Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Achat V60 D4 Summum 2014 en cours


cduchoss

Messages recommandés

Salut,

Je me decide a remplacer ma V50 D3 Momentum de 2011 & 126000 Km ( sans soucis ) :love:

la V60 D4 geartro 8 ( 4 cylindres 181 ch ) Bleue Azur m'a parue plus ferme lors de l'essai ( chassis dynamique JA 17 )

bien equipée mais longue et pas de visibilité en manoeuvre ( Garage + parking tous les jours )

 

je dois signer dans la semaine mais j'hesite encore avec une V40 Cross Country D4 momentum 2015

moins chere de 3000 € + confortable car rehaussée & boite manuelle Mais :ange:

 

coffre ridicule ( j'ai un chien assez grand )

habitabilité mesurée....

JA en 16 ( je conserve mes roues Hiver )

Grise Osmium Bof :non:

Je fais 30000 par an moitié en region parisienne moitié autoroute.

 

Avez vous des points positifs ou negatif a prendre en compte pour me decider :??:

Merci CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Ben V60 pour le toutou et tu rajoutes une caméra arrière p.ex. une dashcam avec caméra arrière (on tire le câble soi-même sous les garnitures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: J'ai signé la V60 et obtenu les barres de toit et la protection de coffre Volvo gratis

mise a jour du GPS gratuite pendant 9 an ( reste 7 )

 

livraison Samedi il reste le PB des jantes Volvo 16" ( mes roues hiver 6.5 x 16 D52.5 )

qui d'aprés l'atelier Volvo ne serait pas compatible sauf en occasionnel... avec les etriers de la V60 ( 302 mm )

je ferais un essais de montage et le cas echeant vendrais mes 4 roues hiver Volvo Ceryx 16" avec 2 pneus 100 % neuf

pour acheter des 17" en 7.5 D50 mm.

Je ferais des photos ce WE

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Félicitations pour ton achat :jap:

 

Deux accessoires que je trouve utiles avec un chien: tapis de sol réversible et la protection du seuil de chargement (pour les griffes sur le pare-chocs). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

OUPS pardon, tu as la protection de coffre, tout aussi bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 8 jours que je roule en V60 D4 Summum :love: ( NB j'etais en V50 D3 Momentum + )

Accueillis avec le bouquet sur le capot + le champagne chez Volvoselekt :jap:

ça fait son effet...

 

Je decouvre les fonctions vocales et m'etonne d'avoir perdu le reglage synchro de la clim bizone et la lecture aleatoire sur toute la clef USB ...

le son hight performance ...ne l'est plus ( moins bon que dans la V50 je crains des HP chinois et moins bon traitement portiere & habillage )

Je tenterai le remplacement des HP + support en bois + tard.

Les jantes Alu Rex se salisse tres vite.

 

Mais pour le reste c'est un régal la Geartro 8 demande une adaptation, le stop & start aussi ( en cours ).

La ligne est superbe en Bleu Azur

l'installation de la protection souple de coffre demande reflexion :??:

photos : IMG_20160830_172607.jpg

 

IMG_20160830_172557.jpgIMG_20160830_172547.jpgIMG_20160827_181539.jpgIMG_20160904_092428.jpgIMG_20160904_092350.jpgIMG_20160904_092208.jpgIMG_20160904_092350.jpg

 

IMG_20160904_092208.jpgIMG_20160904_092350.jpgA+ CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Très bel ensemble :)

 

e

Et le toutou, il trouve ses marques ?

Pour ma part j'ai mis une sangle avec un mousqueton dans un des oeillets du coffre. Ça permet d'ouvrir le hayon (en faisant le plein en plein soleil) et en s'assurant que le chien ne se sauve pas en recherche d'une femelle p.ex. (ça m'est arrivé une fois sur une aire d'autoroute, le stress...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Salut,

Le toutou n'est pas encore monté dans ma V60 ( prochaine vacances )

 

Par contre une question : j'ai un sifflement assez aigu a partir de 80 / 100 kmh

un bruit d'air, j'ai verfiié les joints de portes c'est OK et j'ai les barres alus plaqués au toit ....

je ne comprends pas ma V50 avec des barres a l'ancienne ( plus haute et decallée du toit ) ne sifflait pas :??:

c'est "normal" ou je dois chercher la cause ??????

 

Merci A+ CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Avec des barres de toit c'est possible. Les miennes So t des Thule alu mais je ne les utilise qu'avec mon coffre de toit, jamais seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Ah bah alors non, les rails de toit ne génèrent pas de sifflement perceptible. Donc souci aérodynamique quelque part. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB460Af

Belle couleur,qui change du traditionnel noir,gris et blanc.

Belle achat et bonne route etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 8 jours que je roule en V60 D4 Summum :love: ( NB j'etais en V50 D3 Momentum + )

Accueillis avec le bouquet sur le capot + le champagne chez Volvoselekt :jap:

ça fait son effet...

 

Je decouvre les fonctions vocales et m'etonne d'avoir perdu le reglage synchro de la clim bizone et la lecture aleatoire sur toute la clef USB ...

le son hight performance ...ne l'est plus ( moins bon que dans la V50 je crains des HP chinois et moins bon traitement portiere & habillage )

Je tenterai le remplacement des HP + support en bois + tard.

Les jantes Alu Rex se salisse tres vite.

 

Mais pour le reste c'est un régal la Geartro 8 demande une adaptation, le stop & start aussi ( en cours ).

La ligne est superbe en Bleu Azur

l'installation de la protection souple de coffre demande reflexion :??:

 

 

Belle acquisition ! :)

 

Je trouve la fonction vocale inutile, ou du moins pas à mon goût ...

Pour le réglage synchro de la clim. bi-zone, c'était pratique, mais bon, pas essentiel, je trouve ...

Pour la lecture aléatoire, c'est possible. Il faut que tu cherches dans le menu Multimédia. Perso, je l'ai placé en favori sur le bouton à côté du "0". Et puis n'oublie pas que tu as le disque dur, sur lequel tu peux aussi charger des médias.

Pour le son, je regrette le Premium Sound de mon vieux V50 ... Mais bon, ça fonctionne bien quand même. J'ai passé beaucoup de temps à régler l'équaliseur, et ça ne va pas si mal !

Pour les jantes, vive les bi-tons ! C'est hyper pratique quand on est maniaque :D !

 

Palettes au volant ?

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Oui palettes au volant ( pas super utile )

j'ai bien enclenché le mode aleatoire mais il ne reconnait pas les differents repertoires ( 1 par Album )

il m'a fallut copier tous les titres en vrac sur une clef usb ( 16 GO ) et la cela fonctionne.

Meme mon hight performance V50 etait meilleur :non: ( dans les basses )

je changerai bien les HP mais il faut demonter toute la contre porte ( clips fragile + risque d'abimer le revetement )

Attention le son faisait partie de la reputation Volvo...

Pourquoi la grille du HP est indemontable :??: ( j'ai essayé ).

 

Je vais opter pour des jantes en 17 grise pour l'hiver ( mes Ceryx 16 sont en vente )

comme tous les constructeur, Volvo fait des economies sur la qualité par ci, par la en pensant que le client n'y verrait que du feu :pfff:

c'est desolant quand on regarde le prix neuf catalogue :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, si tu choisis la lecture par "Plages", tu passes en "Aléatoire", et le lecteur lit tout.

 

Maintenant, niveau qualité sonore, si tu veux vraiment du bon son, il n'y pas d'autre choix que le Premium Sound, faut la savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Salut,

Le toutou n'est pas encore monté dans ma V60 ( prochaine vacances )

 

Par contre une question : j'ai un sifflement assez aigu a partir de 80 / 100 kmh

un bruit d'air, j'ai verfiié les joints de portes c'est OK et j'ai les barres alus plaqués au toit ....

je ne comprends pas ma V50 avec des barres a l'ancienne ( plus haute et decallée du toit ) ne sifflait pas :??:

c'est "normal" ou je dois chercher la cause ??????

 

Merci A+ CD

J'ai trouvé ce sont les balais d'essuis glace :

en position verticale plus de sifflement ....

eh oui celui coté passager depasse largement du capot il deborde meme sur le joint de pare brise...

Donc je ferais un essais en installant un balais plus court ou en changeant de marque

( flate blade Volvo actuellement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...