Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §RIP836hD

Après à mes yeux la sonorité participe énormément au plaisir et le son d'un 63 cet quelque chose quand j'ai pris la GT les perfs était inférieur heurtement qu'il y avait la sonorité qui me faisait oublié ça sinon j'aurai été déçu et être déçu d'avoir claquer 50-60 ....K€ ça fait mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat875pY

Pas de souci Danny, ça serait marrant que tu me la rachetés dans un an, mais je te vois plus dans ta panamera turbo de papa pressé ;-)

Parcontre y a de forte chance que dans un an je craque pour la M4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le pb de la 997, c'est l'espace intérieur ... pour rappel Mme Danny veut une voiture sobre et logeable. Le verre est à moitie plein alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Exactement :D pis moi aussi :) J'ai une famille quoi... Quand j'aurai payé et filé une caisse a chacun de mes deux fiston j'achète direct la 911S :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui sa fait toujours plaisir.

La m4 dans sa nouvelle colorie or (faudrait que je retrouve la photo) est tout simplement une tuerie mais va être cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui dés qu on tape dans les haut de gammes toute marque allemande et italienne bien sur ,je regardait l autre jour les c63 était a 96000 de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Sa va être le moteur du 335i un peu plus poussé ou un nouveau?

 

 

Hello tout le monde !

Benzyoud, sur la M3/4 ce n'est pas le moteur de la 335i gonflé, ça sera bien un moteur spécifique :love:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Hello tout le monde !

Benzyoud, sur la M3/4 ce n'est pas le moteur de la 335i gonflé, ça sera bien un moteur spécifique :love:

@+

Moteur sur base de N55 (x35i 2nde génération), code moteur S55, avec des internes différents et deux turbals.

 

C'est pas un vrai moteur ///M à proprement parler, un peu comme le S63 de la M5 F10.

 

Il est loin le temps du V10 où le moteur était assemblé dans la même chaîne que les moteurs de course et qui était VRAIMENT inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Moteur sur base de N55 (x35i 2nde génération), code moteur S55, avec des internes différents et deux turbals.

 

C'est pas un vrai moteur ///M à proprement parler, un peu comme le S63 de la M5 F10.

 

Il est loin le temps du V10 où le moteur était assemblé dans la même chaîne que les moteurs de course et qui était VRAIMENT inédit.

 

 

Merci Pro pour ces précisions, je pensais que c'était une base moteur spécifique car j'ai lu une interview du boss de ///M à qui la question a été posé et il a répondu que c'était un moteur spécifique... en même temps y va pas dire que c'est sur base de N55 ;)

Au sujet de ce moteur les turbos sont d'origine Mitsubishi, est ce que tu sais si c'est aussi le cas pour le moteur des M5/6? J'ai rien contre les construcuteurs japonais, au contraitre ça doit être trés fiable mais je pensais que c'était BM qui produisait toutes les pièces du moteur en tant que motoriste de grande renomée...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah tu fais un Lunch Control ta garantie saute pareil si tu enlève l'esp,

sa en dit long ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Merci Pro pour ces précisions, je pensais que c'était une base moteur spécifique car j'ai lu une interview du boss de ///M à qui la question a été posé et il a répondu que c'était un moteur spécifique... en même temps y va pas dire que c'est sur base de N55 ;)

Au sujet de ce moteur les turbos sont d'origine Mitsubishi, est ce que tu sais si c'est aussi le cas pour le moteur des M5/6? J'ai rien contre les construcuteurs japonais, au contraitre ça doit être trés fiable mais je pensais que c'était BM qui produisait toutes les pièces du moteur en tant que motoriste de grande renomée...

Merci !

Sur N55 le turbo est un twinscroll (double entrée sur le carter turbine). Pour le S63 (moteur M5/6) je sais pas la marque des turbals.

 

Ah nan mais BMW ne fabrique pas de turbos, tu serais étonné de voir le nombre de pièces fournies par des équipementiers sur des GMP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Moteur sur base de N55 (x35i 2nde génération), code moteur S55, avec des internes différents et deux turbals.

 

C'est pas un vrai moteur ///M à proprement parler, un peu comme le S63 de la M5 F10.

 

Il est loin le temps du V10 où le moteur était assemblé dans la même chaîne que les moteurs de course et qui était VRAIMENT inédit.

Et c'est tellement dommage la fin des développement spécifique ///M :(

 

Quand j'avais lu la volonté du directeur de motorsport de ne plus fournir de bloc spécifique mais de modifier du standard :(

 

Bon y'a quand même le changement des internes et le retour du N5X au biturbal mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Coucou o/

J'ai beaucoup réfléchit et j'ai pensé que tu pourrais peut être regarder du côté de tes confrères Béhémistes, même si tu as fait le choix de garder ton moulin, mais vraiment là tu dois faire un effort [:a3quattros-line:3] ce que tu recherches :ohttp://rdr.diff.abrutis.com/4e [...] defull.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas fiable la Gtr ???

 

Les premiers modèles ont eu quelques déboires mais c'est plus ou moins réglé sur les derniers de ce que j'ai compris.

C'est surtout l'entretien qui est exorbitant si tu fais du circuit ou si tu abuses du LC, car faut vidanger boite et pont souvent, sinon exit la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Et en plus sa marche sa mère ! :W

 

//www.youtube.com/embed/dRiL7Kto8Ao

 

 

C'est mal d'accélérer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...