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Achat V60 D4 Summum 2014 en cours


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Salut,

Je me decide a remplacer ma V50 D3 Momentum de 2011 & 126000 Km ( sans soucis ) :love:

la V60 D4 geartro 8 ( 4 cylindres 181 ch ) Bleue Azur m'a parue plus ferme lors de l'essai ( chassis dynamique JA 17 )

bien equipée mais longue et pas de visibilité en manoeuvre ( Garage + parking tous les jours )

 

je dois signer dans la semaine mais j'hesite encore avec une V40 Cross Country D4 momentum 2015

moins chere de 3000 € + confortable car rehaussée & boite manuelle Mais :ange:

 

coffre ridicule ( j'ai un chien assez grand )

habitabilité mesurée....

JA en 16 ( je conserve mes roues Hiver )

Grise Osmium Bof :non:

Je fais 30000 par an moitié en region parisienne moitié autoroute.

 

Avez vous des points positifs ou negatif a prendre en compte pour me decider :??:

Merci CD

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:sol: J'ai signé la V60 et obtenu les barres de toit et la protection de coffre Volvo gratis

mise a jour du GPS gratuite pendant 9 an ( reste 7 )

 

livraison Samedi il reste le PB des jantes Volvo 16" ( mes roues hiver 6.5 x 16 D52.5 )

qui d'aprés l'atelier Volvo ne serait pas compatible sauf en occasionnel... avec les etriers de la V60 ( 302 mm )

je ferais un essais de montage et le cas echeant vendrais mes 4 roues hiver Volvo Ceryx 16" avec 2 pneus 100 % neuf

pour acheter des 17" en 7.5 D50 mm.

Je ferais des photos ce WE

:jap:

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Voila 8 jours que je roule en V60 D4 Summum :love: ( NB j'etais en V50 D3 Momentum + )

Accueillis avec le bouquet sur le capot + le champagne chez Volvoselekt :jap:

ça fait son effet...

 

Je decouvre les fonctions vocales et m'etonne d'avoir perdu le reglage synchro de la clim bizone et la lecture aleatoire sur toute la clef USB ...

le son hight performance ...ne l'est plus ( moins bon que dans la V50 je crains des HP chinois et moins bon traitement portiere & habillage )

Je tenterai le remplacement des HP + support en bois + tard.

Les jantes Alu Rex se salisse tres vite.

 

Mais pour le reste c'est un régal la Geartro 8 demande une adaptation, le stop & start aussi ( en cours ).

La ligne est superbe en Bleu Azur

l'installation de la protection souple de coffre demande reflexion :??:

photos : IMG_20160830_172607.jpg

 

IMG_20160830_172557.jpgIMG_20160830_172547.jpgIMG_20160827_181539.jpgIMG_20160904_092428.jpgIMG_20160904_092350.jpgIMG_20160904_092208.jpgIMG_20160904_092350.jpg

 

IMG_20160904_092208.jpgIMG_20160904_092350.jpgA+ CD

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Très bel ensemble :)

 

e

Et le toutou, il trouve ses marques ?

Pour ma part j'ai mis une sangle avec un mousqueton dans un des oeillets du coffre. Ça permet d'ouvrir le hayon (en faisant le plein en plein soleil) et en s'assurant que le chien ne se sauve pas en recherche d'une femelle p.ex. (ça m'est arrivé une fois sur une aire d'autoroute, le stress...).

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:ange: Salut,

Le toutou n'est pas encore monté dans ma V60 ( prochaine vacances )

 

Par contre une question : j'ai un sifflement assez aigu a partir de 80 / 100 kmh

un bruit d'air, j'ai verfiié les joints de portes c'est OK et j'ai les barres alus plaqués au toit ....

je ne comprends pas ma V50 avec des barres a l'ancienne ( plus haute et decallée du toit ) ne sifflait pas :??:

c'est "normal" ou je dois chercher la cause ??????

 

Merci A+ CD

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Voila 8 jours que je roule en V60 D4 Summum :love: ( NB j'etais en V50 D3 Momentum + )

Accueillis avec le bouquet sur le capot + le champagne chez Volvoselekt :jap:

ça fait son effet...

 

Je decouvre les fonctions vocales et m'etonne d'avoir perdu le reglage synchro de la clim bizone et la lecture aleatoire sur toute la clef USB ...

le son hight performance ...ne l'est plus ( moins bon que dans la V50 je crains des HP chinois et moins bon traitement portiere & habillage )

Je tenterai le remplacement des HP + support en bois + tard.

Les jantes Alu Rex se salisse tres vite.

 

Mais pour le reste c'est un régal la Geartro 8 demande une adaptation, le stop & start aussi ( en cours ).

La ligne est superbe en Bleu Azur

l'installation de la protection souple de coffre demande reflexion :??:

 

 

Belle acquisition ! :)

 

Je trouve la fonction vocale inutile, ou du moins pas à mon goût ...

Pour le réglage synchro de la clim. bi-zone, c'était pratique, mais bon, pas essentiel, je trouve ...

Pour la lecture aléatoire, c'est possible. Il faut que tu cherches dans le menu Multimédia. Perso, je l'ai placé en favori sur le bouton à côté du "0". Et puis n'oublie pas que tu as le disque dur, sur lequel tu peux aussi charger des médias.

Pour le son, je regrette le Premium Sound de mon vieux V50 ... Mais bon, ça fonctionne bien quand même. J'ai passé beaucoup de temps à régler l'équaliseur, et ça ne va pas si mal !

Pour les jantes, vive les bi-tons ! C'est hyper pratique quand on est maniaque :D !

 

Palettes au volant ?

 

Bonne route !

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Salut,

 

 

Oui palettes au volant ( pas super utile )

j'ai bien enclenché le mode aleatoire mais il ne reconnait pas les differents repertoires ( 1 par Album )

il m'a fallut copier tous les titres en vrac sur une clef usb ( 16 GO ) et la cela fonctionne.

Meme mon hight performance V50 etait meilleur :non: ( dans les basses )

je changerai bien les HP mais il faut demonter toute la contre porte ( clips fragile + risque d'abimer le revetement )

Attention le son faisait partie de la reputation Volvo...

Pourquoi la grille du HP est indemontable :??: ( j'ai essayé ).

 

Je vais opter pour des jantes en 17 grise pour l'hiver ( mes Ceryx 16 sont en vente )

comme tous les constructeur, Volvo fait des economies sur la qualité par ci, par la en pensant que le client n'y verrait que du feu :pfff:

c'est desolant quand on regarde le prix neuf catalogue :non:

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:ange: Salut,

Le toutou n'est pas encore monté dans ma V60 ( prochaine vacances )

 

Par contre une question : j'ai un sifflement assez aigu a partir de 80 / 100 kmh

un bruit d'air, j'ai verfiié les joints de portes c'est OK et j'ai les barres alus plaqués au toit ....

je ne comprends pas ma V50 avec des barres a l'ancienne ( plus haute et decallée du toit ) ne sifflait pas :??:

c'est "normal" ou je dois chercher la cause ??????

 

Merci A+ CD

J'ai trouvé ce sont les balais d'essuis glace :

en position verticale plus de sifflement ....

eh oui celui coté passager depasse largement du capot il deborde meme sur le joint de pare brise...

Donc je ferais un essais en installant un balais plus court ou en changeant de marque

( flate blade Volvo actuellement ).

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Invité
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