Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru078Ta

Salut les gars une question j'ai parametré la navigation pour partir en vacance une question je n'arrive pas a trouver la manip pour éviter les péages impossible de trouver si quelqu un peut m'éclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Salut les gars une question j'ai parametré la navigation pour partir en vacance une question je n'arrive pas a trouver la manip pour éviter les péages impossible de trouver si quelqu un peut m'éclairer merci

 

Tu vas dans "système" et après "informations" il me semble :) je l'avais fait une fois mais c'est vieux :lol: esseye plusieurs boutons et gps en marche car arrêter tu n'as pas ces informations :)

 

Quand a la caisse, il est vrai que je préfère un ptit 435i que le S4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

 

 

Je ne suis toujours pas d'accord!

 

Comment peux tu qualifier un 35i ou un V6 Quattro de sobres?

 

Avec ma 35i certes E93 j'étais à 12l sans ville et beaucoup de nationales. Mon autonomie était souvent grand max 500 kms... Avec ton style de conduite, tu vas faire quoi, 450 bornes alors qu'aujourd'hui t'en fais 400? Ce sera encore bien pire avec l'Audi et ses 330ch associés à 4RM... Ne te fie pas aux brochures encore une fois :jap:

 

Une dernière démonstration. Mon actuelle 630i est donnée à 7,7, sans forcer avec beaucoup de nationales et voies rapides je suis à 10,1 et pourtant c'est un atmo de moins de 300ch!

le v6 T est plus gourmand, la consommation est plus maitrisée sur la bmw et de tres loin. attention en mode Sport sur la m135i...le moteur consomme 4 litres de plus. mais versus c 63 amg...c'est sobre :D

 

 

en ville si il y à une terrasse et une vue agréable avec des jolies filles qui passent je peux consommer une pinte à l'heure.

 

:lol:

 

Pas de prix sur ta première annonce :)

Au fait tu n'as toujours pas trouvé ta belle ?

 

 

E500 et 550i = trop grand et ça consomme :)

ISF = pas premium pour moi :)

 

isf est franchement sympa...c'est japonnais, construite a la japonnaise. mais performante et surtout moderne. en blanc nacré, je la trouves tres belle.

 

Je viens de découvrir ça :love: et ça me plaît grave :miam:

 

 

La BMW Serie 4 est l’une des voitures que vous attendez le plus, vos visites sur l’article concernant la BMW 435i M présente à Goodwood nous le montrent bien ! Le constructeur à l’hélice vient de révéler une Serie 4 Coupé équipée de pièces M Performance.Au premier regard, cette BMW Serie 4 M Performance adopte une allure plus sportive notamment avec les différentes parties redessinées en terme de design : le splitter avant en carbone, le nouveau pare-choc avant avec des prises d’air plus grandes. Également, les jantes plus grandes, les coques de rétroviseurs en carbone et des touches de peintures noires sur la voiture contribuent à ce gain de sportivité.De plus, l’arrière de cette BMW Serie 4 reste dans un esprit sportif avec un diffuseur arrière et 2 embouts d’échappement chromés. Un spoiler en fibre de carbone vient s’ajouter l’arrière.A l’intérieur, les éléments M Performance sont au rendez-vous : le volant badgé M, le levier de vitesses ainsi que l’inscription « M Performance » sur le tableau de bord. La présence de carbone, les sièges sports et le pédalier en acier inoxydable favorisent la sportivité au sein de l’habitacle de cette BMW Serie 4.Sous le capot, le modèle présenté ici – une 435i et son six cylindres turbo de 3.0 l – gagne 35 chevaux et 50 Nm de couple pour un total de 336 chevaux et 450 Nm de couple.

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-2.jpg

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-1.jpg

 

BMW-Serie-4-avec-des-pieces-M-Performance-8.jpg

elle est magnifique...sa va te changer de la c63...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai passé la cire sur la carapace de mon 6.3 :love: il brille de mille feux :love:

Je n'aurais pas le courage de m'en séparer :non: cette voiture est trop merveilleuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la cire sur la carapace de mon 6.3 :love: il brille de mille feux :love:

Je n'aurais pas le courage de m'en séparer :non: cette voiture est trop merveilleuse :)

 

 

 

boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif T'es allé trop vite en besogne... Maintenang, t'es dans la merde !! :D

 

Achète un bijoux à ta femme pour compenser le nb d'arrêt... 762139066_spartanii.gif.44f100d04c15347d43f8ae4873a64c21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Y a que mercedes de vraiment bon...

Audi et bmw , bonne voiture mais en baisse je trouve...

Ou est le bon vieux 6 en ligne de la M3 e36??? La derniere 'vrai' bmw à mes yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif T'es allé trop vite en besogne... Maintenang, t'es dans la merde !! :D

 

Achète un bijoux à ta femme pour compenser le nb d'arrêt... 762139066_spartanii.gif.44f100d04c15347d43f8ae4873a64c21.gif

 

:lol:

 

 

 

Tu redeviens censé :D

 

;)

Y a que mercedes de vraiment bon...

Audi et bmw , bonne voiture mais en baisse je trouve...

Ou est le bon vieux 6 en ligne de la M3 e36??? La derniere 'vrai' bmw à mes yeux..

 

La e36 est sublime mais les e46-92 sont chouettes aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai oublié une voiture magnifique que j'ai pris en photo chez Mercedes-Benz Porto lors du remplacement de mon "support plaque immatriculation" :) la new coupé E 500 pack amg avec un V8 4.7l de 408 Cv :love: et une conso mixte de 8.9l :love: je trouve son restylage particulièrement réussi :oui: avec un "air" méchant grace a son énorme pc avant :love: et pis ça me ferait attendre 2 ans publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Screenshot_2013-07-24-06-28-57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Ca y est, t'as retrouvé tes smiley !! :D

 

Oui elle est belle la E46 mais une fois que t'es dedans, ça ne se voit plus... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Par contre il parait que tu ressens bien la route !!! Et pis y a que 2 portes... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

 

Je confirme, surtout en 19" et avec des ressorts court ! :D

En ville tu bouges partout dans le siège et pareil sur routes dégradées ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

J'ai oublié une voiture magnifique que j'ai pris en photo chez Mercedes-Benz Porto lors du remplacement de mon "support plaque immatriculation" :) la new coupé E 500 pack amg avec un V8 4.7l de 408 Cv :love: et une conso mixte de 8.9l :love: je trouve son restylage particulièrement réussi :oui: avec un "air" méchant grace a son énorme pc avant :love: et pis ça me ferait attendre 2 ans publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Screenshot_2013-07-24-06-28-57.png

désolé mais ... cest la voiture a Batman? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Parmis mes proches, tous aiment ce nouveau look de la classe E berline et coupé :) même mon cousin qui est a fond bmw //M le trouve splendide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Batman :??:

 

 

Moi je pense que Mercedes est en pleine transition et que les puristes, ou les personnes d'un certains âge ont du mal à accepter cela, avec de nouvelles lignes, un esprit plus jeune..., des formes qui partent un peu dans tous les sens... Un peu comme quand on a commencé à avoir les portables....

 

 

Quand il y a un nouveau modèle qui tranche totalement avec ce qu'on a l'habitude de voir il n'est souvent pas apprécié..., c'est le cas par exemple de la dernière CLS (que presque tout le monde adore maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

la face avant danny je trouve ca fait batman .

je dis pas que c'est moches , ouai c'est trés avant-garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je suis encore banni à cause de l'autre con de Avaya :cry:

 

Sinon j'ai directement aimé la A et la CLS par contre j'aime pas trop la E ou la CLA il me faudra surement du temps pour l apprécié comme la nouvelle S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore banni à cause de l'autre con de Avaya :cry:

 

Sinon j'ai directement aimé la A et la CLS par contre j'aime pas trop la E ou la CLA il me faudra surement du temps pour l apprécié comme la nouvelle S :D

 

 

Ah c'est pour ça que je ne te vois pas en section BM ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep717vo

bonjour j'ai eu la c63 coupée depuis 15 jours , j'ai déjà fais un peu plus de 1000 km .

les photos arrive je n'ai pas eu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore banni à cause de l'autre con de Avaya :cry:

 

Sinon j'ai directement aimé la A et la CLS par contre j'aime pas trop la E ou la CLA il me faudra surement du temps pour l apprécié comme la nouvelle S :D

 

 

La CLA j'en ai encore croisé une cette semaine, c'est une vrai horreur visuelle :non: Pour moi ce n'est pas une Mercedes, beaucoup trop décalée, torturée, sans élégance bref je suis pas persuadé qu'elle se vende comme prévu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

La CLA j'en ai encore croisé une cette semaine, c'est une vrai horreur visuelle :non: Pour moi ce n'est pas une Mercedes, beaucoup trop décalée, torturée, sans élégance bref je suis pas persuadé qu'elle se vende comme prévu :jap:

 

Elle se vend encore mieux que la Classe A. En Suisse, pour avoir une CLA, il faut attendre jusqu'au mois de juin au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...