Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

:D ton C63 est terrible ! Super matinée et en prime j'ai conduit ... Le 430 spider de Reno !!! Une tuerie !!! :love:

 

La chance Max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai sorti la Focus, qui dormait dans son box depuis de longues semaines. Comme c'est pas super bon de laisser une voiture immobile aussi longtemps, et qu'il faisait beau, j'en ai profité :)

Ben j'y crois pas de ce que je vais dire mais la FRS, finalement, par rapport au C63, c'est bof :cyp:

Déjà en terme de présentation, j'ai pu mesurer le gouffre. Sur le C63, l'ODB est en couleur, l'affichage est agréable et avec une résolution très lisible. Sur la FRS, l'ODB est un pauvre écran minuscule monochrome, avec une réso de chiotte :o

Ca m'a frappé après avoir rouler qq semaines avec la C mais y a plus qu'une bonne génération d'écart.

 

Ensuite, même si la FRS pousse "sympatiquement" (500 Nm pour 1500 kg sur la mienne), on sent clairement la différence. Sur la C, le couple est disponible bcp plus tôt (dès 1000 tr en fait :cyp: ) alors que sur la FRS, c'est plutôt 3000. Ensuite, y a 0 lag sur la C (normal sur atmo quoi), alors que sur la FRS, même s'il n'est pas trop présent, par rapport à la C, on sent bien l'écart. Et puis on a beau dire, mais même si la C est plus lourde, les 100 Nm de plus font la différence.

Bref, ça pousse clairement plus sur la C, malgré le poids. Sans compter que la motricité est mise à mal sur la FRS, avec les routes froides et humides qu'on a en ce moment. Hier ça patinait sur les 3 premiers rapports :cyp:

 

Enfin, même la sonorité m'a surpris. Pourtant j'ai une ligne sur la FRS (homologuée certes). Mais le gros son du 6.3, c'est quand même qq chose :eek:

 

Et puis on a beau dire mais la boite auto bien gérée comme sur la C, c'est vraiment confortable, en plus d'être efficace. Une fois qu'on y a gouté, difficile de revenir en AR.

 

Tout ça m'avait pas spécialement frappé au début mais je commence à en prendre conscience maintenant que j'ai la C plus en main. Du coup, vu que la FRS ne roule presque plus, je vais surement la revendre en début d'année prochaine. Comme elle est encore sous garantie, c'est le bon moment.

 

Honetement, je suis le premier supris, je pensais pas dire ça un jour mais à côté de la C63, la FRS fait presque "pâle figure". Avec une FRS prépa ce serait sans doute différent.

 

Y a que la conso qui joue en sa faveur, pourtant la FRS n'est pas particulièrement sobre mais à côté du C63, elle fait figure de chameau anorexique :lol:

 

Sinon, pensez à faire vérifier les pressions, sur la C j'étais proche des 2.5 bars au lieu des 3 préconisés :cyp:

 

Bref, tout ça pour dire que je vieillis, et que je prends goût aux merco de papy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais Ludo, je sais ça surprend :p

J'adore la FRS mais faut être réaliste, elle roulait déjà pas bcp quand j'avais pas la C, maintenant ça va être pire.

Cette année je n'aurai fait que 2200 km avec la FRS alors que j'ai eu la C que fin octobre :cyp:

Donc bon, autant la revendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hier j'ai sorti la Focus, qui dormait dans son box depuis de longues semaines. Comme c'est pas super bon de laisser une voiture immobile aussi longtemps, et qu'il faisait beau, j'en ai profité :)

Ben j'y crois pas de ce que je vais dire mais la FRS, finalement, par rapport au C63, c'est bof :cyp:

Déjà en terme de présentation, j'ai pu mesurer le gouffre. Sur le C63, l'ODB est en couleur, l'affichage est agréable et avec une résolution très lisible. Sur la FRS, l'ODB est un pauvre écran minuscule monochrome, avec une réso de chiotte :o

Ca m'a frappé après avoir rouler qq semaines avec la C mais y a plus qu'une bonne génération d'écart.

 

Ensuite, même si la FRS pousse "sympatiquement" (500 Nm pour 1500 kg sur la mienne), on sent clairement la différence. Sur la C, le couple est disponible bcp plus tôt (dès 1000 tr en fait :cyp: ) alors que sur la FRS, c'est plutôt 3000. Ensuite, y a 0 lag sur la C (normal sur atmo quoi), alors que sur la FRS, même s'il n'est pas trop présent, par rapport à la C, on sent bien l'écart. Et puis on a beau dire, mais même si la C est plus lourde, les 100 Nm de plus font la différence.

Bref, ça pousse clairement plus sur la C, malgré le poids. Sans compter que la motricité est mise à mal sur la FRS, avec les routes froides et humides qu'on a en ce moment. Hier ça patinait sur les 3 premiers rapports :cyp:

 

Enfin, même la sonorité m'a surpris. Pourtant j'ai une ligne sur la FRS (homologuée certes). Mais le gros son du 6.3, c'est quand même qq chose :eek:

 

Et puis on a beau dire mais la boite auto bien gérée comme sur la C, c'est vraiment confortable, en plus d'être efficace. Une fois qu'on y a gouté, difficile de revenir en AR.

 

Tout ça m'avait pas spécialement frappé au début mais je commence à en prendre conscience maintenant que j'ai la C plus en main. Du coup, vu que la FRS ne roule presque plus, je vais surement la revendre en début d'année prochaine. Comme elle est encore sous garantie, c'est le bon moment.

 

Honetement, je suis le premier supris, je pensais pas dire ça un jour mais à côté de la C63, la FRS fait presque "pâle figure". Avec une FRS prépa ce serait sans doute différent.

 

Y a que la conso qui joue en sa faveur, pourtant la FRS n'est pas particulièrement sobre mais à côté du C63, elle fait figure de chameau anorexique :lol:

 

Sinon, pensez à faire vérifier les pressions, sur la C j'étais proche des 2.5 bars au lieu des 3 préconisés :cyp:

 

Bref, tout ça pour dire que je vieillis, et que je prends goût aux merco de papy :lol:

 

 

Je ne suis pas surpris :) d'ailleurs on en avait parlé une fois et j'étais ettoné que tu gardes la Frs :??: j'adore la focus aussi mais il y a un gouffre entre les deux surtout ton modèle avec une config idéal pour moi :love:

Bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

Cc les gens !

 

Je sors de chez Mercedes pour mon problème de centralisation ... 966 euros pour faire connaissance dans un premier temps , je paye pas le choix ils ont la pièce demain un calculateur hs a cause de la batterie débrancher par l'ancien proprio... Ça c'est réglé !

 

Pour le probleme des cd´s coincés il me propose de changer la commande pour 3000 ttc, ça m'a exité d'un coup comme un coup d'electrochoque...

 

Donc on d'abord démonter et faire un devis pour réparer... Je vous tiendrez au courant du montant.

 

Es que benzyoud ou quelqu'un peut me faire une copie du cd de navigation car Mercedes me demande 240 euros de plus... Merci d'avance a vous de m'aider à arrêter l'hémorragie ;-)

 

Un chargement par carte sd ne fonctionne pas ? Ça se fait ou pas ? Chez Mercedes il dise qui n' ont jamais entendu parlé de ça.

 

Mon véhicule n'a pas le on line et pas de disque dur. Donc logiquement je dois laisser le cd dans le chargeur ?

 

Merci au habitués pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Cjauss c était sur les intérieur Ford sa a toujours était moyen alors la par rapport a une MB récente.

J en ai trouvé un autre a 40e sur Dijon je pense commandé sa pourrait se faire pour le cd.cher pour faire connaissance lol. Normalement elle on tous le disque dur pour le GPS,non?

Moi j ai pas de cd que les 6 pour la musique je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Merci pour vos encouragements :)ça va déjà mieux ;) Bravo a ceux qui ont donné de leur temps et argent pour le telethon :oui:

 

En ce qui me concerne je mettrais la A45 amg dans le tiercé gagnant des sportives de l'année mais bon je suis pas dans le jury :D

Rien de grave alors ? Tant mieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bah ouais Ludo, je sais ça surprend :p

J'adore la FRS mais faut être réaliste, elle roulait déjà pas bcp quand j'avais pas la C, maintenant ça va être pire.

Cette année je n'aurai fait que 2200 km avec la FRS alors que j'ai eu la C que fin octobre :cyp:

Donc bon, autant la revendre :(

 

 

:cyp: :cyp: :cyp: :cyp:

 

Vu que la FRS est une merguez, qui rame, qui fait un bruit moyen et qui patine sans arrêt, je te fais une proposition d'achat à 15K. :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Tu perds pas le nord toi :D

 

Première photo souvenir du C63 reçue aujourd'hui :q

Infraction pour...3 km/h au dessus de la limite :o

Bref, 141 mesuré, 133 retenu :pfff:

 

Voilà pourquoi je voulais mettre la CG au nom d'un mineur.

 

Je sais où en plus, j'avais vu le mesta qui m'a pris de l'AR mais trop tard. Parti pour un tour de Photopasmoiquiconduisaittoussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:lol:

 

Tu perds pas le nord toi :D

 

Première photo souvenir du C63 reçue aujourd'hui :q

Infraction pour...3 km/h au dessus de la limite :o

Bref, 141 mesuré, 133 retenu :pfff:

 

Voilà pourquoi je voulais mettre la CG au nom d'un mineur.

 

Je sais où en plus, j'avais vu le mesta qui m'a pris de l'AR mais trop tard. Parti pour un tour de Photopasmoiquiconduisaittoussa :o

 

 

C'est donc OK. :ange:

 

Tu aurais du te mettre à 155 compteur :D au moins tu l'aurais mérité ton point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :jap:

Je devais être à 145 compteur au régulo de mémoire :(

Le truc c'est que c'est tellement chiant de se caler à 130 avec tous les autres. Soit faut rouler bien au dessous et se faire doubler, soit doubler. Bref, je saurais que faut se caler à 140-142 au régulo mais pas plus :o

 

Et non c'est pas ok du tout :non:

Rajoute 100% et elle est à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc OK. :ange:

 

Tu aurais du te mettre à 155 compteur :D au moins tu l'aurais mérité ton point :D

 

 

 

Oui voilà !! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

C'est 136 compteur ou 158 pour moi, limite à 1 point...

 

Cjauss, à 142 compteur, tu perds encore 1 point, alors que tu te fais chier autant qu'à 136... Donc soit 136 au limiteur, soit 158 au limiteur...

Au moins aux environs des 150 en croisière ça avance !!

 

Pour ne pas se faire chier à 136... C'est simple, tu passes un plein à tenter de faire un record de conso à 100 km/h, soit 500 km environ, et après tu verras, à 136 ça va bcp plus vite !! :D

 

 

Pour ceux qui n'ont pas de coyote "inside"... Ben suffit d'en laisser passer 1 !! :p Ca se voit assez facilement puisqu'un sur deux est sur la console en haut... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, à 142 compteur ça fait plus que 130 retenu ça ? :cyp:

Sinon oui je sais, 6 mois sans infraction et je regagne le point mais bon, on sait jamais et si je peux les faire chier un peu...

Le prochaine fois, je fous waze :fou:

 

 

 

Ca dépend bien sur de la marge d'erreur de chaque compteur.

 

Le limiteur est ton ami !! Contrairement au régulateur... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met 137 regulo avec coyote qui est a 130 pil poil que pour l autoroute

Ah oui là je comprends mieux, 137 regulo ça fait moins que 130 retenu si on tient compte de la marge d'erreur du radar :jap:

Normalement à 140 compteur ça passe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Attends, à 142 compteur ça fait plus que 130 retenu ça ? :cyp:

Sinon oui je sais, 6 mois sans infraction et je regagne le point mais bon, on sait jamais et si je peux les faire chier un peu...

Le prochaine fois, je fous waze :fou:

 

J'utilise waze aussi et c'est pas mal :)

Sinon tu n'a pas de famille a l'étranger sur qui tu peux balancer l'infraction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une belle sœur qui est Russe mais j'imagine que c'est pas possible ? (elle a pas mon nom de famille mais un permis russe valable en france avec l'équivalence...y a des points dessus ?)

De toute façon faut que je demande la photo d'abord parce que si on me voit de face... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si pris par derrière tu dis que c'est elle qui était ici en vacances et qui conduisait :) elle aura juste l'amande a payer et pas de retrait de points :)

Comme ça que j'ai sauvé 4 points pour un feu rouge il y a quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une belle sœur qui est Russe mais j'imagine que c'est pas possible ? (elle a pas mon nom de famille mais un permis russe valable en france avec l'équivalence...y a des points dessus ?)

De toute façon faut que je demande la photo d'abord parce que si on me voit de face... :ange:

 

 

 

Si tu ne l'as pas vu, c'est forcément par derrière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pris par derrière tu dis que c'est elle qui était ici en vacances et qui conduisait :) elle aura juste l'amande a payer et pas de retrait de points :)

Comme ça que j'ai sauvé 4 points pour un feu rouge il y a quelques mois !

Oui effectivement, j'ai vérifié et avec le permis international russe, pas de perte de points :D

Vais demander la photo, c'était avant Villefranche en arrivant sur Lyon, de nuit. Il me semble pas avoir vu de flash mais bon, j'en suis pas sûr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville franche, il prend de derrière il me semble ??

 

Pour le +10 retenu, ça fait juste 1 point, ça permet de rouler vraiment confortablement sans être gêné par la circulation, ceux qui dépassent, roulent 1km/h plus vite et mettent 1km avant de te coincer ... Je roule toujours à cette vitesse et avec mon coyote, je ne me fais jamais prendre sauf inattention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'ai vérifié et avec le permis international russe, pas de perte de points :D

Vais demander la photo, c'était avant Villefranche en arrivant sur Lyon, de nuit. Il me semble pas avoir vu de flash mais bon, j'en suis pas sûr :(

 

 

 

Faut jamais être en excès de vitesse après la dernière sortie avant péage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...