globalement, si le proprio avait eu un neurone de plus (ce qui aurait doublé son potentiel d'intelligence...), il aurait eviter le ruptage... Evidement, porté par la foule, il s'est senti comme un héros...

 

Je passe sur le gonze en CBR1100 qui a failli satellisé sa moto sur un groupe de 30 personne en tentant un burn... Un peu trop acid :D

 

Bref, ces rassemblement, c'ets vraiment bon qu'a mater des poufs...

:roll:

CQFD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Arf, vi, je me souviens de la caisse, j'y suis passé, et quand je me suis tiré a 16h, elle commencait tout juste a bruler... :D

 

J'etais chez un pote, on entendais une sirene des pompiers, je me suis dit "pfff encore un kéké qu'a mis un biton :lol:...

 

Bon, ben desolé, elle avait beau constituer un travail et une somme enorme, j'en aurais pas voulu pour un empire.

Et globalement, si le proprio avait eu un neurone de plus (ce qui aurait doublé son potentiel d'intelligence...), il aurait eviter le ruptage... Evidement, porté par la foule, il s'est senti comme un héros...

Je passe sur le gonze en CBR1100 qui a failli satellisé sa moto sur un groupe de 30 personne en tentant un burn... Un peu trop acid :D

 

Bref, ces rassemblement, c'ets vraiment bon qu'a mater des poufs...

 

Là-dessus je suis daccord avec toi :oui: Faut vraiment être taré pour faire ça :mad: Mais la caisse si on me la donnait, ja la prendrais quand même, imagine c'est une S16 :lover: ==> Mode pista powahhh, tu la démonte et powahhhh Et comme ça les tiouneurs auront bien la haine :W Et imagine ce que tu gagnes en revendant les accessoires :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Oui, mais a ce moment, c'est aussi valable avec avec une S16 normale...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Oui, mais a ce moment, c'est aussi valable avec avec une S16 normale...

 

:D

 

Le rose viril ©Klika fait prendre 10km/h de plus en pointe c'est pas rien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Oui, mais a ce moment, c'est aussi valable avec avec une S16 normale...

 

:D

Certes :p

 

 

 

 

 

 

On se monte un team à nous deux Greg :rs: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Certes :p

 

 

 

 

 

 

On se monte un team à nous deux Greg :rs: ?

 

Deja qu'on dors ensemble :D:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...