Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Alfa 145 Qv pista


Invité §jef244Ag

Messages recommandés

Invité §jef244Ag

bonjours,

 

un peut de nouvelles.

 

suite au passage a la valise, diagnostiqué papillon, sonde lambda, durite d'air. étrangement des que je l'ai repris du garage elle ne caler plus, j'ai quand même changer la sonde lambda, depuis impec j’espère que sa va tenir ainsi.

Depuis j'ai installer un pédalier alu sparco et une lame avant de cupra R, c'est quand même bien sympa et plus sportif. prochaine étape visuelle les coup de carrosserie.

 

le pédalier:

IMG_2434.jpg

 

une fois la lame posé:

IMG_2444.jpgIMG_2458.jpg

 

depuis un moment je me tâte pour changer de jante, j'adore les teledial mais en 15" sa fait petit, et celle de GTV en 17" sont en 5 troue malheureusement :(

alors je vais peut etre aller demain chercher des jantes de mito en 17", elle sont grise actuellement je verrai plus tard si je l'ai laisse grise ou gris antracite.

une petit 145 avec les jantes dont je parle, je besoin d'avis car j'hésite beaucoup !

je suis en 195/55/15 (sa coute un bras) et sa serai donc en 205/40/17, donc pas beaucoup plus en largeur pour les perf.

new_mi10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui je suis du même avis, pour le pédalier dommage de ne pas en avoir pris un siglé Alfa, en revanche la lame c'est très sympa.

 

Pour les jantes j'aime beaucoup aussi ça la modernise, mais ce sont des replicas avec le bon entraxe ?

 

 

 

edit : je pollue un peu le topic dsl mais quelqu'un connait'il un possesseur de ça ?

 

alfa_145_sportiva_01.jpg

alfa_145_sportiva_02.jpg

alfa_145_sportiva_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

merci de vos réponse. :D

 

effectivement le pédalier c'est dommage, je l'ai pris sur un coup de tête mais je suis assez comptent du résultat, pour le tarif.

 

pour l'édition limited, malheureusement non et sa doit pas courir les rue. j'aime bien sa console centrale couleur gris alu.

 

voila je suis aller prendre les jantes, d'origine alfa, elle sont pas neuve et surtout sale mais plutot en bon état.

 

j'ai pas trop calculer j'ai comparer, 4x98, ET 39 (sur un site il dise de 28 a 42) et moyeux de même taille sa devrai passer ange.gif

j'ai hate de l'ai installer, malheureusement il faut attendre l'argent pour les pneus.

 

 

IMG_2464.jpgIMG_2465.jpg

IMG_2467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles jantes bien.gif.07e3f9aa3f60520f79499568c3dc6d4c.gif

 

Psycho la 145 que tu as posté a été distribuée en Allemagne je crois mais je n'en sais pas plus voyons.gif.03f4c25994c4b4762511a4d3ce8fb00c.gif

Edit: la série limitée s'appelle "500" et elle aurait été produite avec Zender ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en collaboration avec Zender pour une Edition Sportiva limitée a 500 exemplaires love.gif.315ec1521dc28e4cdac846656b5a0c51.gif

 

Mais difficile d'en trouver d'avantage sur le net.

Non, la Sportiva et la 500 sont deux éditions différentes ;)

Ouais c'est pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais pas mais Sportiva est limitée a 500 exemplaires tout comme la "500".

 

Je me dis que c'est peut être pas une mauvaise auto pour remplacer le 916 et faire de la ville, tout en gardant le très bon TS peu glouton et au combien mélodieux ;)

 

On migre sur mon topic pour pas pourrir celui ci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz662NP

salut!!! belle alfa 145.

moi aussi j'en et une depuis quelque mois , mais une phase 1, et j'ai fais pas mal de réparation dessus (filtre a air JR , courroie distri , les deux triangle avant , barre stab , amortisseur + ressort court etc ) et j'ai eu la même idées que toi en mettant une lame de leon cupra R. sa donne un coté vraiment sportif a la voiture.

en tout cas les nouvelle jante sont pas mal et j'ai hate de voir le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre une 145, je prendrais un boxer plutôt qu'un TS moi ...

J'y pense parfois pour remplacer la ZX, même si je prendrais plutôt une 146 du coup, pour le coffre et les 5 portes ange.gif.dc17743dc825dc4a539338d05a243790.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop calculer j'ai comparer, 4x98, ET 39 (sur un site il dise de 28 a 42) et moyeux de même taille sa devrai passer ange.gif

 

IMG_2464.jpgIMG_2465.jpg

IMG_2467.jpg

 

C'est des jantes de Mito en fait ?

C'est quoi le déport d'origine sur les 145 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh de ce que j'ai entendu le Boxer me donne pas très envie part rapport au son du TS, après le plus des versions QV (donc avec TS) est quand même le look et la possibilité d'avoir du cuir (remarque c'est peut être possible sur les boxer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... coté son c'est subjectif, mais je pense que le boxer a plus de caractère !

Même si le TS est deja très sympa, et doit l'être encore plus dans les 145 vu le poids réduit comparé à une 147/GTV jap.gif.2b634c25ffd9b9a309e85fd9f51fefd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Beh de ce que j'ai entendu le Boxer me donne pas très envie part rapport au son du TS, après le plus des versions QV (donc avec TS) est quand même le look et la possibilité d'avoir du cuir (remarque c'est peut être possible sur les boxer :D )

 

La QV a existé également avec le boxer, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz662NP

Quelle couleur est elle ?

la mienne est de couleur rouge en phase 1. j'aime bien le rouge alfa romeo mais la couleur de la mienne est un peut terni .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

je pense que le boxer a plus de caractère !

 

hetwien.gif.a38c63d427b27dab179a15cb91c8261a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boxer a un son magique, bien loin devant celui du TS (à mon goût en tout cas) ;)

J'ai encore entendu tout à l'heure une Sprint full origine, j'en ai encore le bruit qui résonne dans ma tête http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/hetwien.gif

 

La QV a existé également avec le boxer, non ?!

 

Non, 145 QV et 146 Ti ont le 2.0 TS obligatoirement, toutes phases confondues http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

hé salut.

 

oui la lame, c'est pas cher, discret et efficace. il va falloir que tu nous présente ta 145 :)

 

Le boxer j’avoue que j'aimerai bien l'essayer, après au quotidien je sais pas, a ce qui parrais il est glouton, vue le TS déjà, je n'ose imaginé.

 

les jantes de mito sont en ET39, celle d'origine je pourrai pas vous dire j'ai pas regarder.

je vient de remplacer un cardan me suis bien fait ch*er, normal surement pour une première.

 

je me suis dit que je pouvais pas installer de belle jantes en 17 vue l'état des étrier de frein, comme il me restait un peut de peinture, j'ai repeint les 4 étrier en rouge :) j’espère que sa sera discret. (j'ai aussi repeint les boulon de roue, et centré la sortie d'échappement)

 

ce matin j'ai reçut 2 pneu il en manque 2, j’espère demain.

 

le cuir sa laisse rêveur, dur pour en trouvé. j'en avais trouvé un dans une casse, il était neuf, cuir marron/beige momo, mais de 146 et déjà réservé, je me suis dit: Il me faut le même ! un jour peut être.

 

sol.gif.9da0d14ded0aec3a69410e832077e112.gif

IMG_2494.jpg

 

(la 147 de la mama)

IMG_2498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

aujourd'hui n'ayant pas reçut mes 2 autres pneu, et lundi matin je part en vacances, je devrai trop attendre.

 

j'ai monter les jantes d'un coté seulement pour admirer le rendu et vérifier que tout passer bien. et sa passe parfaitement sol.gif.9197e9c9c4028c4ed2cb4924034070a8.gif

(c'est pour sa que le pneu arrière est monté a l’envers)

 

j'aimerais bien la rabaisser a -30 mais je touche a beaucoup d'endroit déjà donc je verrai.

 

IMG_2505.jpg

IMG_2506.jpg

IMG_2507.jpg

IMG_2509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sympa, celui lui donne un côté moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz662NP

oué vraiment belle ta voiture!!! et j'adore les jantes. et je présenterais la mienne plu tard elle est pas au top pour l'instant et j'ai pas vraiment le temps de m'en occupé en se moment. mais bon peut être que je métrais une ou deux photo bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

Merci, c'est exactement ce que je pensé sa rajeunie

 

 

C'est rien même si elle n'est pas au top, elle a sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz662NP

oué sa rajeunie! mais même avec tes jante en phase deux sa fessait pas trop vieux , les jantes de la phase 1 fais vraiment vieux , enfin je dirais pas vieux mais se fait style GTI des années 90. enfin c'est mon avis.

d’ailleurs par la suite peut etre que je chercherais des nouvelle jante , mais plutot en 16 pouce , avec le rabaissement je c'est pas si sa passera en 17.

 

en tout cas continu comme sa , ta alfa est vraiment belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 145 / 146, en essence, il faut choisir les versions TS, le boxer n'a plus rien pour lui dans ces lourdes caisses excepté le son. Et encore, il est moins bon que sur les 33 / sud...

 

Même le 1.7 16s est assez faiblard je trouve pfff.gif.f1d9e029a039c860d3204e239eae613c.gif

 

P.S. Je donne mon avis après avoir testé le boxer dans plusieurs sud, 33, 146 1.7 16s et le TS dans des 145 en 2.0 et 1.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Chacun vit les choses différemment mais ce n'est pas mon ressenti, pour avoir eu successivement une 145 Boxer et une 156 TS, je garde de meilleurs souvenirs du Boxer

 

Il n'avait plus la fougue des premières 33, l'injection, le poids à tirer étant bien plus important, mais ça reste pour moi un trés bon moteur jap.gif.c11a7c9c83484dece4ef60f2acb8cfec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...