Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Préparation 2 weber sur moteur KR


Invité §spa351Yc

Messages recommandés

Invité §spa351Yc

Bonjour a tous j'ai 17 ans j'ai acheté une golf 2 gti 16s match de 80 000 j'ai refais le moteur à neuf j'aurais aimé avoir des explications poussez concernant la pose de 2 weber 45 sur un moteur KR. MERCI :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mym881fJ

2 carbu Weber? Jamais vu ni entendu sur un KR. Ces une premiere pour moi. Sa va je suis o courant du projet, jfai parti maintenan des VIP du projet. Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DhM777Di

Salut,

pour ce genre de montage il y a des forums plus adaptés...Mais en gros il te faudra la pipe spécifique (dispo chez GT2i),les carbu (weber 45 DCOE sont pas mal pour ce montage) ainsi que tout le nécessaire de raccords des carbus (toujours chez GT2i).Une pompe basse pression ainsi qu'un filtre à essence (marque KING souvent utilisée,un réglable en pression serait d'autant mieux).après,deux trois petits détails au montage,durites pour la dépression,etc,rien de bien méchant.

Par contre sache qu'il ne suffit pas de monter des carbu et de rouler,le réglage et le choix des gicleurs et autres est déterminant pour le bon fonctionnement de ton moteur.La plupart des pièces sont également disponibles au US (il y a même un kit complet comprenant TOUT le nécessaire de ce montage) ,bien moins cher,mais attention au frais de douane et TVA rajouté à l'entrée en FRANCE si le colis passe par la douane...Ca peut augmenté ta facture jusqu'à 35-40%.

En france un tel montage en pièce (neuves) ira chercher dans les 1500€.Tu peux espérer gagné 100 à 300€ en commandant aux US,voire en angleterre,moins cher qu'en france et pas de frais de douane.

Bon courage à toi,c'est un montage vraiment sympa! (surtout si tu ne te contente pas "juste" des carburateurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...