Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Hier ma femme c'est de nouveau plein de la conso du 6.3 et de sa faible autonomie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/jln.gif

Il faut dire qu'on a quitté Sintra pour arriver a Porto puis a Fafe qui est a 400km de distance et le plein mis 3h plus tot avait disparu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Du coût ça l'a un peu agacé :W et est revennu a la charge pour acheter un diesel :??: je balance ma femme ou le 6.3 :D

Il est hors de question de prendre un gazout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif je veux pas choper le cancer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Du cout elle m'a reparlé de la Porsche panamera s :W mais moi je l'aime pas cette caisse a savon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif du coup je lui est parlé du CLA A45 amg :D ou le new coupé 435i , on va voir.....

Vous en dites quoi :??:

 

 

 

 

Que c'est un mauvais angle de réflexion car les consommations REELLES sont quasi toutes identiques entre ces moteurs. A part sur la brochure marketing/communication, tu crois vraiment que la Panamera S ou une CLA AMG va consommer 9l aux 100? balibran.gif.e5772c958090fab56d0475301dd4ae17.gif Soit c'est diesel soit tu passes sur du gabarit plus compact avec un moteur "généraliste" mais croire que de telles voitures vont te faire gagner en économie c'est se voiler la face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit700al

 

 

 

Que c'est un mauvais angle de réflexion car les consommations REELLES sont quasi toutes identiques entre ces moteurs. A part sur la brochure marketing/communication, tu crois vraiment que la Panamera S ou une CLA AMG va consommer 9l aux 100? balibran.gif.2b7ad946c4587cb9e609bd1179ff701d.gif Soit c'est diesel soit tu passes sur du gabarit plus compact avec un moteur "généraliste" mais croire que de telles voitures vont te faire gagner en économie c'est se voiler la face ;)

+1 Soit il faut descendre en gamme ou faire du marketing à Madame trouver une voiture qui a un plus grand réservoir (même si elle consomme autant). Vu que le réservoir est plus grand, elle aura l'impression que la voiture consomme moins, avec moins d'arrêts... Par contre il faudra cacher le montant lors du paiement slash.gif.4e6fd8d94473cda9efc100b6bac5dcf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Fripouille a bien résumé la situation oui.gif.1098046211a3b3ae0003ae8d43db88ec.gif l'autonomie est le grand problème :) c'est pas ke fait de mettre 100 ou 120 € pour le plein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif c'est de faire le plein a 10h30 et devoir le refaire a 14h30 en ayant parcouru 400km sans habusé :W

 

Je suis pas d'accord avec toi S http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ma caisse qui est donné pour 14l en mixte consomme 12l/100 a 130 sur autoroute :) si une A45 amg est donnée pour 7l en mixte donc a 130 sur autoroute elle va pas consommer 12l comme mon 6.3 mais plutôt 8l environ :) je pense qu'on est tous d'accord (a conduite identique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fripouille a bien résumé la situation oui.gif.5adcaf5fdaaa62062025bc8eada9d7aa.gif l'autonomie est le grand problème :) c'est pas ke fait de mettre 100 ou 120 € pour le plein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif c'est de faire le plein a 10h30 et devoir le refaire a 14h30 en ayant parcouru 400km sans habusé :W

 

Je suis pas d'accord avec toi S http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ma caisse qui est donné pour 14l en mixte consomme 12l/100 a 130 sur autoroute :) si une A45 amg est donnée pour 7l en mixte donc a 130 sur autoroute elle va pas consommer 12l comme mon 6.3 mais plutôt 8l environ :) je pense qu'on est tous d'accord (a conduite identique !)

 

 

Oui, cylindrée oblige !! ;) Mais après un V8 6.2, je te vois mal en 4 pattes 2l Tbo, fût il sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu AVC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour vous dire la vérité , je me vois pas en 4 pattes n'ont plus même si celui de la A-CLA45 est performant et a un son très sympas :love:

Mes préférences pour l'instant sont: 435i (6 cylindres 306Cv ) et S5-S4 ( V6 T 333 Cv ) :) des moteurs performants et sobres :)

Mon grand veut vraiment que j'achète une Audi :oui: ça va etre un futur RSistes :lol:

 

En attendant , gros lavage extérieur et intérieur :) elle avait besoin :mad:

 

Screenshot_2013-07-22-10-30-28.png

 

Screenshot_2013-07-22-10-30-17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Mon grand veut vraiment que j'achète une Audi :oui: ça va etre un futur RSistes :lol:

 

 

Alors c'est ca qu'ils leurs apprennent a l'école . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire la vérité , je me vois pas en 4 pattes n'ont plus même si celui de la A-CLA45 est performant et a un son très sympas :love:

Mes préférences pour l'instant sont: 435i (6 cylindres 306Cv ) et S5-S4 ( V6 T 333 Cv ) :) des moteurs performants et sobres :)

Mon grand veut vraiment que j'achète une Audi :oui: ça va etre un futur RSistes :lol:

 

En attendant , gros lavage extérieur et intérieur :) elle avait besoin :mad:

 

Screenshot_2013-07-22-10-30-28.png

 

Screenshot_2013-07-22-10-30-17.png

 

 

 

Je ne suis toujours pas d'accord!

 

Comment peux tu qualifier un 35i ou un V6 Quattro de sobres?

 

Avec ma 35i certes E93 j'étais à 12l sans ville et beaucoup de nationales. Mon autonomie était souvent grand max 500 kms... Avec ton style de conduite, tu vas faire quoi, 450 bornes alors qu'aujourd'hui t'en fais 400? Ce sera encore bien pire avec l'Audi et ses 330ch associés à 4RM... Ne te fie pas aux brochures encore une fois :jap:

 

Une dernière démonstration. Mon actuelle 630i est donnée à 7,7, sans forcer avec beaucoup de nationales et voies rapides je suis à 10,1 et pourtant c'est un atmo de moins de 300ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il faut mettre 3l de plus qu'il y a dans les brochures en général :) et pour toutes les marques...

La 35i en mode normal peut faire 600km sur autoroute :oui: la mienne en mode pépère (pire que mode normal) fait 480 km....

Donc 120 km de différence :) et c'est normal ! Un 6 pattes n'est pas un V8...

Je suis d'accord avec toi S sur l'atmo qui peut être plus sobre qu'un V6 turbalisé ;) d'ailleurs ton moteur et un des meilleurs 6 Cilyndres du marché :miam: tu consommes combien en ville ? Moi c'est 24l :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre 3l de plus qu'il y a dans les brochures en général :) et pour toutes les marques...

La 35i en mode normal peut faire 600km sur autoroute :oui: la mienne en mode pépère (pire que mode normal) fait 480 km....

Donc 120 km de différence :) et c'est normal ! Un 6 pattes n'est pas un V8...

Je suis d'accord avec toi S sur l'atmo qui peut être plus sobre qu'un V6 turbalisé ;) d'ailleurs ton moteur et un des meilleurs 6 Cilyndres du marché :miam: tu consommes combien en ville ? Moi c'est 24l :)

 

en ville si il y à une terrasse et une vue agréable avec des jolies filles qui passent je peux consommer une pinte à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le 5.5 j'ai eu qq retour, a 130 stabilisé tu peux descendre en dessous de 10l les propio sont aux alentours des 13-14l en moyenne sans trop de ville. Si tu appuis il consommera bien sur, mais compte tenu de sa cylindrée il est optimisé a ce niveau et sais se tenir point de vu conso. En gros il consomme que quand c'est nécessaire et pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le 5.5 j'ai eu qq retour, a 130 stabilisé tu peux descendre en dessous de 10l les propio sont aux alentours des 13-14l en moyenne sans trop de ville. Si tu appuis il consommera bien sur, mais compte tenu de sa cylindrée il est optimisé a ce niveau et sais se tenir point de vu conso. En gros il consomme que quand c'est nécessaire et pas pour rien

 

 

 

Et le réservoir ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mercedes-classe+cls-ii+63+amg-2011.html

 

 

C'est ça qu'il faut !! Une conso en légère baisse

Un réservoir en hausse

Une puissance en hausse

Standing en hausse !!

 

:D

 

 

 

 

Edit: Bon les 5.5sont encore un peu chères mais les les CLS 6.2 ont aussi un réservoir de 80 litres....

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18427849.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

En plus sa envoie, y avait des vidéos ou il tirait avec une Gallardo ainsi qu'une GT3 RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Concernant le 5.5 j'ai eu qq retour, a 130 stabilisé tu peux descendre en dessous de 10l les propio sont aux alentours des 13-14l en moyenne sans trop de ville. Si tu appuis il consommera bien sur, mais compte tenu de sa cylindrée il est optimisé a ce niveau et sais se tenir point de vu conso. En gros il consomme que quand c'est nécessaire et pas pour rien

 

Merci de l'infos ;) il est vrai qu'elle a de sérieux arguments aussi :) réservoir plus grand et conso en légère baisse :)

J'ai un peu plus de mao avec le design actuel que le premier qui était splendide :love: mais faut avouer qu'une CLS 63amg pack perf est drôlement belle et performante :love: bien au dessus des voitures que j'ai cité plus haut :oui:

Faut que je m'intéresse aux annonces de cette CLS aussi , mais le prix sera bien plus cher que pour les autres :)

 

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mercedes-classe+cls-ii+63+amg-2011.html

 

 

C'est ça qu'il faut !! Une conso en légère baisse

Un réservoir en hausse

Une puissance en hausse

Standing en hausse !!

 

:D

 

 

 

 

Edit: Bon les 5.5sont encore un peu chères mais les les CLS 6.2 ont aussi un réservoir de 80 litres....

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18427849.html

 

Merci :) dommage pas de prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

E500 ça te dit pas? 550i? :o

 

ISF à pas oublier aussi, avec la BVA8 ça consomme peu sur grands axes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas de prix de quoi ? :)

 

Pas de prix sur ta première annonce :)

Au fait tu n'as toujours pas trouvé ta belle ?

 

E500 ça te dit pas? 550i? :o

 

ISF à pas oublier aussi, avec la BVA8 ça consomme peu sur grands axes.

 

E500 et 550i = trop grand et ça consomme :)

ISF = pas premium pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je viens de découvrir ça :love: et ça me plaît grave :miam:

 

 

La BMW Serie 4 est l’une des voitures que vous attendez le plus, vos visites sur l’article concernant la BMW 435i M présente à Goodwood nous le montrent bien ! Le constructeur à l’hélice vient de révéler une Serie 4 Coupé équipée de pièces M Performance.Au premier regard, cette BMW Serie 4 M Performance adopte une allure plus sportive notamment avec les différentes parties redessinées en terme de design : le splitter avant en carbone, le nouveau pare-choc avant avec des prises d’air plus grandes. Également, les jantes plus grandes, les coques de rétroviseurs en carbone et des touches de peintures noires sur la voiture contribuent à ce gain de sportivité.De plus, l’arrière de cette BMW Serie 4 reste dans un esprit sportif avec un diffuseur arrière et 2 embouts d’échappement chromés. Un spoiler en fibre de carbone vient s’ajouter l’arrière.A l’intérieur, les éléments M Performance sont au rendez-vous : le volant badgé M, le levier de vitesses ainsi que l’inscription « M Performance » sur le tableau de bord. La présence de carbone, les sièges sports et le pédalier en acier inoxydable favorisent la sportivité au sein de l’habitacle de cette BMW Serie 4.Sous le capot, le modèle présenté ici – une 435i et son six cylindres turbo de 3.0 l – gagne 35 chevaux et 50 Nm de couple pour un total de 336 chevaux et 450 Nm de couple.

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-2.jpg

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-1.jpg

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

attends la M4 (ou M3 si tu veux garder les 4 portes) pour lorsqu'elle aura 18 mois, garde encore ta C63 deux ans et demi :)

 

franchement, on a déjà fait l'exercice, je ne vois que celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ça :love: et ça me plaît grave :miam:

 

 

La BMW Serie 4 est l’une des voitures que vous attendez le plus, vos visites sur l’article concernant la BMW 435i M présente à Goodwood nous le montrent bien ! Le constructeur à l’hélice vient de révéler une Serie 4 Coupé équipée de pièces M Performance.Au premier regard, cette BMW Serie 4 M Performance adopte une allure plus sportive notamment avec les différentes parties redessinées en terme de design : le splitter avant en carbone, le nouveau pare-choc avant avec des prises d’air plus grandes. Également, les jantes plus grandes, les coques de rétroviseurs en carbone et des touches de peintures noires sur la voiture contribuent à ce gain de sportivité.De plus, l’arrière de cette BMW Serie 4 reste dans un esprit sportif avec un diffuseur arrière et 2 embouts d’échappement chromés. Un spoiler en fibre de carbone vient s’ajouter l’arrière.A l’intérieur, les éléments M Performance sont au rendez-vous : le volant badgé M, le levier de vitesses ainsi que l’inscription « M Performance » sur le tableau de bord. La présence de carbone, les sièges sports et le pédalier en acier inoxydable favorisent la sportivité au sein de l’habitacle de cette BMW Serie 4.Sous le capot, le modèle présenté ici – une 435i et son six cylindres turbo de 3.0 l – gagne 35 chevaux et 50 Nm de couple pour un total de 336 chevaux et 450 Nm de couple.

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-2.jpg

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-1.jpg

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-8.jpg

 

 

 

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif C'te tuerie !!! Ca va exister en 4 portes ce "truc" là ??????????? banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

Et le volant en alcantara avec les diodes, ça va rester ?

Franchement, la CLS a beau être un"rang" au dessus niveau "social"... :D Je trouve cette 435 sublime et du coup quand je vois les feux ar de la CLS 500 postée (pas chère du reste), cela me fait la même impression de bouche de meuf... que la CLA !!

 

Combien cette 435i ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pour la MPerf, ce sont des trucs que tu rajoutes après. Du coup, tu mets ce que tu as envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'infos ;) il est vrai qu'elle a de sérieux arguments aussi :) réservoir plus grand et conso en légère baisse :)

J'ai un peu plus de mao avec le design actuel que le premier qui était splendide :love: mais faut avouer qu'une CLS 63amg pack perf est drôlement belle et performante :love: bien au dessus des voitures que j'ai cité plus haut :oui:

Faut que je m'intéresse aux annonces de cette CLS aussi , mais le prix sera bien plus cher que pour les autres :)

 

Elle est plus cher, mais elle est un cran au dessus de la gamme C / S4 / serie 4 ! Si tu es lassé des 557cv, il peut se reprogrammer facilement. D'ailleurs il encaisse plutot bien les grosses puissance (700+) sans souci, la fiabilité est là. J'ai eu du mal avec l'esthetique au début, mais elle donne un enorme coup de vieux à l'ancienne, maintenant j'adore vraiment beaucoup, les phares tout led à l'avant procurent une couleur particuliere lorsque l'on en croise une. Et tu restes sur un V8 !

 

Un autre membre te proposait une E500 ou 650i sache que ces moteur turbo ne consomment pas trop non plus. Une CLS 500 avec le V8 biturbo 4.7 consomme moins que l'AMG qui est deja sobre compte tenu de sa puissance, il est donné pour 408cv en realité apres passage au banc il est plus ou moins à 450-460cv, je crois que c'est la même avec le moteur de la BMW.

Le pere d'un pote a une 650i cabriolet en conduite normal sans ville il est entre 10.8-13+L/100 selon comment il appuit.

Le 4.7 se reprog à 500-530cv sans souci ;)

 

Elles restent bien moins cher que les AMG / M, sur la CLS, la version 500 a d'origine le pack AMG, le parechoc est plus sportif qu'a l'origine, mais n'est pas tout a fait le même que la vrai AMG

 

Ces motorisations permettent de passer aux 4 roues motrices, je ne sais pas si c'est un equipement qui t'interesse ?

 

Tu lorgnais du coté des S4, c'est le chemin complètement inverse des autres proprio. Sur d'autre Forum je connais 2 ou 3 membres qui avaient une S4 V6, bonne voiture, efficace mais super hyper chiante, tout comme le chassis. En gros on entend rien et il faut être en tres gros exces de vitesse pour pouvoir entendre le moteur, le chassis sous vire beaucoup.

 

Un autre etait interessé par la S4, les anciens proprio lui disaient que ce n’était pas forcement une bonne idée, entété dans son idée il en a essayé une et est devenu d'accord avec ce que je viens de dire, chouette caisse mais on s'ennui.

 

Compte tenu de cela ils sont tous passés à la C63 qui donne le sourie sans même avoiner et ne regrettent en aucun cas leur ex S4. l'autre qui voulait acquérir une S4 a abandonné son projet, je ne sais pas sur quoi il est partit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...