Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Assurance Opel ???


Invité §Aci304wc

Messages recommandés

Invité §Aci304wc

Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheter une Opel Cosra avec un crédit sur 5ans et l'assurance Opel le temps du crédit.

 

Quelqun peut il m'en dire pus sur cette assurence ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aci304wc

C'est a dire ?

Moi ils m'ont dit que l'assurance compensait la perte liée a l'argus, en cas de vol ou de mise en casse jusque au prix d'achat, c'est bien ca ?

 

Par ex je casse la voiture dans 3ans l'assurence me rembourse l'argus admettons 9000€ il mettent le reste jusque au prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc170yb

oui c est bein ça et moi je paie moins que chez ethias donc pas trop cher

bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est a dire ?

Moi ils m'ont dit que l'assurance compensait la perte liée a l'argus, en cas de vol ou de mise en casse jusque au prix d'achat, c'est bien ca ?

 

Par ex je casse la voiture dans 3ans l'assurence me rembourse l'argus admettons 9000€ il mettent le reste jusque au prix d'achat.

 

Oui mais toutes les assurances font ça, c'est soit une option soit dans un pack "haut de gamme".

 

Tu as comparé ton pris d'assurance et ce que tu aurais payé ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

Ca fait un an qu'il a écrit ca :ange:

 

j'avais remarquer c'est pour ça que j'avais pas pris part autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jb8051jB

Opel assurance attention à cette compagnie. Un jour j'ai changé de compte bancaire et j'ai eu un retard de 3 jours sur le prélèvement. Ils m'ont radié sans me prévenir et c'est lors d'un changement de véhicule que je l'ai appris 7 mois plus tard. Je n'étais donc pas assuré et aucun courrier pour me prévenir... Une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...