Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat875pY

oui BenZ, mais il faut oser acheter une C63 avec plus de 100 000 km. tu as choper un bon numéro, mais perso j'aurais pas sauté le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

C sur, mais moi c les finances qui mon fait choisir lol pas plus de 30k et sur le v8 Mb c du robuste.c aussi pour sa que j ai pas pris le m3 v8 a cause de sa bielle qui part en coui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet747YM

Je prendrai pas le risque non plus de 100.000km..Pas plus de 50.000 et si pas dans le budget pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui j'aurais dit la même chose :oui:

Je reviens de chez le concess, une ph2 était exposée, occas berline blanche de 8000 km, modèle FR donc très bien équipé mais sans options, affichée 75 k€ :D

Superbe, avec le bequet et les jantes noires et l'intérieur noir/rouge :love:

2 A45AMG en attente de livraison aussi, visiblement le modèle se vend bien :)

 

A part ça j'ai récupéré mon bolide, le bruit semble avoir disparu. Je verrai à l'usage. Ils ont démonté les aérateurs et une partie du TdB, vérifié les ceintures, fait des essais etc...Je l'ai essayé avec le tech, à priori tout semble ok :)

Facture : 0€ :eek:

J'en revenais pas :sol:

Le service Mercedes, c'est quelque chose quand même :o

 

 

Ce n'est pas chez renault qu'il m'aurait fait ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Après a 50000km et 30k c du c200 c220 pas le même jouet.le 335i existe aussi en 4 porte plus rare mais il existe mais pareil 50000km faut compter plus que 30k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui j'aurais dit la même chose :oui:

Je reviens de chez le concess, une ph2 était exposée, occas berline blanche de 8000 km, modèle FR donc très bien équipé mais sans options, affichée 75 k€ :D

Superbe, avec le bequet et les jantes noires et l'intérieur noir/rouge :love:

2 A45AMG en attente de livraison aussi, visiblement le modèle se vend bien :)

 

A part ça j'ai récupéré mon bolide, le bruit semble avoir disparu. Je verrai à l'usage. Ils ont démonté les aérateurs et une partie du TdB, vérifié les ceintures, fait des essais etc...Je l'ai essayé avec le tech, à priori tout semble ok :)

Facture : 0€ :eek:

J'en revenais pas :sol:

Le service Mercedes, c'est quelque chose quand même :o

 

Je suis étonné aussi :??: mais t'en mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le moteur du 6.3 est super robuste :) et si bien entretenu 150000 km C'est rien !

Dans quelques années on en trouvera a 250000 km et ras dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui je pense aussi c est du costaud par rapport a d autre v8 question fiabilité ras aucun souci.de la bonne huile respect du temps de chauffe,tant que sa clignote c que c froid après tu peu envoyé.y en avait une en break pendant un moment sur lbcn toujours 240000Km et le mec disait aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui exact coussinet qui grippe et la bielle casse et des fois elle fend le bloc avec et la ta plus cas pleuré. Le v8 Audi tu perd les chevaux(rs4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est en grande partie pour ça que j'ai pris le 6.3 :oui: fiabilité et robustesse :)

Et aussi le son magnifique et unique pour une européenne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui c est ce qui fait changé d avis.ce moteur 2,0l de cylindrée en plus les chevaux qui sont bien la et ceux bruit!!! Magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Bof... C'est comme tout. Si c'est pas entretenue, ça casse!

Mon V10 est hyper fiable car je fais très attention à l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

je vidange tous les 10 000km avec mobil one 0w40 + avec additifs dans l'huile. 49800 km et pas de soucis

ché pas si les additifs sont efficace? cela ne peut pas faire de mal.

 

sur la c63 au vue de la raideur de ma suspat, je penses que rotule silent bloc doivent souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bof... C'est comme tout. Si c'est pas entretenue, ça casse!

Mon V10 est hyper fiable car je fais très attention à l'entretien...

 

 

Mais le v10 sa coûte une couille en entretien...la preuve tu mets 100€ d'essences par semaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui c sur sa aide bcp.et puis on ma dit tu rigolé pas la dessus toi une vidange tout les 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

 

Mais le v10 sa coûte une couille en entretien...la preuve tu mets 100€ d'essences par semaine :W

 

 

Tous les 3 jours... 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

Oui c sur sa aide bcp.et puis on ma dit tu rigolé pas la dessus toi une vidange tout les 5000

 

 

Ouais, tous les 5000KM vidange huile moteur.

Et genre 10-15 000KM vidange boîte, pont et purge des freins.

 

Et surtout, si je tape dedans, le lundi matin elle est chez BMW pour un Check up complet des organes sensibles.

 

Et comme on a du te le dire, je suis pas tendre avec mes caisses quand je conduis :cyp:

 

Et le v10 m5 M6 c est la boîte et le pont qui craigne le plus.sur les première

 

 

C'est pour ça que j'ai une phase 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bordel 1000 eu par mois, t'es complètement cinglé :W

 

Vivement qu'elle soit rétablie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

La vache!!! sacrée entretien.pour l instant je t vu une fois avec la Bentley sacrée engin d ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La prochaine fois que je monte sur Paname je veux voir la casseuse d'oreilles ou la sls :sol:

 

Et faire un tour en dragster aka c63 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Mets nous la photo de l'intérieur pour voir... ;)

 

 

 

exactement le même que ça:

 

Audi_RS4_Avant_501.jpg

 

Audi_RS4_Avant_503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

J'adore aussi, et pour avoir conduit la Rs5 face lift(2013), je peut te dire que c'est un régal et que ça marche fort.

Les RS5 face lift sorte 30-40cv de plus que les

Non face lift soit 420-430cv réel, en gros comme un

C63... Sauf que les cv sont très haut perchés.

Une rs5 face lift a des perf équivalentes a une C63 non malade( avec un rapport de décalage), tester et approuvé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je ne suis pas du tout emballé par les sièges et le volant, fussent ils bien fini !! Je confirme l'ambiance int générale... Un peu trop bling bling à mon goût..!! :jap:

 

 

 

 

Un peu trop superbe et classe, largement supérieur à la concurrence :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi, et pour avoir conduit la Rs5 face lift(2013), je peut te dire que c'est un régal et que ça marche fort.

Les RS5 face lift sorte 30-40cv de plus que les

Non face lift soit 420-430cv réel, en gros comme un

C63... Sauf que les cv sont très haut perchés.

Une rs5 face lift a des perf équivalentes a une C63 non malade( avec un rapport de décalage), tester et approuvé ;-)

 

 

RS5 phase 1 ou phase 2 aucune modif sur le moteur, toujours 450ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...