Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Merci pdi :) en effet j'ai déjà eu ce dessin :lol: en général ça veut dire " dépêches mon gars" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Salut a tous,

 

Et bein je vois que ça fume un peu en ce moment sur le topic de mon Ami Danny

Pas encore rentré de vacance donc mes impression seront rapide

Comme plusieurs personnes déforme ou critique Audi ou taudi comme ils disent, regardez les finitions ensuite vous pourrez parlez!

Ensuite les autres qui parles d'aucune sensation je me demande si il joue les Sébastien Loeb tous les jours ou alors ils font de la piste en permanence, car mettre une séance dans un rond point ou mettre le pied dans la tôle sur le N ou D. Je ne vois pas trop intérêt.

Pour moi avoir du confort une finition digne et de la sauce quand on a besoin voilà c que je recherchais

Après avoir eu plusieurs AMG et d'autre sportive, pas trouvé mieux que mon RS6

Donc tous Taliban qui déforme ou parle avant d'avoir essayé passez votre chemin et évitez de polluer le topic de mon Amigo

 

Désolé si cela peut offensé par mes propos mais sur mon tel.

 

Salut Greg ;)

Merci d'être passé dimanche :jap: toujours un immense plaisir de te revoir ;)

Bisous de ma femme qui ta beaucoup apprécié :oui: repasses quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça vaut pas la précédente mouture avec le V8.

 

 

 

 

Bien sûr, le V6T est supérieur dans presque tous les domaines en étant de une plus sobre mais ca c'était pas difficile, bloc moteur plus léger, plus performant également, couple plus important et disponible plus tôt, etc.

 

Le seul avantage de la V8 était la sonorité, point barre.

 

J'oublais, j'ai eu le moulin dans ma précédente S4 4,2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bien sûr, le V6T est supérieur dans presque tous les domaines en étant de une plus sobre mais ca c'était pas difficile, bloc moteur plus léger, plus performant également, couple plus important et disponible plus tôt, etc.

 

Le seul avantage de la V8 était la sonorité, point barre.

 

J'oublais, j'ai eu le moulin dans ma précédente S4 4,2 :D

Je parlais pas de fiche technique mais de ressenti, de sensations, d'émotion... Les genres de trucs auxquels on attache de l'importance qd on a une AMG quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de fiche technique mais de ressenti, de sensations, d'émotion... Les genres de trucs auxquels on attache de l'importance qd on a une AMG quoi.

 

 

 

T'es encore à côté de la plaque et tu tentes de rebondir, t'es un bon 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Pour ton info la principale critique de la S5 V8 était son manque de sensations car typée GT, donc je te reconfirme que tu es dans l'erreur :jap:

 

Pour ta gouverne car à voir tu ne suis pas les réponses, une S de chez Audi de se compare absolument pas à une AMG, il y a la division RS pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es encore à côté de la plaque et tu tentes de rebondir, t'es un bon 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Pour ton info la principale critique de la S5 V8 était son manque de sensations car typée GT, donc je te reconfirme que tu es dans l'erreur :jap:

 

Pour ta gouverne car à voir tu ne suis pas les réponses, une S de chez Audi de se compare absolument pas à une AMG, il y a la division RS pour ca.

Dans le pathétique j'ai encore un certain nombre de leçons à recevoir de ta part je te rassure. :hihi:

Alors je vais tout bien détailler pour que tu comprennes :

- je n'ai pas parlé que de sensations, j'ai dit que c'était une composante ;

- le meilleur ami de mon père a fait S5 coupé (donc V8, une des premières) puis cabriolet, avec le V6T, puis RS5 coupé et le manque de sensations de la deuxième par rapport à la première était d'après lui flagrant, en grande partie à cause d'une sonorité nettement plus aseptisée malgré une architecture pourtant plus propice au plaisir auditif ;

- AMG se compare peut-être pas avec S, mais en attendant c'est danny qui en parle pour remplacer sa C63 AMG, donc je fais que coller au sujet hein.

 

Ah et étonnamment, le meilleur pote de mon père avait une M3 puis un SLK55 AMG avant de passer à une S5. C'est vraiment étonnant quand on sait que les S ne peuvent absolument pas se comparer aux M/AMG (surtout qd on sait que les performances d'une M3 E46 était +/- identiques à celles d'une S5). :ange:

 

Voili voilou, sors un peu de tes magazines peut-être. Tu verras, ça te permettra de comparer des trucs qui le sont même si t'as lu que ça l'était pas pour le journaliste X. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci S ; )

 

 

De rien Danny :) Ne t'inquiète pas pour ton topic, je laisse l'autre faire ses pavés, il se fatiguera bien assez vite :D

Et une C350 de 306ch, même si très très rare, tu conserves une ligne que tu apprécies, un moteur qui doit être sympatique, atmo de surcroit et je pense qu'en terme de consommation il doit être très bien placé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Yop on parle de C350 bibi apparait :)

 

Désolé je post pas très souvent donc pour commencer bon retours de vacances à Danny.

 

Niveau Conso la C350 est sobre, je peux tomber à 7.7l sur 100km en faisant de la national sans trop de circulation et je pense consommer moins car je n'en suis qu'à 8000 km, à 20 000 je peux peu être espérer approcher le 7l.

En arsouille ça monte vite, exemple je fais du 7.7l sur 100km arrivé au pied du col, et en haut après avoir bien arsouillé sur 10 km :p je monte à 10l-11l.

 

Pour aller au taf 15km avec de la circulation, en respectant les limitations je fais du 8.5l, avec de bonnes accélérations sans excès je fais du 9.5l pour le même trajet.

 

Le bruit du V6 est bien plaisant, rien à voir avec le V8 mais ça reste potable, confort très sympa (j'ai un coupé), tenue de route moyen je regrette de n'avoir pas prix le pack agility.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien Danny :) Ne t'inquiète pas pour ton topic, je laisse l'autre faire ses pavés, il se fatiguera bien assez vite :D

 

L'"autre" comme tu dis n'a fait que donner l'avis d'un utilisateur sur un modèle, c'est toi qui t'es ensuite mis à lui vociférer dessus comme un roquet en manque de Canigou pcq il avait eu le malheur de critiquer légèrement Audi, un peu comme pour pdi une page avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop on parle de C350 bibi apparait :)

 

Désolé je post pas très souvent donc pour commencer bon retours de vacances à Danny.

 

Niveau Conso la C350 est sobre, je peux tomber à 7.7l sur 100km en faisant de la national sans trop de circulation et je pense consommer moins car je n'en suis qu'à 8000 km, à 20 000 je peux peu être espérer approcher le 7l.

En arsouille ça monte vite, exemple je fais du 7.7l sur 100km arrivé au pied du col, et en haut après avoir bien arsouillé sur 10 km :p je monte à 10l-11l.

 

Pour aller au taf 15km avec de la circulation, en respectant les limitations je fais du 8.5l, avec de bonnes accélérations sans excès je fais du 9.5l pour le même trajet.

 

Le bruit du V6 est bien plaisant, rien à voir avec le V8 mais ça reste potable, confort très sympa (j'ai un coupé), tenue de route moyen je regrette de n'avoir pas prix le pack agility.

 

Effectivement j'ai entendu pas mal de bien de ce V6 306cv.

 

 

Merci pour le retour :)

Je suis impressionné par tes consos extrèmement basses! Même avec mon L6 BMW atmo moins puissant je n'arrive pas à ca, tu conduis avec un oeuf sous le pied? :D

Il est dommage qu'elle soit si rare en occasion, c'est le même syndrome que pour Audi, les acheteurs neufs achètent à 90% du diesel ou alors de petits moteurs essence sur ces modèles là (hors S/RS/AMG). Va trouver une une A4/A5 V6 essence, ca court pas non plus les rues :(

A ce jeu il n'y a que BMW qui s'en sort avec la réputation de ses L6, on trouve facilement des 25/30/35i, c'est d'ailleurs pour ca que je suis resté autant chez BMW.

Pour revenir à la C350 elle m'interesserait bien, en plus ce modèle peut se prendre en 4 roues motrices et tu as du pack AMG dessus,du tout bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent que le x35i ne peux pas rivaliser avec le V6 T de Audi :)

 

 

Qui ca ils? :voyons:

Pour moi ils sont concurrents directs, en 335xia bien évidemment pour comparer ce qui est comparable. Malgré la petite diff de puissance ils sont très proches en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Qui ca ils? :voyons:

Pour moi ils sont concurrents directs, en 335xia bien évidemment pour comparer ce qui est comparable. Malgré la petite diff de puissance ils sont très proches en tout.

 

Bah j'ai simplement lu ce qu'il y avait dans ton lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour revenir à la C350 elle m'interesserait bien, en plus ce modèle peut se prendre en 4 roues motrices et tu as du pack AMG dessus,du tout bon :bien:

Je suis pas sûr que ce soit le meilleur plan, même si c'est une bonne caisse dans l'absolu elle a pris un méchant coup de vieux, surtout par rapport à la F30 vraiment bien née.

 

C'est d'un mauvais gout total ce tuning qui reprend les sorties de la CLS63.

 

http://3.bp.blogspot.com/_GNV5 [...] 63-amg.jpg

C'est à mon sens toujours moins grotesque qu'une C180 CDI avec kit AMG. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est à mon sens toujours moins grotesque qu'une C180 CDI avec kit AMG. :bah:

 

La C180 CDI est grotestque en elle même, y ajouter le pack AMG c'est aller au bout d'une certaine logique que j'approuve totalement. [:964rs92]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai simplement lu ce qu'il y avait dans ton lien :)

 

 

Ooops. Effectivement comme quoi ce qu'il dit est peut être vrai et que ce moteur est fantastique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est jolie mais elle le serait plus avec les jantes noirs en 19 et les 4 sorties c'est pour AMG pas pour une 350....

 

 

 

Non mais je croyais que c'était un échappement sport inox et pas que des sorties :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Type 8 cylindres Cylindrée4663 cm3

Carburant Essence Puissance 408ch (300 kW) à 5000 tr/minute

Couple 600 Nm à tr/minute

Conso. Urbaine 12,7 litres/100 kmConso. Extra Urbaine 6,8 litres/100 kmConso. Moyenne 8,9 litres/100 km 

PERFORMANCES Vitesse max 250 km/h 0 à 100 km/h 5,1 secondes

CARACTERISTIQUES Segment Haut de gamme Premium

Transmission Propulsion Boîte de vitesses Automatique séquentielle 7 rapports

Pneus235/40 R18 Coffre450 litres Réservoir 66 litres

Longueur4,7 mLargeur1,79 mHauteur1,4 mEmpattement2,76 mPoids1795 kg

Places assises4

MoteurMERC 4.6-32-D ID (4663-300/408)

 

81ab6__mercedes-clase-e-coupe-2013.jpg

 

2013-mercedes-benz-e500-coupe-v8-rot-amg-package-31.jpg

 

51293_377250.jpg

 

021-2014-mercedes-e-class-coupe-Custom-724x482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Type 8 cylindres Cylindrée4663 cm3

Carburant Essence Puissance 408ch (300 kW) à 5000 tr/minute

Couple 600 Nm à tr/minute

Conso. Urbaine 12,7 litres/100 kmConso. Extra Urbaine 6,8 litres/100 kmConso. Moyenne 8,9 litres/100 km

PERFORMANCES Vitesse max 250 km/h 0 à 100 km/h 5,1 secondes

CARACTERISTIQUES Segment Haut de gamme Premium

Transmission Propulsion Boîte de vitesses Automatique séquentielle 7 rapports

Pneus235/40 R18 Coffre450 litres Réservoir 66 litres

Longueur4,7 mLargeur1,79 mHauteur1,4 mEmpattement2,76 mPoids1795 kg

Places assises4

MoteurMERC 4.6-32-D ID (4663-300/408)

 

81ab6__mercedes-clase-e-coupe-2013.jpg

 

2013-mercedes-benz-e500-coupe-v8-rot-amg-package-31.jpg

 

51293_377250.jpg

 

021-2014-mercedes-e-class-coupe-Custom-724x482.jpg

J'ai envi de dire Whaoou : elle est magnifique Danny! Je sens que tu es entrain de flashé sur la classe E coupe depuis quelque temps! Peut-être la future? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est vrai que je la trouve terrible cette new E coupé :love: et encore plus en V8 de 408 Cv avec une conso contennu :oui:

Je la vois déjà en blanc jantes noirs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type 8 cylindres Cylindrée4663 cm3

Carburant Essence Puissance 408ch (300 kW) à 5000 tr/minute

Couple 600 Nm à tr/minute

Conso. Urbaine 12,7 litres/100 kmConso. Extra Urbaine 6,8 litres/100 kmConso. Moyenne 8,9 litres/100 km

PERFORMANCES Vitesse max 250 km/h 0 à 100 km/h 5,1 secondes

CARACTERISTIQUES Segment Haut de gamme Premium

Transmission Propulsion Boîte de vitesses Automatique séquentielle 7 rapports

Pneus235/40 R18 Coffre450 litres Réservoir 66 litres

Longueur4,7 mLargeur1,79 mHauteur1,4 mEmpattement2,76 mPoids1795 kg

Places assises4

MoteurMERC 4.6-32-D ID (4663-300/408)

 

81ab6__mercedes-clase-e-coupe-2013.jpg

 

2013-mercedes-benz-e500-coupe-v8-rot-amg-package-31.jpg

 

51293_377250.jpg

 

021-2014-mercedes-e-class-coupe-Custom-724x482.jpg

 

 

 

 

Très sympa aussi Danny :bien:

 

J'étais à 2 doigts de craquer pour la phase 1 que je trouve toujours très racée mais uniquement en pack AMG mais le V6 essence (l'ancien pas l'actuel) est bien trop timide/feutré d'après les essais que j'ai pu lire :) Je la surveille quand même toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...