Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Alfa 145 Qv pista


Invité §jef244Ag

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jef244Ag

si j'ai l'occasion de tester un boxer je n'y manquerai pas :)

 

merci, effectivement du 16 suffi je pense, j'avais flasher sur ce model depuis un moment, et super comptent du résultat sa dénature pas la ligne de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun vit les choses différemment mais ce n'est pas mon ressenti, pour avoir eu successivement une 145 Boxer et une 156 TS, je garde de meilleurs souvenirs du Boxer

 

Il n'avait plus la fougue des premières 33, l'injection, le poids à tirer étant bien plus important, mais ça reste pour moi un trés bon moteur jap.gif.c0d30d1a8684e3ce6b4efd9e995c163a.gif

 

Pour avoir également conduit plusieurs milliers de km 2 Alfa 156 1.8 TS, c'est encore différent des 145 équipées de ce même moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

Merci c'est sympa ;)

 

Je me suis peut être mal exprimer, oui c'est du 17, en vrai sa fait assez grand juste ce qu'il faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

hey salut.

 

le 17 c'est super mais, c'est plus raide, j’entends plein de petit bruit du train avant qui m’énerve (petit grincement etc...) je vais lui faire biellette de barre stab et voir ensuite.

 

je trouve que ma 145 fait un bruit trop métallique entre 3200 et 3700 tr/m, en comparent avec les vidéo qui traine sur youtube effectivement ce bruit ma l'air trop présent. pare chaleur sur collecteur bien fixé, j'ai du coup tombé la ligne derrière le cata pour la remonté propre avec pâte a échappement etc. j'ai actuellement remonter seulement l'intermédiaire.

 

j'ai toujours ce bruits, je me demande si c'est pas le cata vidé qui résonne est fait ce bruit. j'ai galéré pour enlever le silencieux arrière, il était un peut tordu au raccord, j'arrive plus a le remettre, je verrai demain, on dit que la nuit porte conseil sinon c'est l'occasion de le changer mais comme je me sert de la 145 tous les jours me faut un truck discret.

 

je vous ai pris 2 petite vidéo, j'attend vos avis, je pense pas que vos twin spark font le même bruit. (on entend aussi en tendant l'oreille les légé trou au ralenti).

et quelque photo bonus pour vous motivé :)

 

IMGP004422 correction 40%.jpg

IMGP0056 50%.jpg

IMGP0058 50%.jpg

IMGP0071 50%.jpg

 

http://www.youtube.com/embed/o9q_iingNPI

 

http://www.youtube.com/embed/wD6p5OwSbAk

 

 

 

bonne route a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala532BJ

salut

meme si ca fait pas longtemps moi aussi que je suis sur FA, bienvenue.

tres jolie cette QV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

hello, merci a vous

 

Quand je les ai vu sur le net, j'ai sauté sur l'occasion, le prix était assez bas.

 

la tienne est vraiment propre, cette intérieur cuir love.gif introuvable, il est magnifique, sa change la voiture.

 

Depuis j'ai installer collecteur supersprint et ligne inox vide avec silencieux roar, quelle boucan, j'ai du coup lever la ligne inox en attendant d'avoir un peut d'argent pour lui greffé un silencieux central inox.

 

IMG_2601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

le silencieu central inox c'est la bonne solution! J'avais ligne complète inox sur ma 156 2L avec un silencieu central inox pour diminuer le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

Hey un peut de nouvelle.

 

J'ai commander disque zimmermmann, plaquette redstuff ebc, durite avia et avec DOT 5.1, je reçoit tout lundi.

 

je vais aussi "bandé" le collecteur, sa chauffe dur dans les embouteillage.

 

a venir: -changement des biellette de barre stab, je pense qu'elle sont responsable d'un légé couinement du train avant.

-barre anti-rapprochement avant

-changement d'un cardan, des deux triangles, surement un kit d'admission dynamique, le coup a l’arrière droit, et vers la fin des amortisseur blistein b6

 

 

pour l'instant je me prend toujours la tête pour l'intermédiaire, je suis short niveau budget j'aimerais utilisé mon tube inox afin de lui greffe un intermédiaire inox, mais vue le tube je me demande ou le casé et quoi prendre .

 

IMG_2615.jpg

 

si vous avez quelques idéé et conseil je suis toujours preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

salut , j'aime ce que tu fais sur ta 145 :) .

Les redstuff tu vas juste te demander comment tu faisais sans avant! ça freine bien à froid(mieu que d'origine) et encore mieu à chaud , j'ai jamais réussi à les mettre en défaut avec ma 156 malgres la conduite soutenue et les 180 chevaux que j'avais pu en tirer.

Les durites aviations et le liquide qui va avec ça complètera bien!

Mon collecteur inox je ne l'avais pas bandé , ça chauffe certe mais j'avais aucun élément proche après la 145 a un plus petit capot donc c'est à étudier.

Je te conseille de greffer le silencieu inox à la place du 1er silencieu ou dans une partie droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

merci

 

surtout que depuis que j'avais fait une après midi au grand sambuc elle freine plus grand chose.

 

je pensé au DOT 5.1 pour qu'il soit missile au DOT4 en allant chercher les "frein" je demanderai ce qu'il a en stock si du DOT4 rbf600 suffi sa m'ira très bien.

 

pour le silencieux je pensée coupé simplement le tube a la scie a métaux et mettre un silencieux avec un manchon a chaque extrémité mais vue le peut de place il faudrai que je puisse trouvé quelqu'un qui veuille bien me le soudé .

 

j'ai passer l’après midi a chercher des solution. 2 choix possible dans un budget limité .

 

acheter un silencieux intermédiaire universel chez gt2*, 145€ sa rentre limite limite en longueur

ou acheter un silencieux intermédiaire csc sur mesure donc chez alfist* 169€ .

 

je pense que le second choix est plus raisonnable étant donné que je n'ai pas a trouvé un chaudronnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ned801If

Je reviens vers toi bien tard, mais pour les freins prends du RBF 600, j'en ai et crois moi c'est niquel. J'ai des brembo max et des ferodo ds performance et jpeux taper dans mes freins pendant longtemps ils surchauffent jamais!

Pour l'échappement j'ai pas trop de conseils par contre j'ai pas choisi le même type de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

hey salut

 

un peut de nouvelle, sa faisais un petit moment que j’étais pas passer sur le forum.

 

la 145 a eu droit a sa peinture elle est maintenant très propre.

 

j'ai un nouveau joujou a la maison bien sympa, avec pas mal de frais. j'y consacre un maximum d’énergie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon424BZ

Salut collègue Alfiste!

 

J'aime beaucoup ton auto et le soin que tu lui apporte, ça fait plaisir quand on voit la plupart des rares 145 dans les rues, certaines sont dans un état!

 

J'ai eu une 145 JTD que j'ai du revendre il y a quelques mois, à mon grand regret! Je l'ai cédée à un motoriste Alfa, qui lui a mis un intérieur cuir etc donc ça va, ça m'a consolé un peu^^

J'économise pour me racheter la même et en faire une voiture propre, comme la tienne. A ce propos j'avais une question, tu l'as trouvée où ta baguette sous le pare-choc? C'est sympa et ça choque pas...

 

Voilà ma 145... Nostalgie!

149676_1729695527026_1884116_n.jpg

285513_2315710737040_6487436_n.jpg

543855_10200521216697738_1768247154_n.jpg

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Salut jeffoo13,

 

 

tu vends ta QV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

salut, sa fesait un petit moment que j'était pas passé ici, occupé avec le gtv et le boulot.

 

magnifique cette 145 on ne le lasse pas de les voir (quand elle son en bon état).

 

Malheureusement oui, j'ai besoin d'argent et 2 véhicule c'est pas facil, rouler avec le v6 quotidiennement ne vas pas l'être non plus, et j'aimerai commencer la moto ... que de projet

 

on vas dire que je l'ai mise et je ne suis pas pressé je vais continué de m'en occupé et quand j'aurais une personne intéressé je verrai .

 

J'ai quelque babiole a arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

oui, oui ;)

 

part contre il est un peut plus propre maintenant. je ferai 2,3 photo demain. il le mérite il a pas roulé sa fait 1 semaine.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

Hé t'est dans le coin alors.

 

merci oué sa la rajeuni un peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

ha c'est pour il me semblé pas que tu était du sud.

 

Ta pas eu de chance, un temps pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

tu dit sa parce que tu vient de nancy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...