Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Presentation de mon 320I Cabriolet Worldline e36


Invité §Bmc681MV

Messages recommandés

Invité §mic203ua

j'ai tout pareille que toi sauf qu'il me manque la clef en plastique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bmc681MV

j'ai tout pareille que toi sauf qu'il me manque la clef en plastique !!!

 

et j'ai une 2eme telecommande aussi , mais je l'ai pas mis en photos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

pa moi j'en ait qu'une et sais une commende "viper" (l'alarme)

 

moi c'est la fermeture centralise a distance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

moi aussi avec l'alarme en plus elle fait "bip bip" quand tu la ferme et "bip bip bip" quand tu l'ouvre ses grave stylé je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

moi aussi avec l'alarme en plus elle fait "bip bip" quand tu la ferme et "bip bip bip" quand tu l'ouvre ses grave stylé je trouve

 

moi c'est le post qui me le fait quand j'eteint la voiture, il me fait :picou, picou 3 fois de suite :lol::lol: MDR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

moi aussi dit toi quand je met le contate !!!!

 

c'est ton post qui te fait ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

c'est ton post qui te fait ca?

 

 

moi aussi j'ai rouler toute la journée décapoter tellement il faisait chaud :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

moi aussi j'ai rouler toute la journée décapoter tellement il faisait chaud :sol::sol:

 

Salut Mpower, ca va, oui il fesait chaud :sol: va faire un tour sur l'amicale E36 :cry::cry::cry: ca m'as retourne.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

Salut Mpower, ca va, oui il fesait chaud :sol: va faire un tour sur l'amicale E36 :cry::cry::cry: ca m'as retourne.............

 

 

de quoi tu veut parler :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas des feux mais des pneu arriere aujourd'hui !!! et no t'inquiete je le prend pas mal m power par contre matt525 ME CASSE LES COU***ES avec ses vanne a 2 balle .... le pire ses qui roule avec une merguese italienne (perso je pefere rouler avec une merguese allemande elle sont meilleur ) !!!! lol

 

Je ne répondrai même pas, je suis trop dégouté de ce qui est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

Je ne répondrai même pas, je suis trop dégouté de ce qui est arrivé...

 

 

putain fais chier on et tous sous le choc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

putain fais chier on et tous sous le choc :cry:

 

ouais on va essayer de se changer les idees , meme si c'est pas facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

aujourd'hui belle journee :sol: en mode decapotage toute l'apres midi, depuis le retour du soleil, c'est la premiere fois, ou c'etait vraiment agreable, j'ai pris des petites routes de campagne, c'etait genial :love: par contre mon cuir est tout poussiereux :q mais j'ai nettoye tous ca ;) , pourvu que ca dure le beau temps :p:jap: @plus les behemistes.

 

Pour MPOWER61 :jap: , pourais tu me donner l'adresse du site pour les options BMW( feuille sous la banquette arriere) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

aujourd'hui belle journee :sol: en mode decapotage toute l'apres midi, depuis le retour du soleil, c'est la premiere fois, ou c'etait vraiment agreable, j'ai pris des petites routes de campagne, c'etait genial :love: par contre mon cuir est tout poussiereux :q mais j'ai nettoye tous ca ;) , pourvu que ca dure le beau temps :p:jap: @plus les behemistes.

 

Pour MPOWER61 :jap: , pourais tu me donner l'adresse du site pour les options BMW( feuille sous la banquette arriere) :jap:

 

 

oui belle journée j'ai vu sa mes derriere les vitre du train je rentre du travail et je suis en arret je me suis fais une antorse avec ecrasement du ligament donc impossible de conduire :cry:

et pour l'adresse internet des option faut que je vois avec un pote :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

oui belle journée j'ai vu sa mes derriere les vitre du train je rentre du travail et je suis en arret je me suis fais une antorse avec ecrasement du ligament donc impossible de conduire :cry:

et pour l'adresse internet des option faut que je vois avec un pote :sol:

 

 

Salut Mpower :jap: inutile de te demander comment tu vas :ange: t'en as pour combien de temp d'arret? et avant de pouvoir conduire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

 

Salut Mpower :jap: inutile de te demander comment tu vas :ange: t'en as pour combien de temp d'arret? et avant de pouvoir conduire?

 

 

ba je suis en arret jusqu'a lundi je vais revoir le medecin je v a l'hopital mardi pour récupérer mes radio et apres c'est les séances de kiné fais ch... :q j'suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ouais c'est chiant tous ca :non: , en plus pas de Cab :pfff: en tous cas moi j'ai bien profite cet aprem :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Une petite photo, aves sa ptite soeur, un 325I cab 1/18eme :D

249487668_bm002.jpg.b0fb3d5d8efba8dfacc1e233e28898a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

moi aussi j'ai bien profiter petit photo !!!!

 

 

1515432873_07032009_0031.jpg.58bea267b3166b92632beb35980ea30b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je sais pas pourquoi sa marche as !!!lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Ba alors Micko tu nous fait quoi, un concours de lien inactif :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

voila ses bon !!!

 

ah c'est mieux, jolie :jap: , si tu l'as encore debut juin :??: , et si tu peut venir a notre Rasso ca serait nickel :love::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ouai ses vrai sa serai le top mais je l'aurais vendu je pense !!! (j'espere!!! quoi que !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ouai ses vrai sa serai le top mais je l'aurais vendu je pense !!! (j'espere!!! quoi que !!!! )

 

c'est vrai que ca fait mal de la vendre, meme si c'est un 4 pattes elle est belle quand meme, si tu peut venir a notre rasso et que tu as plus ton Cab, je t'emmenerais faire un tour avec mon L6 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

t'inquiete si je viens ses en l 6 !!!! se qui va me foutre les boule ses que sa m'etonnerais que la prochaine sa soit un cab !!!! (faut de moyen ) apres on sais jamais faut voir avec le banquier !!!!lol mais la ses un gros 323 cab e46 qui va débarque au rasso !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

t'inquiete si je viens ses en l 6 !!!! se qui va me foutre les boule ses que sa m'etonnerais que la prochaine sa soit un cab !!!! (faut de moyen ) apres on sais jamais faut voir avec le banquier !!!!lol mais la ses un gros 323 cab e46 qui va débarque au rasso !!!!

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

:jap:tiens, Aujourdh'ui j'ai sorti mon Paquebot :ange: c'est HS mais je m'en fous :lol:

1299712158_bm003.JPG1..jpg.72240903f8c6332492c2981e0be7b590.jpg

 

1077907510_bm005.jpg.41659c331584bc45cb321f8b26dec818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...