Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §c_6031Oz

bonjour messieurs !

 

je suis parti chez mercedes pour mettre mon gps a jour et acheter le cd de navigation, 250 euros....... le cd..... donc j'ai laissé tomber et j'ai regarder sur internet...

connaissez vous la version qui correspond a mon vehicule ?

merci d'avance .

quelqu'un en aurait un a me vendre a tout hasard ?

 

 

j'ai un c63 amg de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

C'est pas une C63 amg :non: il manque les petites pièces plastiques sur l'aile arrière :) mais très jolie

 

 

Le meilleur moyen de savoir n'est pas une photo, mais un fichier son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Test du chromosome double X passé avec succès :crazy::bounce::lol:

Autant vous dire que je flippais un peu avant ce 1er test...

Donc verdict de ma femme :

Double ultra kiff des sièges chauffants :bien:

Kiff du zonage du chauffage (21 °C pour moi, 25 pour elle :p )

Kiff du système audio HK, du lecteur DVD et de la visionneuse pour le siège passager :sol:

En bonus, elle a trouvé la C très confortable, très silencieuse et d'une manière générale très agréable.

 

Je peux enfin aborder les grands voyages sereinement :)

 

Pour ma part, j'ai enfin compris le fonctionnement du HOLD. Donc effectivement, il faut relâcher un peu le frein et ré-appuyer brusquement dessus. C'est pas super pratique pour l'enclencher mais au feu rouge, c'est quand même sympa ce système.

 

Et merci au système anti-collision qui m'a sans doute permis d'éviter de refaire le cul de la clio de devant, en cherchant un truc dans la voiture :pfff:

 

Un petit 12L/100 sur le trajet, même pas eu à refaire le plein du trajet, un vrai chameau cette voiture :lol:

 

Un voisin est passé voir la voiture, le démarrage a fait son petit effet :ange:

 

Cette caisse me ravit me plus en plus :love:

 

 

visionneuse pour le siège passager

 

kezako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Attend ILS c est l antibrouillard qui s allume du côté ou tu tourne ou c est les plein phare automatique?sur le BMW j avait les 2 c de la balle les plein phare.j ai ILS sur le Mercedes et les plein phares ne le font pas par contre j ai les antibrouillard qui s allume dans la direction

 

 

Sur la mienne les phares tournent. Tu es sûr ? Normalement ils n'ont pas changé l'ILS entre la phase 1 et la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

bonjour messieurs !

 

je suis parti chez mercedes pour mettre mon gps a jour et acheter le cd de navigation, 250 euros....... le cd..... donc j'ai laissé tomber et j'ai regarder sur internet...

connaissez vous la version qui correspond a mon vehicule ?

merci d'avance .

quelqu'un en aurait un a me vendre a tout hasard ?

 

 

j'ai un c63 amg de 2008.

 

 

 

C'est assez compliqué

Il faut que tu trouves si tu as le COMAND ou le COMAND ONLINE

Normalement le COMAND ONLINE te permet d'aller sur internet (menu qui a la forme d'un globe terrestre, tout à droite).

 

Si c'est COMAND ONLINE il te faut un DVD pour "NTG4.5", c'est très compliqué à trouver hors d'une concession MB (si vous savez comment faire je suis preneur)

Si c'est COMAND il te faut un DVD pour "NTG4" et là je crois que c'est plus simple à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Apparement avec ILS il s adapte et le faisceau lumineux aussi mais pour les plein phares je doit pas avoir.

La même fratus visionneuse pour passager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La MaJ qu'on a fait avec Greg en 2011 c'était les dvd achetés sur leboncoin beaucoup moins cher que chez MB et en plus on l'a acheté a trois donc presque rien :)

C'était une MaJ 2011 il me semble :D bon là ça demanderait la version 2013 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Même avec du Meistershaft c'est moyen :

 

 

 

Quoi, quoi, quoi, quoi?????

 

 

Ta besoin que je te fasse saigner les oreilles toi... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs !

 

je suis parti chez mercedes pour mettre mon gps a jour et acheter le cd de navigation, 250 euros....... le cd..... donc j'ai laissé tomber et j'ai regarder sur internet...

connaissez vous la version qui correspond a mon vehicule ?

merci d'avance .

quelqu'un en aurait un a me vendre a tout hasard ?

 

 

j'ai un c63 amg de 2008.

 

 

Tu es sûr qu'il te faut acheter le CD ? Car quand j'ai déposé la mienne pour la MAJ, il m'ont gardé le véhicule et fait l'opération directement. C'est peut être moins cher dans ce cas ? Car 250€ la MAJ ça fait cher tout de même...

 

 

visionneuse pour le siège passager

 

kezako ?

 

 

Le spot de lecture :) Il est super bien pensé car n'aveugle pas le conducteur, contrairement à celui de tous les véhicules que j'avais avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Nous c le audio 50 ntg4 danny? C un DVD ou cd? Tu le rentre t enregistre (je c pas comment) et tu le r enleve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Des cd il y en a sur lbcn mais faut être sur de prendre le bon

 

 

oui pour NTG4.5 je n'ai pas trouvé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

Tu es sûr qu'il te faut acheter le CD ? Car quand j'ai déposé la mienne pour la MAJ, il m'ont gardé le véhicule et fait l'opération directement. C'est peut être moins cher dans ce cas ? Car 250€ la MAJ ça fait cher tout de même...

 

 

 

Le spot de lecture :) Il est super bien pensé car n'aveugle pas le conducteur, contrairement à celui de tous les véhicules que j'avais avant

 

 

En concession ils n'ont pas besoin du CD, ils l'ont en version USB ou SDcard.

Mais pour les particuliers c'est souvent vendu en CD.

 

Ok pour la liseuse, je croyais que tu avais une option qui permet au passager de voir un écran différent que le conducteur (comme sur la nouvelle S). Donc j'étais presque jaloux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non malheureusement la fonction DVD video n'est possible qu'à l'arrêt du véhicule, la rendant totalement useless à mon sens :(

C'est dommage car ça marche super bien et le son est pas mauvais du tout, loin de là :)

Bon après ça peut se comprendre aussi hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Paul Walker (Fast & Furius) (1973-2013) , un grand acteur perdu hier dans un tragique accident de voiture https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] toss91.gif

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 93052n.jpg

 

 

 

Ce serait pas plutôt PARADISE dans le titre... Même pas fichu de faire un hommage sans faire une faute :roll:

 

 

 

 

Sinon vous pensez que le rsq3 va intéressé du monde ? Car quand on voit le nombre

de x3 et GLK vendues en essence hum...

 

 

 

 

Oui car elle n'est en rien banale comme les autres. C'est un modèle exclusive RS avec un mythique 5 cylindres donc oui il y a une clientèle pour vu que ce n'est pas un véhicule de grande série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

Quoi, quoi, quoi, quoi?????

 

 

Ta besoin que je te fasse saigner les oreilles toi... :W

 

 

Je parle de la 997 TT faut suivre ! :o

 

Sinon je suis pas contre un saignement d'oreille début d'année pro ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

benzyoud tu peux pas me les faire tourner ? :-)

 

fratus : mercedes a bordeaux ont le monopole c'est des voleurs !! j'ai posé la meme question que toi de me le faire en meme temps qu'une mise a jour mais ce qu'ils veulent c'est me faire payé le cd !!! ca me soule cet abus.

 

option j'ai 512 : command aps avec chargeur dvd j'ai pas le globe avec comme une souris je pense que j ai le basique pas le online donc il me faut le ntg4 w204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Lol :lol: certaines personnes aiment le design du 6.3 mais n'ont pas ou ne veulent pas dépenser autant pour un vrai 6.3 donc ils choisissent de mettre le kit carrosserie plus echap etc.... faire du copier coller j'aime pas trop maintenant comme la C 320 cdi comme le papa a titoss je dis oui :love:juste le pack amg plus les jantes 19 = le plus belle effet avec très peu de modif car le pack amg vient déjà sur la caisse pis les 224 Cv c'est déjà beaucoup mieux que le 200 cdi :)

Tu parles de celle là ? :D

 

 

110.jpg

 

 

212.jpg

 

 

610.jpg

 

Mais le but n'est pas de faire croire que l'on a une c63amg, comme tu le dis si bien, sinon on aurait enlevé les lettres à l'arrière, c'est juste que des 17 cela faisait petit, et que ces jantes avec l'argent palladium c'est top :love:

 

(d'ailleurs j'ai commandé les jantes pour la CLA)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

C'est la tienne Titoss ?

Peu importe en fait, cette génération de Classe C est vraiment réussie, superbe !

C'est celle de mon papa :jap:

(moi j'ai une cla, mais j'ai eu une c aussi mais en coupé)

 

 

Désolé pour le HS, mais bon tu les connais toutes danny, et d'ailleurs ma première voiture c'est avec toi que je l'ai récupéré :p

 

 

edit: la c coupé avec les jantes 19 aussi et là j'ai commandé pour la cla je suis un amoureux de ces jantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...