Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb845Xu

Le 63 est très confortable mieux qu une BMW en pack M sans probleme

 

 

la 63 est tres confortable :lol::p ,

 

on n'a pas la meme définition du mot confortable ;) ou pas la meme voiture!

 

quand j'ai récupéré la c63, je suis allé chez mercedes et voir si il n avait pas oublié les cales.

 

elle est dure en compression et en détente. tant mieux sur de l'autoroute lisse, des que c'est moins lisse tu sens toutes les imperfections de la route!! elle craque de partout et surtout tres seche.

 

avant la c 63 amg, j'avais une 535d pack M jante 19, la c'est confortable, (ma m135i a le pack m mais la suspat adaptive donc cela ne compte pas)

 

d'ailleurs la phase 2 a été modifiée en conséquence et est légérement plus confortable. elle plus agreable au quotidien et plus souple en compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

Moi 15 jours avant d acheté le 63 j avait mon 335d pack M en 19 pneu runflat qui aide pas du tout,elle était plus dur.apres moi j ai toujours eu des bout de bois avec combiné filté grosse jante sur chacune de mes voiture donc habitué mais ma femme me dit rien a voir avec la bm et j habite en pleine cambrousse au milieu des champs c te dire l état des routes avec les bouseux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

La quattro pousse, a du couple, est hyper neutre, mais la C63, comment dire, c'est juste comme si tu montais dans Ariane5 et qu'un type poussait le bouton d'allumage des boosters.

J adore!!! Du vrai bonheur fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

C'est faux d'affirmer que la c63 est confortable!

 

une seule explication scientifique pour l'absorption des chocs : tu dois avoir des fesses bien dodues. :p ...et une femme merveilleuse... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Lol je suis épais comme casdale SNCF (62k) sa doit être l habitude du dur je pense, après pour a femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

On a un point commun benzyoud :sol:

 

Sinon la caisse la plus inconfortable dans laquelle je suis monté c'est une a4 b5 sline

à l'arrière, c'est une horreur pire que la e46 en 19" + amortisseurs en béton. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'imagine pas la ph1 alors :cyp:

Je trouve la C63 très très ferme, sur autoroute ça va, mais sur mauvaise route c'est tout de même un peu dur. Les suspensions sont un peu sèche je trouve. Heureusement que les sièges sont bien rembourrés, ça aide...

Vedict le we prochain avec ma femme :p En espérant que les sièges chauffants feront passer la pilule :D Pis comme c'est une fumeuse et qu'on va devoir s'arrêter souvent pour ravitailler ça la détendra :lol: (moi moins par contre :cyp: )

 

Pas d'S4 pour moi, j'aime beaucoup les Audi pour leur finition mais sinon c'est trop aseptisé pour moi :o Par contre je me vois bien d'ici 2 ans dans le nouveau coupé Jaguar Type F :love: En V8 évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

+1 cjauss69. heuresment qu'elle soit ferme pour avaler les grandes courbes en toute sérénité. mais je pensais que sur la pahase 2 la suspat etait adaptive!

pour la s4, une ligne + reprog, et la magie opere...meme si on sera loin du chant du v8, les videos qui trainent sur youtube montrent un son tres appréciable avec la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

Bonjour messieurs,

Désolé de vous couper dans vos échanges de c63, s4, suspension ferme et fesses dodues...

J'ai bloqué une c63 amg grise pack performance 07/2008 avec 45000 kms, la personne me dit que c'est un carnet d entretien avec un digicode ??

Je dois faire une révision à 50000 ?

Quel service ? À,b,c ? Qu'est ce que je dois prévoir pour mon budget environ au mieux des cas ? Au pire des cas ? Une fourchette entre combien et combien ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sur la mienne sa était fait tout les 20000km tu sera peut être tranquille jusqu a 60000 sinon a chaque sa tourne autour des 800e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ben j'imagine pas la ph1 alors :cyp:

Je trouve la C63 très très ferme, sur autoroute ça va, mais sur mauvaise route c'est tout de même un peu dur. Les suspensions sont un peu sèche je trouve. Heureusement que les sièges sont bien rembourrés, ça aide...

Vedict le we prochain avec ma femme :p En espérant que les sièges chauffants feront passer la pilule :D Pis comme c'est une fumeuse et qu'on va devoir s'arrêter souvent pour ravitailler ça la détendra :lol: (moi moins par contre :cyp: )

 

Pas d'S4 pour moi, j'aime beaucoup les Audi pour leur finition mais sinon c'est trop aseptisé pour moi :o Par contre je me vois bien d'ici 2 ans dans le nouveau coupé Jaguar Type F :love: En V8 évidemment :D

 

Tu vas ou ?

Moi aussi j'adore la jag F type ( parmi les plus belles autos de ces dix dernieres années ) mais stricte deux places il me semble :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est l'ODB qui te dit quel maintenance tu dois faire :) pour la plus simle la A c'est environ 400€ et pour une grosse genre B5 j'ai payé 1995€ la dernière fois :)

Sinon la moyenne se situe a 800€ chez MB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

+1 cjauss69. heuresment qu'elle soit ferme pour avaler les grandes courbes en toute sérénité. mais je pensais que sur la pahase 2 la suspat etait adaptive!

pour la s4, une ligne + reprog, et la magie opere...meme si on sera loin du chant du v8, les videos qui trainent sur youtube montrent un son tres appréciable avec la ligne

 

 

Oui elle est adaptive, par contre si quelqu'un sait ce que ça signifie exactement, je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

C'est pas de la bonne vieille suspat mécanique à l'ancienne sur la C63 ??

 

 

je sais pas trop, ils nous gavent avec ces termes marketing

 

 

Le train de roulement de la Classe C Coupé palpe la route, se joue des aspérités, augmente le confort de roulement et offre un plaisir et une sécurité de conduite extrêmes.

 

Le train de roulement AGILITY CONTROL avec système d’amortissement sélectif s’adapte automatiquement à chaque style de conduite et aux conditions routières. En cas de légères secousses, une valve réduit l’amortissement au niveau de chaque roue, ce qui améliore nettement le confort de roulement. Si les sollicitations s’intensifient, l’effet du système est renforcé de façon à améliorer la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

1995 ??? Ils ont fait quoi de spécial qui fait autant grossir la note ?

 

J'avais mis les détails facture ici :) en gros il y avait la vidange huile plus filtres plus 4 plaquettes frein plus les bougies ;)

Une grosse révision quoi :) là je suis tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas ou ?

Moi aussi j'adore la jag F type ( parmi les plus belles autos de ces dix dernieres années ) mais stricte deux places il me semble :mad:

 

 

Je me fais un AR Lyon-Auxerre ce we ;)

Oui malheureusement c'est une stricte 2 places :( Peut être qu'elle sortira en coupé 4 places je sais pas...

Perso j'ai craqué pour cette auto, je suis allé la voir en concession, j'adore :love: Mais j'attends le coupé car le cabrio c'est pas pour moi.

 

Sinon y a peut être qq artifices sur la C qui font de la suspension une "semi adaptative" mais ça m'a l'air plus marketing qu'autre chose. Chez audi ou Porsche ce sont de vraies suspats adaptatives et le confort de roulement est tout de même supérieur avec ça. Cela dit j'ai jamais essayé, c'est plutôt les retours de qq utilisateurs que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Déjà la vidange complète avec filtre et tout le tintouin c 800e tu rajoute 600 des 4 jeu plaquettes (320 rien cas l avant) et les bougies qui sont a 25 chacune +la MO des plaquette et bougies tu doit pas être loin des 1995 je pense.800 600 200=1600 + MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Déjà la vidange complète avec filtre et tout le tintouin c 800e tu rajoute 600 des 4 jeu plaquettes (320 rien cas l avant) et les bougies qui sont a 25 chacune +la MO des plaquette et bougies tu doit pas être loin des 1995 je pense.800 600 200=1600 + MO

 

Oui effectivement ça doit faire le compte. Si en plus ça tombe au moment ou tu dois changer les 4 pneus, là ça te calme pour un bon moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

 

Je me fais un AR Lyon-Auxerre ce we ;)

Oui malheureusement c'est une stricte 2 places :( Peut être qu'elle sortira en coupé 4 places je sais pas...

Perso j'ai craqué pour cette auto, je suis allé la voir en concession, j'adore :love: Mais j'attends le coupé car le cabrio c'est pas pour moi.

 

Sinon y a peut être qq artifices sur la C qui font de la suspension une "semi adaptative" mais ça m'a l'air plus marketing qu'autre chose. Chez audi ou Porsche ce sont de vraies suspats adaptatives et le confort de roulement est tout de même supérieur avec ça. Cela dit j'ai jamais essayé, c'est plutôt les retours de qq utilisateurs que j'ai...

Je ne sais pas si tu l'as déjà vu en coupé mais en voici quelques extraits de cette jolie F-type COUPE :

http://www.speedfans.fr/2013/11/22/jaguar-f-type-coupe-elle-prend-lr-vid/

http://www.speedfans.fr/2013/11/21/jaguar-f-type-coupe-les-premiers-spot-de-reclame-vid/

http://www.speedfans.fr/2013/11/20/jaguar-f-type-coupe-un-r-de-conquete-a-los-angeles/

http://www.speedfans.fr/2013/11/06/avant-premiere-la-nouvelle-jaguar-f-type-coupe/

 

Ce que je trouve vraiment génial et original, c'est la façon dont le coffre s'ouvre (4ème lien).

J'espère vous avoir, à tous, donné un avant goût de cette jolie F-type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Désolé de vous couper dans vos échanges de c63, s4, suspension ferme et fesses dodues...

J'ai bloqué une c63 amg grise pack performance 07/2008 avec 45000 kms, la personne me dit que c'est un carnet d entretien avec un digicode ??

Je dois faire une révision à 50000 ?

Quel service ? À,b,c ? Qu'est ce que je dois prévoir pour mon budget environ au mieux des cas ? Au pire des cas ? Une fourchette entre combien et combien ? Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Normalement, ta révision ce sera un service B (tous les 2 ans/50000 km).

Comme elle a 5 ans passée juste, vérifie si vidange de la boite a été faite (ce qui m'étonnerait) sinon ce sera en plus.

 

Et si elle a le TO, une "révision" de ce dernier est à faire, ainsi qu'une vidange du pont autobloquant si elle en est équipée.

En gros ça peut vite faire monter la facture :(

Attends toi à près de 1000€ je pense.

 

Celle de Danny, la très grosse révision c'est celle des 75000 km/4ans où y a en plus le remplacement des bougies, filtre à air et filtre carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je ne sais pas si tu l'as déjà vu en coupé mais en voici quelques extraits de cette jolie F-type COUPE :

http://www.speedfans.fr/2013/11/22/jaguar-f-type-coupe-elle-prend-lr-vid/

http://www.speedfans.fr/2013/11/21/jaguar-f-type-coupe-les-premiers-spot-de-reclame-vid/

http://www.speedfans.fr/2013/11/20/jaguar-f-type-coupe-un-r-de-conquete-a-los-angeles/

http://www.speedfans.fr/2013/11/06/avant-premiere-la-nouvelle-jaguar-f-type-coupe/

 

Ce que je trouve vraiment génial et original, c'est la façon dont le coffre s'ouvre (4ème lien).

J'espère vous avoir, à tous, donné un avant goût de cette jolie F-type...

 

Effectivement c'est bizarre :??: comment elle est belle en blanc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste magnifique :love:

J'étais déjà fan de la version cabrio mais la version coupé rajoute du dynamisme à l'AR, avec un petit côté Aston, j'adore :love:

Si en plus la version V8 est plus légère que le cabrio, ça risque de marcher sévere :cyp: Et la sonorité est à tomber, une des plus belles avec le V8 de la C63.

J'en veux une....dans 3 ans quand elle aura perdu 50% :lol:

Sinon l'ouverture du coffre est effectivement bizarre, visiblement la taille a pas l'air super grande :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Je me fais un AR Lyon-Auxerre ce we ;)

Oui malheureusement c'est une stricte 2 places :( Peut être qu'elle sortira en coupé 4 places je sais pas...

Perso j'ai craqué pour cette auto, je suis allé la voir en concession, j'adore :love: Mais j'attends le coupé car le cabrio c'est pas pour moi.

 

Sinon y a peut être qq artifices sur la C qui font de la suspension une "semi adaptative" mais ça m'a l'air plus marketing qu'autre chose. Chez audi ou Porsche ce sont de vraies suspats adaptatives et le confort de roulement est tout de même supérieur avec ça. Cela dit j'ai jamais essayé, c'est plutôt les retours de qq utilisateurs que j'ai...

 

 

Et t'es pas passé me voir ! :cry:

 

Edit: T'as dit se week-end ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet747YM

Y a 2 F type S dans le garage du boulot une orange et une rouge . A l'occaz je vous post les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Elle est juste magnifique :love:

J'étais déjà fan de la version cabrio mais la version coupé rajoute du dynamisme à l'AR, avec un petit côté Aston, j'adore :love:

Si en plus la version V8 est plus légère que le cabrio, ça risque de marcher sévere :cyp: Et la sonorité est à tomber, une des plus belles avec le V8 de la C63.

J'en veux une....dans 3 ans quand elle aura perdu 50% :lol:

Sinon l'ouverture du coffre est effectivement bizarre, visiblement la taille a pas l'air super grande :??:

 

Ça sera une belle remplaçante au 6.3 :love: tu monte en prestige avec jaguar, tu monte niveau qualité intérieur, tu ne pers pas en son ni en perfs :) bref il y a pas beaucoup mieux pour remplacer ton 6.3 d'ici trois ans :jap: reste une question :??: quid de la place et du prix de la coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Ça sera une belle remplaçante au 6.3 :love: tu monte en prestige avec jaguar, tu monte niveau qualité intérieur, tu ne pers pas en son ni en perfs :) bref il y a pas beaucoup mieux pour remplacer ton 6.3 d'ici trois ans :jap: reste une question :??: quid de la place et du prix de la coupé ?

 

 

Cela dit, les V6 avancent une carte maîtresse : un prix en nette baisse. La gamme commence à 67 700 € (V6 340 ch), la S réclamant 79 300 €, soit un gain assez substantiel de 6 000 € en moyenne. A 91 935 €, la 911 Carrera (350 ch) peut franchement s’inquiéter. Pour sa part, la V8 R s’annonce à 104 800 €, soit une hausse de 3 700 € face à la V8 S cabriolet, mais pour des prestations sportives que l’on devine (ou espère) nettement supérieures. Il le faudra car cela correspond grosso modo au tarif de la Porsche 911 Carrera S. Nous en saurons plus de ce point de vue en 2014, la commercialisation intervenant en mai prochain. Voilà pour le prix en neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...