Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

Pas mal du tout et doit être dans les prix en occaz. C est un coup a remettre le 63 en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Renseignes toi bien S, c'est parce que c'est le même bloque et que sur le papier ça sort 450cv, que c'est exactement la même chose, mais mon meilleur ami, qui possède que des Audi, est très bien renseigné, et les rs5 face lift développe environ 30 cv réel de plus que les phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi bien S, c'est parce que c'est le même bloque et que sur le papier ça sort 450cv, que c'est exactement la même chose, mais mon meilleur ami, qui possède que des Audi, est très bien renseigné, et les rs5 face lift développe environ 30 cv réel de plus que les phase 1.

 

 

 

La magie sans doute :D La légende d'un banc à l'autre sans compter qu'une soufflerie ne procure absolument pas les résultats sur routes. Sujet sans fin :jap: Après peut être ont ils améliorer quelques pièces ou circuit de refroidissement mais pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant et comparant Audi et Mercedes en terme de confort et classe je certifie à 100 % que Mercedes est au dessus.

 

 

Viennent ensuite Audi et BMW voir Jaguar et Lexus...

 

c'est effectivement 100% ton avis a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je pense qu'il n'a pas tord, une Mercedes c'est beaucoup plus classe et confortable

qu'une Audi/BMW :D

 

Par contre niveau confort une Citroën C6 les enterrent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Parce que tu prends une classe S, euh niveau confort la C6 est complètement dépassée... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

A année équivalente, regardez la finition et la qualité intérieure d une Rs4 et d une de nos C63, et je pense que certains seront très surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

 

Un peu trop superbe et classe, largement supérieur à la concurrence :sol:

 

Plus 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas mal du tout et doit être dans les prix en occaz. C est un coup a remettre le 63 en vente?

 

Non je la garde encore au moins un an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Citroën a une très grande histoire avec ses suspensions, je suis déjà monté dans une S et jamais dans une C6 mais d'après pas mal de monde c'est super confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A8 : bien discrète très bien finie les moindres détails tu as des caches avec de vrais matériaux de qualité etc mais v'là le taro au final tu peux taper facile 15k d'options ! C'est le truc qui me tue

 

À l'inverse BMW a compris en mettant beaucoup de package donc tu as moins d'options à la carte ( je ne parle pas du designo/mercedes individual/Bmw et je sais plus quoi sur audi ) mais bmw j'accroche moins. Ya tous les réglages nécessaires mais J'sais pas il manque quelque chose....... a si il manque l'étoile sur le capot qui met une claque à la concurrence. C'est phénoménal les petites attentions au niveau confort sécurité.

 

Je ne pense pas que les marques françaises puissent s'aligner sur ce segment. Pour des raisons de budget, d'image, et surtout de la clientèle car la premium de luKSSe n'a jamais été français (je dis bien dans le domaine auto quoique bugatti ??).

 

 

 

 

 

 

Voilà merSSi :hihi:

 

BMW série 7 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas tord, une Mercedes c'est beaucoup plus classe et confortable

qu'une Audi/BMW :D

 

Par contre niveau confort une Citroën C6 les enterrent :W

 

 

 

Non mais là n'était pas le sujet :o

 

C'était la comparaison entre l'intérieur d'une RS4/RS5 actuelle face à une C63. A tout point de vu, l'intérieur de l'Audi avec son alternance de carbone et d'alu fait très fort sans compter les sièges RS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Perso avec ma femme on est bcp mieux installé dans le 63 que dans le rs4 avec pack F1 de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A8 : bien discrète très bien finie les moindres détails tu as des caches avec de vrais matériaux de qualité etc mais v'là le taro au final tu peux taper facile 15k d'options ! C'est le truc qui me tue

 

À l'inverse BMW a compris en mettant beaucoup de package donc tu as moins d'options à la carte ( je ne parle pas du designo/mercedes individual/Bmw et je sais plus quoi sur audi ) mais bmw j'accroche moins. Ya tous les réglages nécessaires mais J'sais pas il manque quelque chose....... a si il manque l'étoile sur le capot qui met une claque à la concurrence. C'est phénoménal les petites attentions au niveau confort sécurité.

 

Je ne pense pas que les marques françaises puissent s'aligner sur ce segment. Pour des raisons de budget, d'image, et surtout de la clientèle car la premium de luKSSe n'a jamais été français (je dis bien dans le domaine auto quoique bugatti ??).

 

 

 

 

 

 

Voilà merSSi :hihi:

 

BMW série 7 :

 

 

 

 

Les français (patrons et autres dirigeant automobiles)... Ils rêvent de voir leur marque en haut, prestigieuse... D'ailleurs ils essaient de monter en gamme (cf DS, initiale..) pour laisser delaplace aux Dacia et autres...

 

Mais, n'est pas haut de gamme qui veut... Je viens de prendre livraison de mon nouveau 3008 et là qd j'entends leur désir d'ascension, je m'étouffe !!!

Donc neuf 5 km au compteur et...

Des traces de doigts sur la vitre du compteur et les chromes latéraux...

Equilibrage des roues largement perfectible puisque le volant tremble à 127 environ...

La vitre conducteur ne descend pas jusqu'en bas, il manque 1 cm et vu que la ceinture de caisse est haute, ben ça gêne aux bornes de péage d'autoroute !!! Si on appui à nouveau, la vitre finie sa descente !!

Au bout de 2000 km, au démarrage à froid, ça couiiiine déjà dans le moteur !!

Et au bout de 8000 km, ben j'ai déjà les disques de voilés...!! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif Mais bon on va dire que c'est de ma faute !!! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Vraiment, et surtout PSA (je trouve que Renault fait bcp mieux), messieurs chpô bas...!!! zrozir29.gif.c1f16a96c3fa652181d8b98d804092ec.gifcilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gifgiel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Déjà que je n'achète plus de Pigeot (parce qu'à la base j'aime bcp eu égard au très bon comportement routier) à cause de leur Concession et Agent de Meeeeeeeeeeerde qui vous regarde comme de la Meeeerde, un peu comme un clodo qui arrive chez MB avec une vieille S500...

 

Autre exemple affligeant de Citroën... Suite à une "touche touche" en ville, je fais refaire l'aile avant droite de mon Picasso de 2011, hein on ne parle pas d'une 2CV de 1957... Ils me la rendent avec le passage de roue qui bave d'un cm !!! Surtout on ne me dit rien au cas où je ne le verrai pas !! Mais je le vois... "Ah ben c'est parce que j'ai dû casser une petite patte de fixation au démontage que Citroën n'a pas en pièce détachée" !!!! 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif Suite à plrs relance de ma part, le pb n'a jamais été résolu !! freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

Et des exemple comme ceux là, j'en ai à la pelle pour PSA... Alors NON, NON et encore NON, s'ils n'ont pas une image haut de gamme ces TdC, ce n'est pas à cause de moi (mais ça va le devenir... boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif ) client et ex fan de Peugeot mais bel et bien à cause de leur façon de penser, de concevoir l'automobile, l'accueil client abracadabradantesque et leur totale absence de moteur essence sur lesquels on voudrait rêver...

 

Bande de tocards qui ensuite ne comprennent pas pourquoi leur image est si mauvaise, à tel point qu'ils sont passés au bord du gouffre... Consternant !! Mais c'est la faute à la crise, hein !! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Avant de partir chez les allemandes j ai eu 4 Peugeot dont 2 avec 25000km pas trop déçu mais une fois partit a l etrangé tu ne peut plus y retourné,c sur.

Rcz r ce matin a automoto 270cv avec un 1,6l,encore un truc qui ne va pas allé très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir chez les allemandes j ai eu 4 Peugeot dont 2 avec 25000km pas trop déçu mais une fois partit a l etrangé tu ne peut plus y retourné,c sur.

Rcz r ce matin a automoto 270cv avec un 1,6l,encore un truc qui ne va pas allé très loin.

 

 

 

Ouais j'ai vu ça... Alors que la Class A en est à 360 cv... 1565403392_dasanto.gif.e9dda6425237347c23b5838f1263d1e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ohhh la Salope... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif ... C'est bon ça !! :D

 

 

 

Certes un 2 litres mais Pigeot a le droit d'en mettre un aussi, ce n'est pas prohibé !! :p

Ils ont pas envie de faire payer 3000€ de malus avec une voiture à 75000€. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...