Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

salut danny , j'ai parler avec mes commerciaux sur ta mésaventure chez bmw , ils mon dit que sa arrive souvent (surtout mercedes , audi , bmw).

ta du te pointé en jeans polo , et en générale ils te prennent pas au sérieux . les mecs juge ton portefeuille a ton costard quoi , si tu en a pas alors ta pas de tunes …

 

falai tapé un gros burn en partant avec ton 6.3 lol

 

 

 

"Tes commerciaux" sont des nazes. Un jour je me suis rendu chez mercedes bayonne en polo bermuda et mules, j'en suis ressorti avec un bdc pour un SL 65 signé. Accueil impeccable.

 

 

Et alors?

 

Je débarque bien en jogging, requins, casquette, pas dormi, mal réveillé chez Ferrari, Bentley, Mercedes, BMW et pourtant aucune remarque et regards désobligeant...

 

La seule fois ou ça m'est arrivé c'est chez Audi... Et j'étais bien habillé :D

 

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab275cv

 

Oh putain! :lol:

Et moi qui trouve que la M3 ca tête avec ses 15 litres! :D

 

 

et en rodage en plus :D

 

J'ai même pas 1000 kms au compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Salut 89faris, ça va merci et toi ??

 

Donc en mode tranquille enfin conduite roulé, je tourne à 12,8l, quand je suis partis en vacance cette été, 5 dedans coffre chargé et coffre de toit 450L régulateur 145klm j'était a 13,7L donc jaserais bien voir ceux qui tourne à 17L, oui en ville 17/20L je veux bien sinon c très modéré ;)

 

 

Ça va aussi merci :)

 

Sa consomme pas tant que sa pour un panzer de 2t :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Danny,

 

Te voilà lancé pour la vente. C'est le bon moment avant la sortie de la new ClasseC, surtout pour une phase 1.

Je pense cerner ton "profil de conducteur" au fil des post et à mon avis, c'est effectivement la S4B8 qui répondra le mieux à tes attentes.

Pour 5000 euros de plus, tu lui met une ligne et une reprog et tu aura un avion un peu plus sonore qui devrait te convenir.

Oublie la Panamerda qui est énorme, avare en sensation et marchera moins bien.

La 650, c'est vrai qu'avec mon mètre 90, je la classe dans les coupé 2 places, mais ça reste mal pratique pour voyager à 4.

 

Voilà, c'était mon avis. Bonne vente en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Vous dites quoi de l'annonce :??: j'ai vu que futur a apprécié :lol:

Rien a changer selon vous ? Je vais laisser comme ça et pis si jamais quelqu'un est intéressé j'aviserais :) je suis pas du tout pressé car j'ai même pas la remplaçante dans la tête :non:

 

 

 

"Vehicule strictement d'origine. "

FAUX :ange: tu as repeint les étriers de frein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut Danny,

 

Te voilà lancé pour la vente. C'est le bon moment avant la sortie de la new ClasseC, surtout pour une phase 1.

Je pense cerner ton "profil de conducteur" au fil des post et à mon avis, c'est effectivement la S4B8 qui répondra le mieux à tes attentes.

Pour 5000 euros de plus, tu lui met une ligne et une reprog et tu aura un avion un peu plus sonore qui devrait te convenir.

Oublie la Panamerda qui est énorme, avare en sensation et marchera moins bien.

La 650, c'est vrai qu'avec mon mètre 90, je la classe dans les coupé 2 places, mais ça reste mal pratique pour voyager à 4.

 

Voilà, c'était mon avis. Bonne vente en tout cas

 

Merci pour ton avis et post très intéressant ;)

 

 

 

"Vehicule strictement d'origine. "

FAUX :ange: tu as repeint les étriers de frein ;)

 

Je parle moteur Salaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est pas difficile de poutrer de la RS4 ! :D

 

Mais clair que la S4 ou 640i sont des bonnes caisses à toi de faire ton

propre choix, mais comme je l'ai dit pourquoi ne pas allé chez Audi ? Tu

as déjà eu des BMW et Mercedes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Si tu veux une S4 et la faire reprogrammé renseigné toi bien auprès d'un reprogrammateur pour savoir si c'est possible, mon pote avec sa s4 de 2013 ne peut pas reprogrammer la sienne car Audi on modifie la version des boîtiers sur les 2013... Du coup il attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

 

T'as des chaines en or, ils croient que t'es un rappeur c'est de la triche ! :o

 

 

xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gifxila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gifsonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

:o Olhbataaaard

 

 

Même en joging tu fais riche :D moi habillé je fais pauvre :peur:

 

 

 

roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gifroscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gifroscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

une autre voiture tres sympa, discrete et rare, c'est l'Alpina b3 biturbo f30.

410cv / 600nm. tu peux l'avoir en propulsion ou 4rm. en break ou berline

 

http://news.sportauto.fr/news/ [...] a-3-Series

 

chris harris qui l'adore :

 

 

 

ALPINA_B3_BITURBO_06.jpg

ALPINA_B3_BITURBO_04.jpg

96165892930184707.jpg

15-alpina-b3-biturbo-geneva.jpg

 

le break c'est pas ton truc: mais il est beau quand meme :

 

 

BMW-Alpina-D3-2013-IAA-Diesel-Biturbo-tL.jpg

600_450_da585f9e09007c9d34ebbd4c.jpg

017E00D706634698-photo-700-francfort-2013-alpina-d3.jpg

si je vends ma c63 ou ma m135i je prends l'alpina. c'est puissant existe en plusieurs carrosserie et surtout exclusif. et l'alpina dégage un coté sport chic qui la rend agreable a regarder sans etre ostentatoire.

 

elle est livrée avec des akrapovic. le son est sympa et le moteur c'est le n54 = biturbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je sais pas si tu as conduis une panamera, mais c'est vraiment énorme en largeur, et vraiment très avare en sensation.

Même ma S4B8 que j'ai revendue en 08 mois à cause de ça est nettement plus sympa à conduire.

En plus, c'est hyper-laid (subjectif, je sais).

J'ai beaucoup de mal à lui trouver des attraits.

Par contre, la B3, je pense que je vais faire un saut à Valence, car l'année prochaine, je pense aussi changer mon C63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Clair que la nouvelle Alpina c'est une grosse tuerie c'est rare, magnifique, confortable

sa consomme moins que la c63 avec un son sympa et des perfs sûrement égale voir supérieur à la M3 e92 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Honnêtement, je sais pas si tu as conduis une panamera, mais c'est vraiment énorme en largeur, et vraiment très avare en sensation.

Même ma S4B8 que j'ai revendue en 08 mois à cause de ça est nettement plus sympa à conduire.

En plus, c'est hyper-laid (subjectif, je sais).

J'ai beaucoup de mal à lui trouver des attraits.

Par contre, la B3, je pense que je vais faire un saut à Valence, car l'année prochaine, je pense aussi changer mon C63

+1 a part l'interieur je ne trouve rien de beau sur la panamera. elle fait trop ronde et pas assez sportive.

 

la s4 b8 break facelift est magnifique, mais dommage qu'elle soit avare en sensation, une reprog + ligne devrait corriger ces 2 défauts.

 

la b3 break m'interresse de plus en plus....qu'est ce qui te plait dans la b3 pdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je pense pas me tromper en disant que danny ne souhaite pas faire une reprog sur sa voiture.

 

Je pense simplement que la voiture qu'il cherche n'est pas encore sortie, mais qu'elle devrait sortir d'ici peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...