Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Presentation de mon 320I Cabriolet Worldline e36


Invité §Bmc681MV

Messages recommandés

Invité §Bmc681MV

Salut a tous :jap: , Salut Undertaker non je fais la vidange moteur, boite et pont le mois prochain ;) J'ai paye la facture 569€ 2060293091_bobrazovski.gif.96a1e15e6e3894dea6957df02e5df138.gif enfin avance le temp que je me fasse rembourser par mon assurance, car bmw n'est pas agree :pfff:

bon ca y'est la lunette a ete remplace, il on galere a la changer!, 2H30 :non: , je me suis un peu emmerder, j'ai eu le droit a des petits cafes :jap:

bon c'est mieux ;) , et j'ai rachete aussi des bouchons de valves chromees, je m'etait fais tire les miens :pfff::(

 

La lunette avant le changement, on voit bien la marque blanche et le debut de coupure :non:

1137104410_Capotebmetautres007.jpg.ab1ceed2efe15ddf85230a0a4569f35e.jpg

 

L'ancienne lunette arriere ;)

609193876_Capotebmetautres014.jpg.9b1dc06a1cd949d8472530cfd35dec53.jpg

 

Et voici la nouvelle lunette arriere pose :)

 

1547717_Capotebmetautres013.jpg.49ecd038bc246f8aac20a6c2b92cf31f.jpg

 

590516449_Capotebmetautres011.jpg.b5f96d5b8f383eec0002b15fe5ea0614.jpg

 

Voila :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

tu nous tiens au courant bmcab pour cette nouvelle lunette... Tu faisais pas les vidanges boite/pont aussi?

 

Il a pris rendez-vous chez un ophtalmologiste ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Vire l'autocollant legrand :pfff:

 

Oui, il y'en avait un sur l'ancienne, j'en ai fait remettre un! :o , moi j'aime bien, toutes les voitures par chez moi on ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui, il y'en avait un sur l'ancienne, j'en ai fait remettre un! :o , moi j'aime bien, toutes les voitures par chez moi on ca :)

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Il a pris rendez-vous chez un ophtalmologiste ? :??:

 

 

:pfff::pfff:

 

Pas mal bmcab moi je crains pas l autocollant surtout en mode cab y se voit plus et si tu aime comme ça... c est clair que la note est salée! t as pas pu essayer un z4? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

:pfff::pfff:

 

Pas mal bmcab moi je crains pas l autocollant surtout en mode cab y se voit plus et si tu aime comme ça... c est clair que la note est salée! t as pas pu essayer un z4? :D

 

Merci Undertaker, oui j'aime bien l'autocolant, surtout que la je l'ai prit en gros plan, oui c'est salée, pour l'instant c'est moi qui paye :( , non pas de Z4 il l'on envoye dans une autre concess, il en ont 3! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Merci Undertaker, oui j'aime bien l'autocolant, surtout que la je l'ai prit en gros plan, oui c'est salée, pour l'instant c'est moi qui paye :( , non pas de Z4 il l'on envoye dans une autre concess, il en ont 3! :(

 

 

C est clair que faire un reglement pareil ca fait mal au c.. :ange: c est dommage pour le z4 bon y t on consolé avec des cafés :lol: c est deja ça avec le pognon que t as laissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

C est clair que faire un reglement pareil ca fait mal au c.. :ange: c est dommage pour le z4 bon y t on consolé avec des cafés :lol: c est deja ça avec le pognon que t as laissé...

 

Oui, pour les cafes il peuvent faire ca quand meme :lol: , maintenant je vais en prendre bien soin de ma lunette :D au prix que ca vaut :ange: , je vais lui mettre un Hard top pour l'hiver prochain ca sera mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Ca c est clair que c est le must et puis vu ta couleur tu devrais pouvoir en trouver un pret a utiliser sans passer par la case peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Ca c est clair que c est le must et puis vu ta couleur tu devrais pouvoir en trouver un pret a utiliser sans passer par la case peinture...

 

Oui ca c'est bien, pas de risque de se faire lacerer la capote ;) , oh sinon c'est pas grave, je ferait faire un voile de peinture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

ça doit pas etre trop honneux un coup de peinture pour un hard top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :jap: , Salut Undertaker non je fais la vidange moteur, boite et pont le mois prochain ;) J'ai paye la facture 569€ 2060293091_bobrazovski.gif.96a1e15e6e3894dea6957df02e5df138.gif enfin avance le temp que je me fasse rembourser par mon assurance, car bmw n'est pas agree :pfff:

bon ca y'est la lunette a ete remplace, il on galere a la changer!, 2H30 :non: , je me suis un peu emmerder, j'ai eu le droit a des petits cafes :jap:

bon c'est mieux ;) , et j'ai rachete aussi des bouchons de valves chromees, je m'etait fais tire les miens :pfff::(

 

La lunette avant le changement, on voit bien la marque blanche et le debut de coupure :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630887/Capote bm et autres 007.jpg

 

L'ancienne lunette arriere ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630887/Capote bm et autres 014.jpg

 

Et voici la nouvelle lunette arriere pose :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630887/Capote bm et autres 013.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630887/Capote bm et autres 011.jpg

 

Voila :jap:

 

 

 

Bien ouèj Morten [:matt525:6]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Moi je trouve que l'autocollant gache tout comme même [:matt525:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

 

Bien ouèj Morten [:matt525:6]

 

:jap:

 

Ah les fumiers j'ai aussi mon smiley :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Bon, le boulot a été bien fait chez Bm alors? :o

 

Oui impec!, le pauvre mec il en a baver, c'etait la 2eme lunette en une semaine en plus :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impec!, le pauvre mec il en a baver, c'etait la 2eme lunette en une semaine en plus :ange:

 

Ca à l'air d'être bien fait :jap:. Tu devrais virer l'autocollant :jap: .

 

Une question, elle est dégivrante la lunette arr sur ton cab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Ca à l'air d'être bien fait :jap:. Tu devrais virer l'autocollant :jap: .

 

Une question, elle est dégivrante la lunette arr sur ton cab?

 

oui c'est propre, non l'autocolant j'aime bien :o , il est plus petit en vrai, la lunette se degivre au niveau des appuies tetes ar il y'as des bouches de ventilation d'air :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est propre, non l'autocolant j'aime bien :o , il est plus petit en vrai, la lunette se degivre au niveau des appuies tetes ar il y'as des bouches de ventilation d'air :jap:

 

T'as l'impression de faire plus riche avec un autocollant Béhème? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Oki :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y'en avait un sur l'ancienne, j'en ai fait remettre un! :o , moi j'aime bien, toutes les voitures par chez moi on ca :)

 

 

 

rooooo c'est nul de la pub comme ça....surtout sur un beau cab :??: et discret :non:

 

encore sur une megane ou un 4x4 je dis pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

T'as l'impression de faire plus riche avec un autocollant Béhème? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Oki :jap:.

 

 

:lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ta abuser avec l'autocollant ... enleve moi sa serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

rooooo c'est nul de la pub comme ça....surtout sur un beau cab :??: et discret :non:

 

encore sur une megane ou un 4x4 je dis pas ;)

 

[:sonysko:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

ta abuser avec l'autocollant ... enleve moi sa serieux

 

 

Ben si lui il aime... de plus en cab il se voit plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Ben si lui il aime... de plus en cab il se voit plus...

 

ces sur si il aime qu'il le garde mais honnetement ces horrible aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Surtout qu'on roule plus souvent capote en place :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Chacun voit midi a sa porte, les mecs, de plus il y'avait le meme sur l'ancienne et vous y'avait pas preter attention :):o

1071071139_Capotebmetautres010.jpg.4d29a20acd550cc03d2969bf0b74fe20.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...