Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat875pY

sympa la tof,

 

oui il rigolait je sais bien, mais il rigolera moins quand je lui lecherais le pare choc dans les virolos hein ^^

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RIP836hD

Ça te fais rire Danny parce qu'ils on rien a voir physiquement c'est ça?!!!

D'un côté on le chanteur de BB brune et de l'autre Kool shen!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui j espère a la prochaine qui est pas de souci,je viens de voir quelque vidéo belle voiture.je veux bien celle du trajet aussi danny.

Je suis en négociation avec le mec si on fait affaire j achete les même mattr noir mat bord poli en 19 après si sa se fait pas on peu voir combien tu veux mettre.comme dit tout est négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sympa la tof,

 

oui il rigolait je sais bien, mais il rigolera moins quand je lui lecherais le pare choc dans les virolos hein ^^

 

;-)

 

:o Olhbataaaard

 

 

 

 

 

 

Je pense que tu me dépassera facilement dans les virolos ;) vu comment ta A45 est agile :jap:

 

Magnifique cette photo Mauriceau :love: //M3 C63 A45 amg :love: 4, 6, 8 cilyndres :) très attachante ces trois caisses :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Bonjour ! Je ne poste sans doute jamais mais je peux vous dire qu'il n'y a pas un jour où je ne passe pas sur le forum, et par passer sur le forum j'insiste sur le fait de regarder principalement ce Daubic~ ainsi que celui de Marc. Et Barrak autrefois en attendant qu'il reprenne sa chère et tendre !

Depuis le temps que des photos sont demandés, on vient d'être largement servis là, magnifique ! *-*

Sinon un autre point d'actualité ici ... la remplaçante ! Une Audi S4 ou une Panamera sont deux choix excellents, mais la C63 AhéMGéy reste la meilleure quand même, les Phames ne devraient même pas avoir le droit de donner leurs avis sur ce genre de sujets quand on y voit claire, mais bon, c'est soit ça soit tu fini avec une Louguane Daschya Décéyi et sans phame ~ :D

Minotis ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonjour ! Je ne poste sans doute jamais mais je peux vous dire qu'il n'y a pas un jour où je ne passe pas sur le forum, et par passer sur le forum j'insiste sur le fait de regarder principalement ce Daubic~ ainsi que celui de Marc. Et Barrak autrefois en attendant qu'il reprenne sa chère et tendre !

Depuis le temps que des photos sont demandés, on vient d'être largement servis là, magnifique ! *-*

Sinon un autre point d'actualité ici ... la remplaçante ! Une Audi S4 ou une Panamera sont deux choix excellents, mais la C63 AhéMGéy reste la meilleure quand même, les Phames ne devraient même pas avoir le droit de donner leurs avis sur ce genre de sujets quand on y voit claire, mais bon, c'est soit ça soit tu fini avec une Louguane Daschya Décéyi et sans phame ~ :D

Minotis ~

 

 

Merci et tu as bien raison sur les phames :o

Gentils de ta pars de passer et poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Nickel cette petite vidéo danny on se croirait presque a bord!!!

T en a une du trajet maillot St cloud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

C'est certain l'A45 est collé en permanence et en montage ça doit être extra ! Morceau tu auras ton tours ;) et les autres intéressées aussi :) une condition 1500€/15 minutes ok je sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

J ai voulu en loué une un jour Ferrari ou lambo le souci c la caution 15000

Sinon 1500 1 journée 200km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C'est certain l'A45 est collé en permanence et en montage ça doit être extra ! Morceau tu auras ton tours ;) et les autres intéressées aussi :) une condition 1500€/15 minutes ok je sort !

 

Aille j'ai mal fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Tu peux m'appeler Flo c'est plus naturel irl :D

 

Mais merci ;)

 

Moi le seul tour que je peux te payer qui arrache le slip, c'est un tour de gex si t'as de l'équipement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

J'avais bien compris mais honnêtement je ne monterai jamais derrière quelqu'un en moto ! En revanche si tu veux aller derrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris mais honnêtement je ne monterai jamais derrière quelqu'un en moto ! En revanche si tu veux aller derrière :lol:

ben je suis bien d accord avec toi je trouve ça horrible tu controle pas et tu voit pas bien et surtout si tu stress tu handicap le conducteur et donc ça marchepas bien :D :D :D :D :D :D :D :D et je veux bien passer devant aussi :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bon et bien la remplacente de mon Cayenne risque fort d'être un C63 break :D

Le comportement est fort différent de la berline d'après vous utilisateurs ?

Ah ouais carrément :cyp:

 

Pour mettre les outils dans le coffre hein? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Je force personne sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Après si t'as le permis faut voir :o

j'ai le bsr : BREVET SPORTIVE RADICALE ça doit le faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je viens de prendre la décision de ne plus vendre mon 6.3 ;)

Annonce leboncoin supprimé des la prochaine mis a jours.

Je me suis rendu compte que actuellement et dans le prix que je veux mettre rien ne me fait vibrer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la décision de ne plus vendre mon 6.3 ;)

Annonce leboncoin supprimé des la prochaine mis a jours.

Je me suis rendu compte que actuellement et dans le prix que je veux mettre rien ne me fait vibrer :non:

 

 

Sage décision, tu ne le regretteras pas !

 

A moins d'être blindé de tunes, on est vite refreiné dans ses envies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

C bon sa!!! Tu la dit a ta femme

Ta vu sur lbcn y en a une a 20000e, je pense a une anarque encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne caisse en remplacement de la tienne serait une ph2 du C63 :D

Elle consomme un peu moins et l'intérieur fait plus moderne :p

 

J'ai toujours pas de nouvelles de la concess pour le bruit parasite, ça fait presque une semaine qu'elle est là bas je commence à avoir :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Une bonne caisse en remplacement de la tienne serait une ph2 du C63 :D

Elle consomme un peu moins et l'intérieur fait plus moderne :p

 

J'ai toujours pas de nouvelles de la concess pour le bruit parasite, ça fait presque une semaine qu'elle est là bas je commence à avoir :peur:

 

 

 

j'éspere pour toi qu'il vont pas te sortir une facture de main d'oeuvre équivalente à ce que tu as économiser sur l'achat par rapport à une Française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Je viens de prendre la décision de ne plus vendre mon 6.3 ;)

Annonce leboncoin supprimé des la prochaine mis a jours.

Je me suis rendu compte que actuellement et dans le prix que je veux mettre rien ne me fait vibrer :non:

 

C'est le bon choix ! tu l'auras ton Panamera en GTS ou en Turbo voir Turbo S :D dans 1 ou 2 ans quand il sera à 55K€ ;)

 

Pour avoir mieux que le C63 faut allonger sévère et tu as d'autres achat plus rationnel en cours immo notamment donc c'est le bon choix et réellement une S4 , 435i , .... à coté d'un C63 .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui d accord avec RIP une s4 ou même le serie 6 par rapport au 63,tu sera déçu je pense au niveau de la voiture en elle même comme au compliment des mec que tu croise.

Dans le fond tu va me dire que tu t en fou mais c un truc que tu t habitue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

le 63 est très bien, mais je suis pour le changement car on a qu'une vie, il y a pleins de caisses qui ont d'autres atouts/avantages que la mercedes n'a pas. Le bruits du V8, le couple et la puissance ne font pas tout...

 

Perso 3 ans avec une voiture c'est mon grand grand max.

Prochain rasso Danny je te fais test L'A45 et je fais tout pour ramener mon pote avec sa S4, et tu verras que c'est loin d'être déguelasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Normalement je garde pas plus de 2 ans que se soit voiture moto et même des fois 6 mois si sa plait pas et avant d acheté le 63,c était rs4 ou m3 e92 je me suis aperçu que je pouvait acquérir certaine 63 le choix a était vite fait après essaie. Je dit pas que le s4 est dégueulasse attention mais a quand même une différence après je n ai pas le même budget non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci les amis ;) en faite j'ai aussi réfléchi a ce que tu ma dit RIP dimanche comme quoi c'est chiant d'allonger 20ke et de pas avoir une voiture mieux que le 6.3 tout ça juste pour le changement :) ça ne vaut pas 20ke :non:

Tu as raison benzoud, même si on a pas acheter cette voiture pour être regardé ou interpellé mais il y a des commentaires qui font vraiment plaisir :D et ça flatte ...

A ça j'aimerais bien Mattr :miam: que tu me fasse faire un tour en A45 et qui sait... :??: ça se trouve je te l'achèterai dans un an :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Une S4 est loin d'être dégueulasse mais comparer un c63 que ce soit en performance ou en gamme c'est pas comparable RS vs AMG ok mais S vs AMG non ; le A45 est une super compromis c'est une amg "raisonnable" tout comme le CLA45 que j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...