Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §.Ne688in

en plus elle était "kité" esquiss, on voit le roadbox avec la sono :(

 

je sens que je vais ralentir un peu (beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre357bq

Roule tranquille, vas y doucement surtout quand il pleut. Bois pas avant de conduire, et tu va deja diminuer grandement la possibilité de te retrouver dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot548RP

Heureusement que c'était pas la mienne, les deux passagers y sont rester contre un bus...

 

flippe flippe :(

 

.nemesis._1070812061_206ccdead.jpg.d95aba0ccff71d94a771b3492a7ab108.jpg

 

C'était une CC ! frontale contre un trolley-bus en dessus de Lausanne, ca fait pas longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb112cr

Roule tranquille, vas y doucement surtout quand il pleut. Bois pas avant de conduire, et tu va deja diminuer grandement la possibilité de te retrouver dans ce topic.

Euh.. j'y suis... et pourtant... Je roulais pas vite, j'avais pas bu... Je rajouterais: "klaxonnes pour effrayer le gibier qui vient brouter sur la route pendant la nuit (sont vraiment cons ces chevreuils !!! y a rien à brouter sur la route...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl222wM

 

elle a pas mal ramassé cette pauvre 206 bleu recife :(

 

les tonneaux qu'elle a du faire on bioen endommagé les montants avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

Roule tranquille, vas y doucement surtout quand il pleut. Bois pas avant de conduire, et tu va deja diminuer grandement la possibilité de te retrouver dans ce topic.

 

ne pas rouler fatiguer et se dire "ça ira", ma première ax a senti la chose, une glissière plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul667NV

Ca me fait froid dans le dos surtout quand je vois certaines photos....

Roulez gentiment les mecs, je vous en prie

Une 206 ce n'est qu'une voiture, mais des fois ca va bien au dela du coté matériel malheureusement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Ca me fait froid dans le dos surtout quand je vois certaines photos....

Roulez gentiment les mecs, je vous en prie

Une 206 ce n'est qu'une voiture, mais des fois ca va bien au dela du coté matériel malheureusement....

Voila une parole sensée dans ce monde de brutes ... c'est dingue ce qu'une bagnole peut morfler quand même des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam076ac

ça fout les boules toutes ces 206.....

 

Sur le site: http://www.peugeotperformance.net

 

Il y a une rubrique photo ou il y a une partie crash et là on peut voir des peugeot accidentés et ça va des 106 aux 406 coupé ......et là il y a de la casse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

C'était une CC ! frontale contre un trolley-bus en dessus de Lausanne, ca fait pas longtemps !

generalement ceux que tu retrouves dans cette rubrique ( je parle des fait divers et pas Du cimetiere), ce sont des gros chaud qui tirent sur leur caisse meme sur route mouillée donc pour moi ca ne me choque pas.

Je ne souhaite ca biensur a personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom846sx

sw_1068499425_1.jpg.b97c4c3b79659e50efe18c155354e194.jpg

sw_1068499441_2.jpg.561acdb5c6222a8115be5081c524a11a.jpg

sw_1068499457_3.jpg.4b017765c101950d9588b242073fed48.jpg

sw_1068500071_sans_titre10.jpg.f927052b7fb10c85f1900040a0033f67.jpg

 

elle est un peu trop rabaissée celle-ci...faut pas abuser quand meme ;o)

 

 

Désolé...je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

sebxjr_1068501112_1.jpg.e95656ac8dab3dbdc0ed3833987ac524.jpg

sebxjr_1068501166_2.jpg.aa65f8cd0279ffaf5303ce5139d280f4.jpg

Ma 206 S16 aprés :tourne:"sodomie" :tourne: par une clio :D

Chassie vrillé = voiture à la casse :cry:

 

J'ai eu droit exactement à la même chose, sauf que c'était une 206 1.4 XR Presence (moi) sodomisée par une 106.

Mêmes causes, mêmes effets -> 50.000 francs par l'assurance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big876fn

Voici 2 photos prisent dans un entrepo de voitures accidentées

 

http://users.skynet.be/bigfoot/DSC00284.JPG

 

http://users.skynet.be/bigfoot/DSC00285.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Voici 2 photos prisent dans un entrepo de voitures accidentées

 

http://users.skynet.be/bigfoot/DSC00284.JPG[/img]

 

http://users.skynet.be/bigfoot/DSC00285.JPG

ça fait sympa la découpe du phare comme ça :bien::p

une découpe de très grande précision :eek: le reste du phare est intact :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot548RP

Aie aie RC sur le toit !

 

du "Journal du Jura" Suisse Jeudi 19.02.04

 

hotsiberia_1077397010_accident_rc.jpg.765b8ec16fc79dc6ad2587093d171cb7.jpg

GORGES DE Court | Quatre blessés

 

 

 

Que d'inconscience !

Le débat sur la dangerosité des gorges de Court est dépassé par l'inconscience de certains conducteurs. Hier matin, vers 7h45, un jeune automobiliste qui se rendait à l'Ecole professionnelle en compagnie de trois camarades a entrepris le dépassement d'une colonne de voitures peu après le village de Court, ce alors qu'une ligne continue sépare les deux chaussées. En voulant réintégrer sa piste, le conducteur a heurté l'arrière d'un petit camion de chantier et a perdu la maîtrise de son véhicule. A la suite de ce choc, la voiture a heurté le bord de la route et a effectué plusieurs tonneaux. Cette collision a causé des blessures aux quatre occupants du véhicule. Le conducteur a été conduit en ambulance à l'hôpital alors que les passagers y ont été conduits par la police. Quant à la voiture, elle a été détruite, ce qui a occasionné des dégâts pour un montant de 32 000 fr.

 

A la suite de cet accident, le trafic dans les gorges de Court a été perturbé durant près de trois heures. D. D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

Aie aie RC sur le toit !

 

du "Journal du Jura" Suisse Jeudi 19.02.04

 

hotsiberia_1077397010_accident_rc.jpg.43eb704877689ff19ea8aeb4281ddc18.jpg

GORGES DE Court | Quatre blessés

 

 

 

Que d'inconscience !

Le débat sur la dangerosité des gorges de Court est dépassé par l'inconscience de certains conducteurs. Hier matin, vers 7h45, un jeune automobiliste qui se rendait à l'Ecole professionnelle en compagnie de trois camarades a entrepris le dépassement d'une colonne de voitures peu après le village de Court, ce alors qu'une ligne continue sépare les deux chaussées. En voulant réintégrer sa piste, le conducteur a heurté l'arrière d'un petit camion de chantier et a perdu la maîtrise de son véhicule. A la suite de ce choc, la voiture a heurté le bord de la route et a effectué plusieurs tonneaux. Cette collision a causé des blessures aux quatre occupants du véhicule. Le conducteur a été conduit en ambulance à l'hôpital alors que les passagers y ont été conduits par la police. Quant à la voiture, elle a été détruite, ce qui a occasionné des dégâts pour un montant de 32 000 fr.

 

A la suite de cet accident, le trafic dans les gorges de Court a été perturbé durant près de trois heures. D. D.

Voilà ce que ça amène d'être optimiste sur la route...avec une RC en plus c'est du gachis :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Voici 2 photos prisent dans un entrepo de voitures accidentées

 

http://users.skynet.be/bigfoot/DSC00284.JPG

 

 

C'est quoi le trou rectangulaire sur le PC à droite...

De mémoire, seules certaines 206 livrées en Scandinavie ont des lave-phares... :voyons:

 

Comme cette RC :

http://www.peugeot.se/startface/206_start.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Scaryfan pour répondre à ta question toutes les 206 ont les emplacements pour les lave phares.Quand j'ai fait la peinture intégrale de la mienne elle les avait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le trou rectangulaire sur le PC à droite...

De mémoire, seules certaines 206 livrées en Scandinavie ont des lave-phares... :voyons:

 

Comme cette RC :

http://www.peugeot.se/startface/206_start.jpg

Toutes les 206 ont ces ouvertures :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

c'est l'emplacement des laves phares, tous les modèles helvétiques, germaniques l'ont... apparrement seuls les pays "froids" y ont le droit.

Cela fait partie de la dot d'origine des CC pack premium (avec les sièges chauffants et les buses de lave glace)

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...