Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Y a de la caisse au bled :o Hier j'ai croisé la même que la tienne en immat dans le 45 il a eu la même idée de kéké que toi, il a peind ses étriers en rougs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

Y a de la caisse au bled :o Hier j'ai croisé la même que la tienne en immat dans le 45 il a eu la même idée de kéké que toi, il a peind ses étriers en rougs :o

 

 

Ou il a pris l'option au catalogue mercedes. Pour ma part j'ai procédé ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Y a qu'avec le pack perf que tu as les étriers rouges sur la C non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Y a de la caisse au bled :o Hier j'ai croisé la même que la tienne en immat dans le 45 il a eu la même idée de kéké que toi, il a peind ses étriers en rougs :o

 

:o Olhbataaaard

Y a qu'avec le pack perf que tu as les étriers rouges sur la C non ?

 

Pack perf + alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère ne pas prendre trop de risque. Du coup je me cale à 160-165 compteur max, histoire de rester dans la limite des 20 km/h et du petit point perdu :o

 

 

T'as un problème avec les mathématiques toi :ange: En tous cas à 160-165 t'es clairement dans la case 2 points...

Moi j'ai une parade pour pas perdre les points :W c'est toujours mon cousin qui conduit mon 6.3 :lol: même pas besoin de lui dire ... il m'a laissé la photocopie de sont permis étranger pour juste remplir les cases :D

 

Parade, oui et non car aujourd'hui la grande majorité des controles surtout sournois se fait à l'arrestation type jumelles. Et là tu l'as dans l'os vu que t'es au volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mais pour toutes les autres (plus fréquentes et petits points) c'est eux qui l'on dans l'os :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as un problème avec les mathématiques toi :ange: En tous cas à 160-165 t'es clairement dans la case 2 points...

 

A 160 compteur t'es à 160 réel toi ? :lol:

Parce que moi c'est plutôt 150 GPS. Donc avec la marge d'erreur des appareils, à 165 ça peut passer, selon le compteur. Avec le X1 de loc c'était passé en tout cas. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je sais qu'il y a des compteurs avec de grosses différences :) le miens est très juste "genre 160 compteur donne 156 reel) après faut enlevé les 5% d'erreur et cest moins 7 environ donc 149 reel pour 160 compteur perso....

Sur mon ancienne fiat uno turbi ie la différence était énorme :peur: genre donné pour 206 et 240 au compteur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est quelques chose quand même :peur: la berline qui m'impressionne le plus actuellement :lexis84:8

 

 

 

//www.youtube.com/watch?v=eMpSKp-qUYI?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelques chose quand même :peur: la berline qui m'impressionne le plus actuellement :lexis84:8

 

 

 

//www.youtube.com/watch?v=eMpSKp-qUYI?hl=fr_FR&version=3

 

 

 

 

 

Salut Danny. Les concurrents d'Audi commencent à comprendre que pour exploiter de telles bêtes il faut passer par les 4RM, la généralisation se fait de plus en plus chez BMW et Mercedes sur ce segment :) Sacré bestiau cette E AMG, perso la même en config en E cabriolet et je signe de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'ils commence à comprendre comment élargir leur marché aux KOSL qui constituent la majorité des acheteurs de grosses berlines/4X4 puissantes.

Si je passe sur une CLS ou une E, je ne pense pas que je prendrai une 4rm même si elles semblent nettement plus agréables que les Audi en terme de châssis.

On pense toujours à une nouveauté de Merco et BM mais ça fait des années qu'ils ont leur système, très efficaces et leur adaptation à des modèles sportifs ne semble pas avoir présenté de difficulté majeure.

 

C'est plus du développement marketing qu'autre chose. Il faut simplement espérer que les gens du Marketing ne s'imposent pas au final et fassent disparaitre les propulsions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je pense surtout qu'ils commence à comprendre comment élargir leur marché aux KOSL qui constituent la majorité des acheteurs de grosses berlines/4X4 puissantes.

Si je passe sur une CLS ou une E, je ne pense pas que je prendrai une 4rm même si elles semblent nettement plus agréables que les Audi en terme de châssis.

On pense toujours à une nouveauté de Merco et BM mais ça fait des années qu'ils ont leur système, très efficaces et leur adaptation à des modèles sportifs ne semble pas avoir présenté de difficulté majeure.

 

C'est plus du développement marketing qu'autre chose. Il faut simplement espérer que les gens du Marketing ne s'imposent pas au final et fassent disparaitre les propulsions.

 

 

Ils proposeront deux versions, comme ils le font sur la toute récente S63 disponible en 2RM (empattement court et long) et 4RM (empattement long seulement)

 

Ouf, pour les stricts KOSL, comme moi, qui aiment apporter des corrections au volant en ligne droite il reste la propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pareil pour la E coupé :)

 

 

Absolument pas.

 

La E coupé

 

- n'existe pas en version 63 AMG,

- n'existe pas en version 4 matic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Elle n'existe tout simplement pas en version AMG, hormis le pack esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je sais qu'elle n'existe pas :lol: moi et s on disait que si elle existait on la prendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Pour les ploucs comme moi, KOSL ça signifie quoi ?

 

J'osais pas demander... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pour les ploucs comme moi, KOSL ça signifie quoi ?

 

 

King of straight line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Cet aprem' j'étais passager de l'Audi Rs6 de mon amis Greg :love: un super moment :oui: ceux qui critiquent Audi devraient l'essayer et je pense qu'ils changeraient d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

Sa m'intéresse Danny ton avis sur la rs6 apparament d'après se que j'ai lu c'est vachement aseptisée comme auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

A6 ? C'est pas la A4 rallongée ou la A8 circonscrite ? J'hésite sévère là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah quand tu appuis et que ça te catapulte ... je pense que c'est pas aseptisée :D

 

Ps: le V10 bi-turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem' j'étais passager de l'Audi Rs6 de mon amis Greg :love: un super moment :oui: ceux qui critiquent Audi devraient l'essayer et je pense qu'ils changeraient d'avis :)

 

 

 

 

Un classique ;) Tu sais il n'y a que 2/3 pylotes sur FA qui critiquent Audi et quand je lis la vrai presse auto, ils adulent régulièrement les RS et R8 :jap:

 

 

 

Sa m'intéresse Danny ton avis sur la rs6 apparament d'après se que j'ai lu c'est vachement aseptisée comme auto

 

 

 

La RS6 n'a que très rarement été critiquée, ancienne ou actuelle. Celle qui est aseptisée et je le reconnais à travers les essais c'est la S6 qui est très performante mais trop feutrée. La nouvelle RS6 est bien mise en avant, même niveau sonorité ils disent que c'est le jour et la nuit, c'est du brutal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R8 est à part. Pour les RS, on doit pas avoir les même lectures.

 

Les RS du début étaient encensées car quasi-seules sur le segment mais à part Autoplus, la plupart des articles d'essai de journaux auto sportifs disent tous la même chose: très rapide et efficaces mais avares en sensation et sous-vireuses.

Il semble que la nouvelle RS6 V8 soit nettement mieux mais encore peu de vrais essais publiés.

 

Après, sans être un paillote, tout dépend de ce que tu recherche. Si ton trip, c'est de te coller au siège au départ des péages, c'est le bonheur (définition des KOSL pour Speedstar et Loli), si tu aimes les virolos, c'est moins bien.

Je n'apprécie pas beaucoup les Audi pour cette raison mais c'est MON trip et elles plaisent à beaucoup et sont d'excellentes voitures, hyper-performantes.

 

Ma C63 que j'adore se fera probablement larguer sur beaucoup de routes par les RS, justement parce que je ne suis pas un Pailotte et qu'entre les mains de Monsieur tout le monde, une Audi sera beaucoup plus rapide qu'une C63 dont il est difficile d'exploiter sereinement l'énorme puissance.

 

Le fait d'adorer une voiture ne doit pas faire perdre l'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait d'adorer une voiture ne doit pas faire perdre l'objectivité.

 

 

 

C'est toi qui parle d'objectivité, c'est une blague rassure moi? :??:

 

Tu es le premier à cracher sur Audi dans tous les topics où tu passes en radotant constamment que tu hais la marque, alors par pitié, mais l'objectivité de côté :jap:

 

Ca c'était pour la forme, pour le fond tu n'as pas tort dans tout ce que tu dis, mais je pense sincèrement qu'il faudrait que tu (et tous les détracteurs) essais les gammes actuelles et pas prendre en exemple les anciens modèles :o Je doute que la nouvelle RS6 soit moins bonne en virage qu'une M5 ou E63...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

C'est toi qui parle d'objectivité, c'est une blague rassure moi? :??:

 

Tu es le premier à cracher sur Audi dans tous les topics où tu passes en radotant constamment que tu hais la marque, alors par pitié, mais l'objectivité de côté :jap:

 

Ca c'était pour la forme, pour le fond tu n'as pas tort dans tout ce que tu dis, mais je pense sincèrement qu'il faudrait que tu (et tous les détracteurs) essais les gammes actuelles et pas prendre en exemple les anciens modèles :o Je doute que la nouvelle RS6 soit moins bonne en virage qu'une M5 ou E63...

 

Je ne lis aucune haine, simplement qu'elles sont très performantes, tiennent bien le pavé mais pas amusantes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Je doute que la nouvelle RS6 soit moins bonne en virage qu'une M5 ou E63...

Nouvelles ou anciennes, c'est pareil, elles sont excellentes en performances pures, mais beaucoup moins fun pour s'amuser.

 

Et puis niveau musique aussi, c'est très triste, très aseptisé. Sur ce point, la dernière RS6 a l'air de relevé le niveau, mais le reste de la gamme (hors R8) reste complètement aphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Nouvelles ou anciennes, c'est pareil, elles sont excellentes en performances pures, mais beaucoup moins fun pour s'amuser.

 

Et puis niveau musique aussi, c'est très triste, très aseptisé. Sur ce point, la dernière RS6 a l'air de relevé le niveau, mais le reste de la gamme (hors R8) reste complètement aphone.

 

Nan tous les modèles equipés du V6 TDI313 font un bruit de mustang shelby :o

Et il manque à la RS6 la poignée de chevaux qu'offrira la version"plus" pour gagner de précieux dixièmes en sortie de péage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles ou anciennes, c'est pareil, elles sont excellentes en performances pures, mais beaucoup moins fun pour s'amuser.

 

Et puis niveau musique aussi, c'est très triste, très aseptisé. Sur ce point, la dernière RS6 a l'air de relevé le niveau, mais le reste de la gamme (hors R8) reste complètement aphone.

 

 

 

 

Ca continue, on passe à 3 pylotes sur une même page qui savent tout et ont tout testé. 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif Danny ca va te plaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca continue, on passe à 3 pylotes sur une même page qui savent tout et ont tout testé. 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif Danny ca va te plaire :D

Je vois franchement pas où les trois "pilotes" prétendent tout savoir et avoir tout testé. loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Ils émettent juste un point de vue, qui a visiblement simplement le malheur d'être différent du tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois franchement pas où les trois "pilotes" prétendent tout savoir et avoir tout testé. :loulove:9

Ils émettent juste un point de vue, qui a visiblement simplement le malheur d'être différent du tien...

 

 

 

Car pour toi porter un jugement et généraliser sans même avoir essayé la ou les voitures critiquées c'est de l'objectivité? 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif de mieux en mieux. On ne parle pas de point de vue mais de parler de ce que l'on connait point barre. :o C'est comme si celui qui n'avait jamais essayé de prop arrivait ici en disant que ca tient pas la route ou que le maroilles c'est pas bon parce que ca pue sans même l'avoir gouté :roll: Prenez un peu de hauteur svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...