Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Superbe cette SLS :love:

Clairement, on en voit pas tous les jours, c'est extrêmement rare comme supercar. En comparaison on voit bcp plus de ferrari. Je pense que son look ne fait pas l'unanimité, d'où sa rareté.

Ca doit être assez sportif à conduire, on a l'impression que l'on est assis sur les roues AR :eek:

 

Sinon j'ai pris une photo de mon siège, à l'endroit où il est abimé :

 

 

IMG_2074.jpg

J'espère que les produits Gliptone pourront régler le souci :(

 

Et sinon, d'autres questions sur l'intérieur de l’accoudoir central :??:

 

Ce truc, c'est quoi et ça s'utilise comment ? :

 

 

 

 

IMG_2075.jpg

 

Et la grosse prise du haut là elles est utilisée pour quoi ? (celle du bas étant le port USB)

 

 

IMG_2076.jpg

 

Pour le GPS, en lançant le menu caché y a plein de trucs mais j'ai rien trouvé sur une date de MAJ. Tout ce que j'ai trouvé d'intéressant c'est ça :

 

 

IMG_2079.jpg

 

Le n° de version serait donc le 002902E mais aucune idée de la date de MAJ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Il y a des dvd sur leboncoin pour les maj :) pour les sièges il y a des stylos noir expres pour gommer les défauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui sur lbcn pour les maj cd gravé et bcp moins cher.

Ton gros truc dans la bagt du milieu c pour le tel d origine Mercedes je croit,j ai le même.

Gliptone va te regraisser tout sa a part si vraiment y a des petites craquelures la le stylo ou une pâte que gliptone a aussi mais jamais essayé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le cuir des C63 est vraiment pas top niveau qualité pour du nappa. Il se plisse très rapidement, j'ai la même chose sur mon cuir et il est en plus très sensible aux griffures.

 

Danny, j'ai 2 questions pour toi, tu as trouvé les dvd de mise à jour chez le concessionnaire? Sinon, il faut un code d'activation comme les dernières Bmw?

 

Autre chose, tu sais si il est possible de couper l'infotrafic sur le gps car ca me rend fou, elle répète sans arrêt les mêmes messages même lorsque je coupe les intructions vocales de guidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas de code activation :non: tu met les dvd eg suit les instructions du comand :)

 

Quand a la deuxième question je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

 

 

Dis moi RIP c'est quoi cette voiture rouge sur ton avatar ? :ange:

Avant il y avait une Maserati...

 

Tu as l'oeil ! C'est la remplaçante :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Incroyable ce SLS hâte de le voir en vrai :) benzyoud le 3 novembre 9h porte maillot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Merci RIP (Max)c noté présent!!! Même si j ai pas vu l ancienne je serait heureux de voir de près cette remplaçante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

T'a pris une 430 Max?

 

Détails !!!

 

Ouai Alex je t'en avais déjà parlé c'était un rêve de toujours :love: ; je suis en photo dedans lors de sa sortie au mondial de l'auto ! C'est terrible je retrouve le coté rageur et brutal du 63 avec le cote italien c'est de la folie cette caisse :jap: elle est rouge :D j'ai fait teinté les vitres la semaine dernière j'hésite à mettre les jantes en noir brillant ?! N'hésitez pas à donner votre avis ! Bois connaissez les rassemblements Dreamexoticscars (Sport prestige vintage ) ? Même principe que le C&C Apparement départ de porte maillot à 9h30 le 4 eme dimanche de chaque mois le prochain c'est le 27 pourquoi pas ce donner rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Ouais je connais. J'ai un pote qui y va. Il vient d'acheter un C63 BS en remplacement de son CLK 63 AMG 520cv... Je passerais lui dire bonjour a porte maillot pour le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Superbe cette SLS :love:

Clairement, on en voit pas tous les jours, c'est extrêmement rare comme supercar. En comparaison on voit bcp plus de ferrari. Je pense que son look ne fait pas l'unanimité, d'où sa rareté.

Ca doit être assez sportif à conduire, on a l'impression que l'on est assis sur les roues AR :eek:

 

Sinon j'ai pris une photo de mon siège, à l'endroit où il est abimé :

 

 

IMG_2074.jpg

J'espère que les produits Gliptone pourront régler le souci :(

 

Et sinon, d'autres questions sur l'intérieur de l’accoudoir central :??:

 

Ce truc, c'est quoi et ça s'utilise comment ? :

 

 

 

 

IMG_2075.jpg

 

Et la grosse prise du haut là elles est utilisée pour quoi ? (celle du bas étant le port USB)

 

 

IMG_2076.jpg

 

Pour le GPS, en lançant le menu caché y a plein de trucs mais j'ai rien trouvé sur une date de MAJ. Tout ce que j'ai trouvé d'intéressant c'est ça :

 

 

IMG_2079.jpg

 

Le n° de version serait donc le 002902E mais aucune idée de la date de MAJ :??:

 

 

Salut, la 2eme photo c'est la prise qui recoit le module bluetooth our le support telephone. J'avais la meme prise dans mon CLK 62 et ma première SLK 55, j'avais rajouté le module bluetooth mercedes ui s'emboitait dessus.

 

La 3eme photo, ça ressemble à une prise que j'ai dans ma SLK 55 actuelle (dans la boite à gant de ma slk), j'ai différents cables qui me permettent soit d'y brancher un cable avec sortie ipod, soit une clé usb... c'est une autre entér audio en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Il me semble danny mais pour le phone fourni par mercedes

 

C'est plus précisément pour le boîtier (vendu en accessoire) qui permettra de connecter un phone. L'avantage c'est qu'il aura un meilleur signal (il passe par l'antenne de la voiture) l'inconvénient c'est que tous les phones ne sont pas compatibles. Dernier détail: 1 boîtier différent par modèle de phone. Liste dispo chez le CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Alors affectivement, sur la 2e photo, c'est la connexion pour le support tél vendu en accessoire, qui permet de profiter de l'antenne ext du véhicule pour une meilleure réception. Dans l'idée c'est séduisant, en pratique c'est très cher (plusieurs centaines d'€), le support tél est unique (faut en changer quand on change de tel) et surtout y a quasi aucun tél de supportés. Quelques Nokia, les classiques Ipomme et quelques blackberry et éventuellement Samsung. Mais pour les autres marques, rien. Faudra que j'aille faire un tour en CC tout de même pour voir si mon Nexus 4 est supporté.

Pour ce qui est de la 3e photo, la prise correspond à l'option "interface multimédia" et sert à connecter un Ipod/Iphone (et uniquement ces produits) avec le câble qui va bien (vendu en accessoire 60€ chez MB, 20€ sur Ebay :lol: ).

Pour ce qui est du GPS, je vais devoir passer en CC pour la vérif et MAJ, en espérant que ce soit gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Normalement gliptone tienne leur délai reçu assez vite.

Sur les première fratus le GPS est sur un disque dur aussi? Et c la même manipulation a faire pour savoir la version?

 

 

Disque dur, je pense que oui

Même manip, oui ça j'ai déjà fait dans une phase 1 (pas AMG, C220CDI ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Alors affectivement, sur la 2e photo, c'est la connexion pour le support tél vendu en accessoire, qui permet de profiter de l'antenne ext du véhicule pour une meilleure réception. Dans l'idée c'est séduisant, en pratique c'est très cher (plusieurs centaines d'€), le support tél est unique (faut en changer quand on change de tel) et surtout y a quasi aucun tél de supportés. Quelques Nokia, les classiques Ipomme et quelques blackberry et éventuellement Samsung. Mais pour les autres marques, rien. Faudra que j'aille faire un tour en CC tout de même pour voir si mon Nexus 4 est supporté.

Pour ce qui est de la 3e photo, la prise correspond à l'option "interface multimédia" et sert à connecter un Ipod/Iphone (et uniquement ces produits) avec le câble qui va bien (vendu en accessoire 60€ chez MB, 20€ sur Ebay :lol: ).

Pour ce qui est du GPS, je vais devoir passer en CC pour la vérif et MAJ, en espérant que ce soit gratuit.

 

 

 

Exact tu as répondu avant moi :)

Pour la version du GPS dès que je descends à la C63 je te dis où ça se trouve...

 

 

Sinon pour le cuir ce que tu as est normal.

Toutes les voitures qui ont des baquets avec assise qui remonte ont ce problème à moyen terme. C'est vrai que celui de MB est fragile mais par définition tout (vrai) cuir nappa est fragile.

 

Le gliptone GP11 + GP12 ne va pas pouvoir corriger ce que tu as (j'ai la même chose). Tu pourras juste nettoyer le cuir, et l'hydrater, ce qui va le rendre moins craquant, mais pour ce qui est fait, cela n'y changera rien.

Si tu veux vraiment restaurer ton siège, il te faut ça (je suppose que la couleur noire est le schwartz F034)

Et je te conseille de prendre çaou de trouver un truc équivalent chez leroy merlin.

Explications

//www.youtube.com/embed/SYJQAC09nHo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Merci Danny

 

 

 

Magnifique, mon rêve également ;)

Par contre, une ferrari c'est stock où ça n'est pas :) donc moi je te conseille pas de jantes brillantes. Au pire des noir mat car je crois qu'on pouvait les avoir en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Moins radical cependant, usage différent je pense. Exclusivité aussi. Dans tous les cas les traits basiques du SLS sont à tomber !

 

 

tout à fait d'accord, la SLS BS doit être impressionnante à conduire (j'ai déjà été scotché par la SLS GT sur circuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Ouai Alex je t'en avais déjà parlé c'était un rêve de toujours :love: ; je suis en photo dedans lors de sa sortie au mondial de l'auto ! C'est terrible je retrouve le coté rageur et brutal du 63 avec le cote italien c'est de la folie cette caisse :jap: elle est rouge :D j'ai fait teinté les vitres la semaine dernière j'hésite à mettre les jantes en noir brillant ?! N'hésitez pas à donner votre avis ! Bois connaissez les rassemblements Dreamexoticscars (Sport prestige vintage ) ? Même principe que le C&C Apparement départ de porte maillot à 9h30 le 4 eme dimanche de chaque mois le prochain c'est le 27 pourquoi pas ce donner rdv ?

 

 

Holà Max !

 

Félicitations pour la féfé... on en avait parlé qu'on s'était vu au C&C au mois de juin mais tu étais plus sur une 360 en complément de la maserati si je dis pas de bêtise...

 

Encore une fois félicitations et au plaisir de te revoir à un C&C !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Et lors des journées pistes AMG, il n'y a pas possibilité d'en prendre le volant ?

 

 

Si tu parles de la SLS BS, non pas cette année.

En revanche j'y ai conduit la SLS GT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...