Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

 

 

Car pour toi porter un jugement et généraliser sans même avoir essayé la ou les voitures critiquées c'est de l'objectivité? 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif de mieux en mieux. On ne parle pas de point de vue mais de parler de ce que l'on connait point barre. :o C'est comme si celui qui n'avait jamais essayé de prop arrivait ici en disant que ca tient pas la route ou que le maroilles c'est pas bon parce que ca pue sans même l'avoir gouté :roll: Prenez un peu de hauteur svp :jap:

Ben qd qqun donne son avis par définition c'est subjectif. Mais si je te suis vu qu'il faut avoir goûté avant de juger tu as donc essayé la dernière RS6 pour avoir le droit d'affirmer que "c'est du brutal" ? :ange:

J'ai surtout l'impression qu'on a le droit de pas connaître Audi tant que c'est pour dire du bien, mais pas pour en dire (relativement en plus) du mal. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

 

 

Car pour toi porter un jugement et généraliser sans même avoir essayé la ou les voitures critiquées c'est de l'objectivité? :c klass:11 de mieux en mieux. On ne parle pas de point de vue mais de parler de ce que l'on connait point barre. :o C'est comme si celui qui n'avait jamais essayé de prop arrivait ici en disant que ca tient pas la route ou que le maroilles c'est pas bon parce que ca pue sans même l'avoir gouté :roll: Prenez un peu de hauteur svp :jap:

 

Evidemment que le maroilles c'est déguelasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ben qd qqun donne son avis par définition c'est subjectif. Mais si je te suis vu qu'il faut avoir goûté avant de juger tu as donc essayé la dernière RS6 pour avoir le droit d'affirmer que "c'est du brutal" ? :ange:

J'ai surtout l'impression qu'on a le droit de pas connaître Audi tant que c'est pour dire du bien, mais pas pour en dire (relativement en plus) du mal. :ange:

 

D'autant que pdi a eu une S4B8 avec le différentiel qui en fait une drifteuse dans l'âme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qd qqun donne son avis par définition c'est subjectif. Mais si je te suis vu qu'il faut avoir goûté avant de juger tu as donc essayé la dernière RS6 pour avoir le droit d'affirmer que "c'est du brutal" ? :ange:

J'ai surtout l'impression qu'on a le droit de pas connaître Audi tant que c'est pour dire du bien, mais pas pour en dire (relativement en plus) du mal. :ange:

 

 

 

N'importe quoi :lol:

 

Tu ferais mieux de ne pas venir étaler ta pédagogie et surtout de ne pas t'insérer dans les conversations qui ne te concernent pas, ca sert clairement à rien là ;) Et puis arrête de déformer les propos et apprends à lire, j'ai parlé des essais que j'ai lu concernant la RS6 balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que pdi a eu une S4B8 avec le différentiel qui en fait une drifteuse dans l'âme :o

 

 

On se demande d'ailleurs pourquoi il a acheté une Audi pour constamment baver sur la marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

On se demande d'ailleurs pourquoi il a acheté une Audi pour constamment baver sur la marque :bah:

 

Pour se faire un avis et , par la suite en faire part quand bon lui semble. :bah:

De toutes façons il ne s'agit que d'un avis sur quelque chose d'aussi inutile qu'une marque de voiture , rien de bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas l'impression de baver sur Audi mais quand j'entends que c'est le top du top, j'essaie de remettre les pendules à l'heure.

 

Je te rappelle "S", que j'ai possédé une S4 BiT, une RS4, Une S6 boite manuelle et une S4 V6. J'en ai été content à une époque et je dirai que ça correspond à ma "maturation de païlote".

C'était mes premières voitures puissantes à part ma Porsche 3,2 et j'ai découvert les berlines sportives avec puis j'ai gouté BMW: du bonheur. Après avoir lu des avis sur les forums, j'ai pris une S4B8, pour me rendre compte qu'après BM, ça ne m'allait plus et que je m'emmerdait au volant avec.

 

Il est clair que si tu fais conduire une S4 à un mec qui n'a jamais eu de "sportive", il va trouver ça dément. Mais s'il a un peu d'expérience (sans être les païlotes que tu as détecté en nous) il va vite se lasser.

 

Je donne mon avis, je n'ai pas l'impression d'asséner des vérités toutes faites, d'autant que presque tous les avis que je donne repose sur la possession ou un essai de plus d'une journée de la caisse en question.

 

Si tu as suivi mon TR sur la A45, je ne suis pas dithyrambique (même si elle est mieux qu'une RS3 :D )

 

Concernant les RS6, le seul essai( très positif) que j'ai vu, c'est celui de C. Harris, dont je partage souvent l'avis.

Il me pousse à essayer cette audi, car j'ai été déçu par le CLS AMG à laquelle il la compare et la préfère.

 

Comme tu vois, pas de talibanisme de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Parler d'objectivité avec comme statut : Mode S6...

De mieux en mieux sur ce forum.

Tu sais "S", le but d'un forum est de rencontrer des automobilistes, qui parfois, ont des avis antagoniques aux tiens, ce qui semble te gêner indéniablement et c'est dommage.

Sinon tu peux aller sur un forum spécialement conçu pour les fanatiques d'Audi et ils seront tous convaincue d'avoir l'arme ultime...

Et évidemment, cela vaut pour toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Parler d'objectivité avec comme statut : Mode S6...

De mieux en mieux sur ce forum.

Tu sais "S", le but d'un forum est de rencontrer des automobilistes, qui parfois, ont des avis antagoniques aux tiens, ce qui semble te gêner indéniablement et c'est dommage.

Sinon tu peux aller sur un forum spécialement conçu pour les fanatiques d'Audi et ils seront tous convaincue d'avoir l'arme ultime...

Et évidemment, cela vaut pour toutes les marques.

 

N'aies pas la naïveté de croire que S roule en audi.

Audi est beaucoup trop merdique pour que tout amateur digne de ce nom s'y interesse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas l'impression de baver sur Audi mais quand j'entends que c'est le top du top, j'essaie de remettre les pendules à l'heure.

 

Je te rappelle "S", que j'ai possédé une S4 BiT, une RS4, Une S6 boite manuelle et une S4 V6. J'en ai été content à une époque et je dirai que ça correspond à ma "maturation de païlote".

C'était mes premières voitures puissantes à part ma Porsche 3,2 et j'ai découvert les berlines sportives avec puis j'ai gouté BMW: du bonheur. Après avoir lu des avis sur les forums, j'ai pris une S4B8, pour me rendre compte qu'après BM, ça ne m'allait plus et que je m'emmerdait au volant avec.

 

Il est clair que si tu fais conduire une S4 à un mec qui n'a jamais eu de "sportive", il va trouver ça dément. Mais s'il a un peu d'expérience (sans être les païlotes que tu as détecté en nous) il va vite se lasser.

 

Je donne mon avis, je n'ai pas l'impression d'asséner des vérités toutes faites, d'autant que presque tous les avis que je donne repose sur la possession ou un essai de plus d'une journée de la caisse en question.

 

Si tu as suivi mon TR sur la A45, je ne suis pas dithyrambique (même si elle est mieux qu'une RS3 :D )

 

Concernant les RS6, le seul essai( très positif) que j'ai vu, c'est celui de C. Harris, dont je partage souvent l'avis.

Il me pousse à essayer cette audi, car j'ai été déçu par le CLS AMG à laquelle il la compare et la préfère.

 

Comme tu vois, pas de talibanisme de ma part.

 

 

 

Le type de réponse que j'apprécie :jap: Intelligente et constructive c'est mieux de lire de tels propos que des "taudi c'est nul" ;)

Audi a clairement positionné les S en voitures bourgeoises rapides et les RS en voitures dynamiques. Je trouve d'ailleurs le positionnement pas plus mal car ca permet d'avoir une clientèle plus large. Maintenant celui qui achète une S en pensant la comparer à une M ou AMG par exemple il se trompe clairement. Il n'y a qu'à voir les essais de la nouvelle S3, quasi parfaite mais trop sûr, lisse. A coup sûr la future RS3 aura des caractéristiques bien différentes et ainsi de suite :) C'est pareil pour la nouvelle S6, le retour est clairement que le moteur est aphone alors que sur la RS6 il est vivant. Là je reproche clairement cette stratégie d'ailleurs car c'est un vrai plus dans les sensations.

Bref, tout ca pour dire qu'entre M3, RS4 et C63, ma préférée est de peu l'AMG pour son moteur, ensuite la RS4 pour son ensemble (V8+ligne+Quattro) et ensuite la M3 qui m'a un peu déçu par rapport à mon utilisation évidemment.

 

 

 

 

Parler d'objectivité avec comme statut : Mode S6...

De mieux en mieux sur ce forum.

Tu sais "S", le but d'un forum est de rencontrer des automobilistes, qui parfois, ont des avis antagoniques aux tiens, ce qui semble te gêner indéniablement et c'est dommage.

Sinon tu peux aller sur un forum spécialement conçu pour les fanatiques d'Audi et ils seront tous convaincue d'avoir l'arme ultime...

Et évidemment, cela vaut pour toutes les marques.

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y en a certains qui tiennent une belle couche quand même :lol: Avant d'écrire il serait vraiment bien de réfléchir. S6 c'est pas en rapport avec Audi mon ami, c'est en rapport avec ma voiture. Ma signature peut t'aider dans le schmilblick...

Et je vais le dire pour tous les cerveaux qui ont du mal ici et qui dégaine le talibanisme comme seul attaque, je ne suis pas pro Audi, je suis pro objectivité multimarques moi par contre. Excusez moi d'en être à ma 4ie BMW quasiment d'affilé. Quand je disais qu'il fallait lire et connaître le sujet avant de la ramener et on me parle de fanatisme Audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On se calme SVP :o

Tout le monde a raison mais S un peu plus que les autres cette fois :D je suis désolé ....

Il est vrai que ça crache sur Audi a longueur de post :W déjà en disant "taudi" je trouve que c'est insultant :)

Sur bien des point Audi est supérieur a Mb et bm , finition intérieur par ex :miam: quand je suis sortie de la rs6 et rentrer dans mon 6.3 j'ai cru que j'étais en 1990 :mad: et encore pire pour certains modeles bm :W

Quand aux 4rm si critiquer par tout le monde bah bmw et Mb sont entrain de le diffuser a tous les modèles ( A45, E4matic amg s, m135i xdrive etc...) par ex et comme par magie sur ces deux marques les 4 rm sont fantastique :lol:

Perso je n'ai jamais eu de Audi mais je n'ai jamais critiquer n'ont plus et comme je vois bmw et mb copié sur Audi dans bien des points pourquoi pas prendre l'original :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Danny

 

Une petite expérience pour moi le we dernier.

J ai pu essayer une rs6 v10 bi... Que j ai pu comparer avec ma m5 et la M6 de nikoo sur exactement la même route, petite boucle de 15 min.

Le seul hic c est qu on était 5 ds l Audi et 2 dans les M

Ça y fait c est sur mais rien a voir niveau sensations, les M sont largement au dessus, je ne parle pas d efficacité, juste de sensations. L Audi m a donné l impression d être linéaire, comme si les passages de vitesses se faisaient avec un variateur, lisse. Tu arrives avec des vitesses folles sans t en apercevoir, contrairement aux m ou la chaque passage de vitesses tu à l impression que c est le dernier pour le pont et tes cervicales...

Voilà, c est juste mon sentiment qui date du we dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Faut vraiment pas être très perspicace pour mettre S6 alors...

 

 

Je trouve au contraire qu'il faut un minimum de perspicacité pour ne pas tomber dans le panneau du "mode S6".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'importe quoi :lol:

 

Tu ferais mieux de ne pas venir étaler ta pédagogie et surtout de ne pas t'insérer dans les conversations qui ne te concernent pas, ca sert clairement à rien là ;) Et puis arrête de déformer les propos et apprends à lire, j'ai parlé des essais que j'ai lu concernant la RS6 balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

Si les conversations me concernent pas, tu m'expliques l'intérêt de poster sur un forum public ? T'utilises les MP dans ce cas. :hihi:

Quant à ma lecture, elle est excellente, rassure-toi. De ton côté tu devrais sans doute faire un effort au niveau de la compréhension par contre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut Danny

 

Une petite expérience pour moi le we dernier.

J ai pu essayer une rs6 v10 bi... Que j ai pu comparer avec ma m5 et la M6 de nikoo sur exactement la même route, petite boucle de 15 min.

Le seul hic c est qu on était 5 ds l Audi et 2 dans les M

Ça y fait c est sur mais rien a voir niveau sensations, les M sont largement au dessus, je ne parle pas d efficacité, juste de sensations. L Audi m a donné l impression d être linéaire, comme si les passages de vitesses se faisaient avec un variateur, lisse. Tu arrives avec des vitesses folles sans t en apercevoir, contrairement aux m ou la chaque passage de vitesses tu à l impression que c est le dernier pour le pont et tes cervicales...

Voilà, c est juste mon sentiment qui date du we dernier...

 

Merci de venir ici nous la faire partager ;)

C'est connu que les //M donnent beaucoup de sensations et sûrement plus que les Rs mais la critique est "taudi, nul, aucunes sensations) c'est cela que je vois sur les post en général et je suis sur que tu sera contre ces mots qui sont faux et pis comme tu le disa 5 ddans une caisse ça a rien a voir que 2 ;) déjà fait l'expérience avec la mienne et on a l'impression qu'on a un ane mort dans le coffre :lol: esseye plus tard a deux et ça sera différent :jap:

Et pis on va pas critiquer une caisse et est super efficace en gardant un super confort aux passagers (ma femme a adorer le confort du Rs6 dimanche) chacun sont truc et plein de personnes préféreront cet état :)

Moi j'aime les sensations que procure les //M et AMG mais aussi le confort, la sécurité et les - sensations que procures les Rs -S....il en faut pour tous le monde, simplement il faut pas tomber dans la critique facile et bas de gamme qu'on entend sur les posts de certains talibans :)

Je pense que tu seras d'accord avec moi car je sais que tu es quelqu'un de sencé et realiste et pas du tout talibans ;)

Bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Danny

 

La RS est une bete d'efficacité... La finition etait irréprochable, le confort excellent, l'habitabilité au top...

C'est juste autre chose, une autre sensation qui me convient moins, mais c'est surement pas une taudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à mon avis,c'est que si tu lisses trop les sensations, ce que je reproche à A udi, il ne reste que l'accélération en ligne droite, et comme ta famille fera vite la gueule si tu mets le pied dans la tôle à chaque démarrage, tu l'utilisera avec plus de douceur que ce que ne permet le bouzin.

 

Autant alors se tourner vers un diesel de plus de 300 cv qui donnera la même sensation au quotidien grâce à son couple et aura de plus une sonorité correcte d'après ce qu'on dit (pas testé), pour une conso du 1/3 mais au prix de la disparition des 3 RaceStarts annuels que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'avait fait vendre la RS4 à l'époque. Les enfants étaient petits (1 et 3 ans) et ma femme gueulait car elle les voyait se faire secouer dans tous les sens à chaque accélération.

Du coup, j'ai fait une erreur: achat d'un X5 diesel auto: toutes les punitions en une seule voiture :lol:

 

Heureusement vite revendu pour une S6 boite manuelle, très rare mais nettement plus sportive que les 99% en automatique. Mais au final, très GT et à part le son....

 

Ma femme ayant acheté une bétaillère, retour à BMW pour une des meilleurs caisses que j'ai eu: BMW 130i. Pas la plus rapide mais un son génial, un comportement hyperfun et facile et quand même sportive (à part les suspensions trop molles mais qui permettaient d'aller vite sur les mauvaises routes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'avait fait vendre la RS4 à l'époque. Les enfants étaient petits (1 et 3 ans) et ma femme gueulait car elle les voyait se faire secouer dans tous les sens à chaque accélération.

Du coup, j'ai fait une erreur: achat d'un X5 diesel auto: toutes les punitions en une seule voiture :lol:

 

Heureusement vite revendu pour une S6 boite manuelle, très rare mais nettement plus sportive que les 99% en automatique. Mais au final, très GT et à part le son....

 

Ma femme ayant acheté une bétaillère, retour à BMW pour une des meilleurs caisses que j'ai eu: BMW 130i. Pas la plus rapide mais un son génial, un comportement hyperfun et facile et quand même sportive (à part les suspensions trop molles mais qui permettaient d'aller vite sur les mauvaises routes)

futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci pour tes impressions pdi ;)

Que penses tu de la new S5 avec le V6 T de 333 Cv ? Elle me semble avoir un bon compromis conso-puissance (je ne cherche pas la caisse qui tue les autres.... passé l'âge) mais un truc qui se traine pas et qui sait rester sobre a 140 sur autoroute :)

Le truc en perte est le son je pense mais avec une ligne miltech je pense que ça améliore bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un topic sur ta E63 ?

 

 

Oui dans la section BMW :jap:

Faut vraiment pas être très perspicace pour mettre S6 alors...

 

 

Comment tu t'enlises, un peu de fierté quand même :lol:

On se calme SVP :o

Tout le monde a raison mais S un peu plus que les autres cette fois :D je suis désolé ....

Il est vrai que ça crache sur Audi a longueur de post :W déjà en disant "taudi" je trouve que c'est insultant :)

Sur bien des point Audi est supérieur a Mb et bm , finition intérieur par ex :miam: quand je suis sortie de la rs6 et rentrer dans mon 6.3 j'ai cru que j'étais en 1990 :mad: et encore pire pour certains modeles bm :W

Quand aux 4rm si critiquer par tout le monde bah bmw et Mb sont entrain de le diffuser a tous les modèles ( A45, E4matic amg s, m135i xdrive etc...) par ex et comme par magie sur ces deux marques les 4 rm sont fantastique :lol:

Perso je n'ai jamais eu de Audi mais je n'ai jamais critiquer n'ont plus et comme je vois bmw et mb copié sur Audi dans bien des points pourquoi pas prendre l'original :D

 

 

:jap:

 

D'accord sur le tout, rien que de lire taudi régulièrement m'exaspère. Bon faut dire que 99% de ceux qui critiquent n'ont même pas la possiblité d'avoir la voiture qu'ils snobent et y connaissent quedale :ange:

 

Je trouve au contraire qu'il faut un minimum de perspicacité pour ne pas tomber dans le panneau du "mode S6".

 

 

:D

S comme Série

6 comme ... 6

Il faut avoir au moins le bac pour comprendre l'association :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les A8 sont superbes et font "plus jeunes" que les classe S ou autres serie 7 :) par contre pour flamber et avoir la classe rien ne vaut une classe S noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions pdi ;)

Que penses tu de la new S5 avec le V6 T de 333 Cv ? Elle me semble avoir un bon compromis conso-puissance (je ne cherche pas la caisse qui tue les autres.... passé l'âge) mais un truc qui se traine pas et qui sait rester sobre a 140 sur autoroute :)

Le truc en perte est le son je pense mais avec une ligne miltech je pense que ça améliore bien :)

 

 

Je pense que c'est le point faible de la voiture, l'insonorisation poussée et une sonorité volontairement feutrée. Perso je mettrais un Eisenmann Race car Milltek ca reste tranquilou et roule ma poule :) Pour le reste les perfs sont là, la boite est rapide et la conso relativement maîtrisée. Et puis ce moteur peut être reprogrammé donc pour moi c'est un bon coup Danny :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Salut a tous,

 

Et bein je vois que ça fume un peu en ce moment sur le topic de mon Ami Danny

Pas encore rentré de vacance donc mes impression seront rapide

Comme plusieurs personnes déforme ou critique Audi ou taudi comme ils disent, regardez les finitions ensuite vous pourrez parlez!

Ensuite les autres qui parles d'aucune sensation je me demande si il joue les Sébastien Loeb tous les jours ou alors ils font de la piste en permanence, car mettre une séance dans un rond point ou mettre le pied dans la tôle sur le N ou D. Je ne vois pas trop intérêt.

Pour moi avoir du confort une finition digne et de la sauce quand on a besoin voilà c que je recherchais

Après avoir eu plusieurs AMG et d'autre sportive, pas trouvé mieux que mon RS6

Donc tous Taliban qui déforme ou parle avant d'avoir essayé passez votre chemin et évitez de polluer le topic de mon Amigo

 

Désolé si cela peut offensé par mes propos mais sur mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la ligne est plus sympa, et dynamique (pour les D3), je suis tombé sur le mauvais numéro et la mauvaise concession, je ne reviendrai pas de sitôt :/

 

Je rebondi sur Audi, le jugement d'une marque ne se fait pas uniquement sur la qualité des modèles (où il y a une part importante de subjectivité et de perception et de receptivité quand à la communication de la vis à vis du produit vers le consommateur), mais aussi sur le réseau et son personnel, et là j'ai quand même l'impression que c'est un cran en dessous des autres marques premium équivalentes.

 

 

Edit: je rebondis sur la finition interieur, Audi c'est beau et fini au petit Oignon, c'est un fait, cependant la longevité des garnissage interieur est quand même moindre dans le temps. Sur l'A8 les touches du MMI étaient legerment abimées par l'utilisation idem les leves vitres, j'ai pu comparer avec plusieurs A8 et la plupart avaient ce phenomene, sur ce point une S fait mieux, par contre les boutons on un grain de plastique plus dur et moins flatteur, ce ne sont que des détails, mais cela peut faire la diff lors d'un achat sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu'on recherche. Encore une fois, je donne mon avis, je pense en argumentant et précisant ce que je recherche.

 

Audi reste d'excellentes voitures , avec une super finition (ce dont je me fous dans une certaine limite).

 

>Danny: Concernant les S5, je ne l'ai conduite que 45 minutes sur routes et 1h sur le castellet avec la RS5.

C'est une caisse qui peut te convenir car je crois commencer à cerner ton profil au fur et à mesure de tes post.

Une ligne ne sera pas du luxe, voir s'il y a un bouton d'activation , ce serai l'idéal car un son sympa en arsouille peut se révéler gênant au quotidien

Grand confort, choix du coupé ou des 4 portes, confort et coffre vaste avec une bonne boite. Un peu sous-vireuse comme la plupart des Audi mais rassurante pour celui qui n'aime pas transpirer. Par contre, différentiel quatro obligatoire.

Les essais disaient que sa puissance était probablement sous estimée et qu'elle était très proche de la RS4 en perf.

Un reprog ets facile et pas trop chère.

La conso reste en dessous du C63 (tiens, j'ai regardé: 16,9 de moyenne sur 6000 km, ça a baissé par rapport au début) mais tu sera autour de 13/14l de moyenne. Je ne me souviens plus de la capacité du réservoir mais plus grand que le C63 (pas difficile).

 

Tiens, j'ai découvert (avec sueur) qu'après l'alarme de réserve, il y a une autre alarme avec une voiture et une pompe disant de s'arréter au plus vite :D . J'ai obéis et j'ai mis 62 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...