Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §jij214tj

merci pour le lien jijone !!! donc je me trompais pas sur la boite, perso je met jamais sur neutre !!!

 

 

Oui tu avais raison.

Tu fais bien moi aussi je la mais jamais sur le N. Même quand je veux faire écouter les vocalises je laisse sur le P

 

Mais ça me tue comme même quand j'entends des "professionnels" sortir de tel arguments.

Par contre ce que j'ai lu c'est que si tu reste un long moment sur D vaut mieux passer en P, ou de simplement coupé ton moteur pour facilité le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Oui tu avais raison.

Tu fais bien moi aussi je la mais jamais sur le N. Même quand je veux faire écouter les vocalises je laisse sur le P

 

Mais ça me tue comme même quand j'entends des "professionnels" sortir de tel arguments.

Par contre ce que j'ai lu c'est que si tu reste un long moment sur D vaut mieux passer en P, ou de simplement coupé ton moteur pour facilité le tout.

 

 

Cela s'appliquait peut-être sur les anciennes boîtes auto. ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif ...Enfin c'est ce que je pensais maintenant perso. je le fais pas...

 

En soit il pourrait servir qu'à se faire remorquer ou bien la pousser à la main :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij214tj

 

Cela s'appliquait peut-être sur les anciennes boîtes auto. ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif ...Enfin c'est ce que je pensais maintenant perso. je le fais pas...

 

En soit il pourrait servir qu'à se faire remorquer ou bien la pousser à la main :??:

 

 

A la base c'est la fonction principale et j'ajouterai même unique du mode N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij214tj

 

 

jap.gif.f19f4befdd55ae43fcebc86fbfa4af35.gif

 

 

Après si les mecs veulent tripoté le manche faut rester en Boite Manuel, une boite Auto c'est pas fait pour qu'on la tripote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Elle est magnifique cette c63 ces grave !!!

merci Laurent, comment va ta C 320 cdi ?

 

 

Après si les mecs veulent tripoté le manche faut rester en Boite Manuel, une boite Auto c'est pas fait pour qu'on la tripote.

 

quand on veut tripoté on tripote sa femme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AC2148bA

Hello Danny,

 

Est-ce que ton dos va mieux ? la bête est passée au lustrage, resultat magnifique ...

Je savais pas pour la boite auto qu'il ne fallait pas passer sur N aux feux .. je le ferai plus ..

Ton fiston a t-il été gâté pour son anniversaire ??

A Bientôt,

 

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

en parlant de vocalise, t'aurais pas un p'tit échantillon par hasard? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hello Danny,

 

Est-ce que ton dos va mieux ? la bête est passée au lustrage, resultat magnifique ...

Je savais pas pour la boite auto qu'il ne fallait pas passer sur N aux feux .. je le ferai plus ..

Ton fiston a t-il été gâté pour son anniversaire ??

A Bientôt,

 

Alain.

 

ça va mieux merci, il a été gaté mais sans exès.........pour le N, vaut mieux eviter........

en parlant de vocalise, t'aurais pas un p'tit échantillon par hasard? :D

 

 

cadeaux:

 

http://www.youtube.com/watch?v=rXmPq99HMwM?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pùt@*` y'a des mecs qui faut qu'il relise leurs classiques c'est abuser de laisser de tel burnes vendre des voitures comme ça!

Faut surtout pas la mettre en Neutre au feu rouge, ça vient à ce que la voiture n'est plus censé roulé ce qui fait que la pression d'huile de la boite qui sert à l'engagement des différents rapports diminue, ça fait que la boite est totalement coupé.

 

 

Je laisse un lien intéressant sur l'utilisation des BVA merco

http://mercedes-benz.forumacti [...] boite-auto

 

ça me fait pensé à un commercial de chez Merco qui savait pas le nombre de chevaux du C63 AMG, on a même pas rigoler on est rester sur le cul on est partie direct.

 

 

 

De toute façon à la place il a pris une e92 BVM :D

 

Merci à tous ceux qui ont expliquer pourquoi ne pas laisser la boite au point mort

 

et Danny si on serra un jour essaye avec ta boite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non mon oncle a eu 4 M3 il fait aussi sa crise de la trentaine et

c'est donc pris une e92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Toi aussi elle risque de te coûtais chère surtout en pneus et points :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Toi aussi elle risque de te coûtais chère surtout en pneus et points :W

Bah les pneus, c normal, les points, j'en est encore 11 :D

 

Il est nul ton cadeau!!!! En plus ma saxo fait le même bruit au ralentit!!! kaola.giflol.gif.1e0fa7eff8c4436b4079a0a27ab9298e.gif :D

 

Non plus sérieusement, on en veut plus plus plus!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/kyproz.gif

 

 

Je veux bien que tu me presente ta saxo http://91.68.209.9/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/ange.gif

 

attend je vais chercher et je t'en met une en roulant:

 

http://www.youtube.com/watch?v=88F3UBFmZGo?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Je passe aussi la cire sur les PR arriere et avant et c nikel, mais c aussi parce que ils etaient deja impec............les PR sont en plastique et peints comme les tient et si les micro rayures sont bien incrustés elles restes, c plus dure a enlever sur les PR que sur la carrosserie !!!

ta seul solution est de faire repeindre tes PR......comme ça ils seront nikel

 

 

 

 

 

 

Il y a une technique pour rattraper ce type de rayure, ça s'appel du Wetsanding.

Le procédé est de poncé à l'eau avec du papier à ponçage pas fort du style 2000 ou 3000 et polishé avec un polish un peut abrasif et finir par un polish de finition et hop plus de rayures.

Par contre attention une rayure profonde jusqu'à la peinture faut oublier.

Merci pour les conseil. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij214tj

 

Oui tu avais raison.

Tu fais bien moi aussi je la mais jamais sur le N. Même quand je veux faire écouter les vocalises je laisse sur le P

 

Mais ça me tue comme même quand j'entends des "professionnels" sortir de tel arguments.

Par contre ce que j'ai lu c'est que si tu reste un long moment sur D vaut mieux passer en P, ou de simplement coupé ton moteur pour facilité le tout.

 

 

Sur l'Audi R8, si on reste en "D" (équivalent du mode "A" sur la boite r-tronic) à l'arrêt, la boite passe toute seule en neutre au bout d'un moment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ca doit pas être par hasard...

 

 

Ça reste dans la logique de ce qu'on disait du moment que le mode neutre n'est pas mis a peine quand la voiture vient d'être arrété comme a un feu rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Salut Danny, hier je me suis permi de prendre une photo de ta voiture pour comparer la calandre de la tienne avec celle de la mienne sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pas du tout !

Si je met ds tofs je sais tres bien qu'elle peuvent etre utilisés sans que je sache, dailleurs titoss avait relevé une fois une annonce avec la tof de ma caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

pas du tout !

Si je met ds tofs je sais tres bien qu'elle peuvent etre utilisés sans que je sache, dailleurs titoss avait relevé une fois une annonce avec la tof de ma caisse.

ouch.gif Ils sont cons les gens de faire ça

A quoi ça sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij214tj

ouch.gif Ils sont cons les gens de faire ça

A quoi ça sert?

D'avoir des photos de proprio et pas de showroom de concessions ou de salon d'automobile que tu trouve à la pelle sur google images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ça evite de se prendre la tete a tirer le portrait de sa caisse ou alors c pour une magouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Salut mon Daniel, c dommage sa aurait aussi été le bon plan pour ce revoir !!!!

Je vais jeudi faire la vidange de la boite du 6.3 :p:p

Au plaisir et si tu veut descendre a la maison on aurait pue faire ton GPS aussiakrapovic-fireblade.gif.d061f84cad020bbc84dd9cec59c94633.gif

Amitié & a bientôt ayumi_71.gif.11a47e60d5bf6d338c71bda180276356.gifayumi_71.gif.11a47e60d5bf6d338c71bda180276356.gif

ayumi_71.gif.1f5e31c728d7415da8fe158359ad0d85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij214tj

Salut mon Daniel, c dommage sa aurait aussi été le bon plan pour ce revoir !!!!

Je vais jeudi faire la vidange de la boite du 6.3 :p:p

Au plaisir et si tu veut descendre a la maison on aurait pue faire ton GPS aussiakrapovic-fireblade.gif.09f477da9fbc98db1f2b0a7b094307f2.gif

Amitié & a bientôt ayumi_71.gif.1e5df7dda429a372da4d3bd499dc5293.gifayumi_71.gif.1e5df7dda429a372da4d3bd499dc5293.gif

 

 

Tu pourra me donné le prix chez mercedes d'une vidange de boite s'il te plait, j'ai celle de ma Cooper S à faire, BMW me demande 700Euros juste pour une vidange de boite je trouve ça abusé

ayumi_71.gif.72eefcd8ab06aa52b1e5627b2a8c1fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...