Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Parce qu'un V12 ferrouze c'est un tantinet plus sympa à mener qu'une banale M3 même sans faire de circuit.

Une aston a une classe que les autres n'auront jamais

Parce qu'il y a le plaisir personnel à posséder un bel objet. C'est un peu comme les montres, toutes donnent l'heure, avec plus ou moins d'élégance.

Parce que quand tu es en mesure de dépenser plus de 250k€ dans une auto tu ne te poses plus de question rationnelle sur la quantité de plaisir (dans la mesure ou il s'agit d'une donnée peu quantifiable) que procure telle auto par rapport à une autre, tu prends celle qui te plait sans réfléchir sans perdre de temps en tergiversations bassement matérielles sur le logement ou autre.

Pas de location, le partage est complètement has been

 

 

 

 

Et de la complexité du mouvement mécanique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Je ne loue pas non plus. Mais j aurait bien acheté une deuxième pour la loué sa m aurait payé le crédit du 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des bien jolies voitures mais je ne comprends pas trop ce qu'elles apportent par rapport aux autres à part la frime si on ne fait pas de circuit...

 

Pour moi la meilleure solution reste l'autopartage de véhicules sportifs, où on peut prendre une supercar pour un week end, une journée, moyennant un forfait et où on a juste à payer le carburant

 

 

 

... Et il y a aussi le coût du partage, non ?? ;) T'as une idée ? Même si cela doit pas mal varier en fonction du nb de proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement attiré par les supercars car on est quatre dans la famille et pour moi prendre plaisir en égoïste dans une deux places c'est pas mon truc...

Une coupé 4 places ou berline c'est très bien et il y a du choix :)

Quand aux sous qu'il faut gagner pour avoir des grosses caisses c'est difficile d'avoir le même avis car tout dépend de ses économie, paie, age etc.... par ex il y a 15 ans en arrière moi et mon épouse on gagnais un peu plus qu'aujourd'hui et dans ma tête je n'avais pas les moyens de rouler en Porsche de 100ke alors que maintenant on gagne un peu moins (je vous rassure c'est très confortable :D ) mais comme j'ai un patrimoine immobilier plus important ainsi que des comptes beaucoup plus garnis bah rouler dans cette même Porsche serait une formalité :) donc le salaire est une chose mais le reste est aussi important :jap: enfin c'est une conception perso et qui n'engage que moi bien sûr :D

 

 

 

Pas les mêmes revenus que toi, je pense, mais même idée !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'un V12 ferrouze c'est un tantinet plus sympa à mener qu'une banale M3 même sans faire de circuit.

Une aston a une classe que les autres n'auront jamais

Parce qu'il y a le plaisir personnel à posséder un bel objet. C'est un peu comme les montres, toutes donnent l'heure, avec plus ou moins d'élégance.

Parce que quand tu es en mesure de dépenser plus de 250k€ dans une auto tu ne te poses plus de question rationnelle sur la quantité de plaisir (dans la mesure ou il s'agit d'une donnée peu quantifiable) que procure telle auto par rapport à une autre, tu prends celle qui te plait sans réfléchir sans perdre de temps en tergiversations bassement matérielles sur le logement ou autre.

Pas de location, le partage est complètement has been

 

 

V12 ferrari / V8 BMW même combat pour monter à 130...

 

Je comprends ce que tu veux dire, après tout chacun situe le plaisir où il veut perso je n'ai pas d'attirance particulière pour les supercars mais ce n'est pas le cas de tout le monde

 

Personnellement dès que j'ai une voiture j'ai qu'une envie c'est de la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... Et il y a aussi le coût du partage, non ?? ;) T'as une idée ? Même si cela doit pas mal varier en fonction du nb de proprio.

 

 

C'est un abonnement annuel, genre 5-10 000 euros et tu as des crédits, avec tu peux prendre l'une ou l'autre supercar pendant un week-end, ou une semaine

 

C'est moins contraignant que d'en posséder une, tu n'as pas l'entretien, l'assurance,etc...à payer et tu peux la prendre quand tu en as envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté une bagnole a plusieurs c pas bon sa.les mecs de cité faisait bcp sa a un moment.

 

 

Faut avoir confiance :D Tu reviens le lendemain "elle est où la voiture?" "quelle voiture?" :lol:

 

Je parle d'autopartage, pas d'achat à plusieurs, l'autopartage te laisse le choix entre les différents véhicules, ça évite de te lasser, tu peux partir une semaine en cayman et le week end d'après en R8 par exemple

 

Ca a un coût mais pas tant que ça finalement une fois rapporté au coût d'une supercar à l'année ;) peu d'acheteurs se rendent réellement compte des coûts engendrés, et 7000 euros mensuels c'est vraiment pas assez :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un abonnement annuel, genre 5-10 000 euros et tu as des crédits, avec tu peux prendre l'une ou l'autre supercar pendant un week-end, ou une semaine

 

C'est moins contraignant que d'en posséder une, tu n'as pas l'entretien, l'assurance,etc...à payer et tu peux la prendre quand tu en as envie

 

 

 

Mouais... "tu n'as pas à payer l'entretien et l'assurance..." ... Tout est relatif hein, parce qu'à 7500€ par an, c'est là qu'ils sont l'assurance et l'entretien... Mais c'est un choix parfaitement respectable... que je n'ai pas fait !! :D

 

Une "chtite" supercar mais à moi... tout seul !! penipalme.gif.b4b3ffb8a725a62ebad3aa89b6999879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A ok je connaissait pas ce truc.il me semble qui en a un sur Paris pour les anciennes c genre comme un club les proprio dépose des voiture et d autre paye un forfait a l année suivant ce qui paye il peuvent prendre tel jour celle la un autre jour une autre j avait vu sa a turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Moi je pourrait pas loué ma voiture même en étant chauffeur, je n arrive même pas a la prêté a un ami ou même ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais... "tu n'as pas à payer l'entretien et l'assurance..." ... Tout est relatif hein, parce qu'à 7500€ par an, c'est là qu'ils sont l'assurance et l'entretien... Mais c'est un choix parfaitement respectable... que je n'ai pas fait !! :D

 

Une "chtite" supercar mais à moi... tout seul !! penipalme.gif.b4b3ffb8a725a62ebad3aa89b6999879.gif

 

 

Et tu n'as pas aussi à payer la voiture...

 

Entre le prix de la voiture,l'entretien, l'assurance tu t'y retrouves à la fin...sans compter le fait de pouvoir prendre une voiture différente à chaque fois

 

C'est très développé chez nos amis anglo-saxons mais ca a un peu de mal à prendre en France, les gens sont trop attachés au fait de dire "c'est MA voiture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu n'as pas aussi à payer la voiture...

 

Entre le prix de la voiture,l'entretien, l'assurance tu t'y retrouves à la fin...sans compter le fait de pouvoir prendre une voiture différente à chaque fois

 

C'est très développé chez nos amis anglo-saxons mais ca a un peu de mal à prendre en France, les gens sont trop attachés au fait de dire "c'est MA voiture"

 

 

 

Ah ces latins... boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif C'est comme pour les femmes... alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif ... partagent pas !! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

V12 ferrari / V8 BMW même combat pour monter à 130...

 

Je comprends ce que tu veux dire, après tout chacun situe le plaisir où il veut perso je n'ai pas d'attirance particulière pour les supercars mais ce n'est pas le cas de tout le monde

 

Personnellement dès que j'ai une voiture j'ai qu'une envie c'est de la changer...

 

 

 

Pour rouler à 130 la moindre bagnole suffit

Au quotidien en france tu peux dépasser largement 130, il faut juste le faire au bon endroit.

 

J'ai également souvent envie de changer d'auto, je suis devenu plus raisonnable (tous les 2ans1/2) tout simplement parce que pour l'instant je ne sais pas quoi acheter de plus performant tout en restant très confortable. Je verrai bien fin 2014 courant 2015 j'ai deux trois autos en vue qui devraient être commercialisées.

 

Quant au partage, je veux pouvoir disposer de MA voiture dès que bon me semble sans rien demander à personne. Par ailleurs, MA voiture me sert tous les jours je ne vois donc pas comment d'un point de vue logistique quelqu'un d'autre pourrait rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour rouler à 130 la moindre bagnole suffit

Au quotidien en france tu peux dépasser largement 130, il faut juste le faire au bon endroit.

 

J'ai également souvent envie de changer d'auto, je suis devenu plus raisonnable (tous les 2ans1/2) tout simplement parce que pour l'instant je ne sais pas quoi acheter de plus performant tout en restant très confortable. Je verrai bien fin 2014 courant 2015 j'ai deux trois autos en vue qui devraient être commercialisées.

 

Quant au partage, je veux pouvoir disposer de MA voiture dès que bon me semble sans rien demander à personne. Par ailleurs, MA voiture me sert tous les jours je ne vois donc pas comment d'un point de vue logistique quelqu'un d'autre pourrait rouler avec.

 

 

La majorité des gens qui ont perdu leur permis savaient où le faire au bon endroit :D

 

Tu peux avoir TA voiture et à côté utiliser une supercar en autopartage, ce n'est pas antinomique...L'autopartage ne sert pas à avoir une auto pour tous les jours mais de manière EXCEPTIONNELLE, genre les vacances, un week end

 

Tu peux donc rouler normalement le reste du temps sans te soucier des tracas d'une supercar au quotidien et en profiter quelques jours dans l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, en France, on a une culture de la propriété en matière d'auto. En Allemangne la LOA marche beaucoup mieux par ex :oui:

Pour ce qui est de perdre son permis, le +50 est vraiment dangereux à faire sur les grands axes, trop la loterie malgré les coyote et autre waze. On peut toujours tomber sur une jumelle placée au mauvais endroit au mauvais moment. Encore tout à l'heure en rentrant de Grenoble, jumelles sur un axe en aglo limité à 70 et non indiqué par Waze. :( Perso je m'y risque pas.

 

Sinon j'ai fait essayé ma C63 à mon frangin aujourd'hui, il a été bluffé par la sonorité, comme on pouvait s'y attendre :love:

 

Une audi mazoutée m'a collée au cul en rentrant sur un rond point, ça m'a gavé, mode S en sortie et zou, plus de Taudi dans le rétro 500m après :D Supporte pas les gens qui collent au PC :pfff:

 

Je reste aussi impressionné par le rayon de braquage de la voiture, pour la catégorie il est exceptionnellement bas je trouve :cyp: En comparaison, sur la FRS, il est bien trop élevé, c'est pénible pour faire les demi tours. Sur la C, mise à part le gabarit du véhicule, c'est tip top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

...les pots de colle j'ai en une sale horreur! ta bien fais de te faire respecter, je suis un sale con je tire le frein a main et je sors.

 

en parlant de permis, une belle nouvelle recu ce vendredi, un courrier du ministere, m'indique qu'apres 3 ans sans amendes, me voici en possession de mes 12 points...j'en avais 7!!! cro cro bien!

 

pour son mariage, j'ai passé la c63 a un gars que je considéres comme mon frère ....je ne l'avais rarement entendu de l'exterieur...mais quel melodie magnifique!! la c63 est définitivement trop insonorisée. a l'interieur on decele 1/4 de la véritable mélodie de la c63. la voyant partir dans ce beau rale, j'ai eu un pincement au coeur mais aussi un emerveillement en entendant le borborygmes du v8.

 

en le suivant, j'ai pu entendre quel vacarme elle fait avec un kickdown!!! c'est terrible, on dirait un muscle car!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre taudi, il voulait vérifié si c était une vrai

 

 

 

J'aime bien quand on se la raconte en généralisant à une marque tout entière. Demain tu vas avoir une RS au cul avec un gars qui touche que tu verras comment vont se passer les vérifications :ange: La route est ouverte à tout le monde, tu peux très bien avoir un connard qui va te coller en Mercedes 12 cylindres tout comme tomber sur des gens civilisés en Audi 4 cylindres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, d'ailleurs c'était une nana au volant je crois bien. Surement qu'elle était pressée, et qu'elle n'en avait rien à br... du C63.

Mais bon, coller au PC c'est dangereux et surtout ça sert à rien quand on peut pas doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

C bon sa Seb,une sacrée bonne nouvel.

Lol c pas question de se la raconté si le mec a voulu le chatouillé.j ai roulé en taudi aussi 3,0tdi et rs4 et l autre jour un rs4 break a voulu qu on s amuse sur l A4,on a joué après c au mec qui est derrière le volant et a qui est le plus (fêlé) mais on c tous que le 63 marche mieux qu un rs4. Un rs6 oui il passe devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

D'une manière générale, en France, on a une culture de la propriété en matière d'auto. En Allemangne la LOA marche beaucoup mieux par ex :oui:

Pour ce qui est de perdre son permis, le +50 est vraiment dangereux à faire sur les grands axes, trop la loterie malgré les coyote et autre waze. On peut toujours tomber sur une jumelle placée au mauvais endroit au mauvais moment. Encore tout à l'heure en rentrant de Grenoble, jumelles sur un axe en aglo limité à 70 et non indiqué par Waze. :( Perso je m'y risque pas.

 

Sinon j'ai fait essayé ma C63 à mon frangin aujourd'hui, il a été bluffé par la sonorité, comme on pouvait s'y attendre :love:

 

Une audi mazoutée m'a collée au cul en rentrant sur un rond point, ça m'a gavé, mode S en sortie et zou, plus de Taudi dans le rétro 500m après :D Supporte pas les gens qui collent au PC :pfff:

 

Je reste aussi impressionné par le rayon de braquage de la voiture, pour la catégorie il est exceptionnellement bas je trouve :cyp: En comparaison, sur la FRS, il est bien trop élevé, c'est pénible pour faire les demi tours. Sur la C, mise à part le gabarit du véhicule, c'est tip top :sol:

 

Je t'aime toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

...les pots de colle j'ai en une sale horreur! ta bien fais de te faire respecter, je suis un sale con je tire le frein a main et je sors.

 

en parlant de permis, une belle nouvelle recu ce vendredi, un courrier du ministere, m'indique qu'apres 3 ans sans amendes, me voici en possession de mes 12 points...j'en avais 7!!! cro cro bien!

 

pour son mariage, j'ai passé la c63 a un gars que je considéres comme mon frère ....je ne l'avais rarement entendu de l'exterieur...mais quel melodie magnifique!! la c63 est définitivement trop insonorisée. a l'interieur on decele 1/4 de la véritable mélodie de la c63. la voyant partir dans ce beau rale, j'ai eu un pincement au coeur mais aussi un emerveillement en entendant le borborygmes du v8.

 

en le suivant, j'ai pu entendre quel vacarme elle fait avec un kickdown!!! c'est terrible, on dirait un muscle car!

 

Unique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sacré comte rendu sa a l air top tout sa et du sacrée boulot.sur la vidéo c la ligne qui te mette? Bruit de furieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

Mouais :??:

J'espère déjà que ta ligne sera pas full barouf sinon tu vas vite le regretter ;)

Après je demande à voir un passage au banc avant/après, et de préférence sur un banc indépendant. A mon avis, ça va te coûter une blinde pour un faible gain mais bon, chacun fait ce qu'il veut :j

 

 

cjauss69 tu me diras si tu es tjs aussi septique apres ces explications ? :-) je pense que ca va aller meme en full barouf ... héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Préparer un C63 :cyp::eek:

Alors là je demande à voir ce qu'on peut faire sur cette voiture sans la dénaturer complètement. Une grosse prépa sur un moteur atmo n'a pas de sens sauf à refaire le moteur.

Et si c'est pour poser une ligne full barouf je vois pas l’intérêt sur cette voiture. Elle en fait déjà largement assez d'origine :lol:

Dans le meilleur des cas tu arriveras au résultat d'une C63 507 édition voire d'une BS mais je demande à voir le coût :??:

Rien qu'avec une bonne ligne, admi, ligne, collecteurs et reprog t'as 550ch à l'aise.

 

Avec un kit Weistec S3 et l'échappement qui libère bien tu pètes les 800 bourrins, internes stock, c'est un bloc de fou ce M156 faut pas croire que ça se prépare pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

bonjour tout le monde,

 

j'ai mis mon c63 amg en prépa dans une écurie a bordeaux. c'est le début de grand travaux je vous fais partager quelques photos au fur a mesure que les choses avancent. a tout hasard je cherche des durites avia et je n'ai rien trouver sur le net si vous avez des liens a me passer je suis preneur !! merci d avance.

Ah j'veux bien voir ça, je suis sur Bordeaux aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Si je peux me permettre, lors de la map, il a utilisé un moyen de détection de cliquetis et une large bande?

 

Pour l'admi, si y a moyen de mettre des écopes, n'hésite pas, le gain avec des filtres sport est loin d'être négligeable une fois que tu as cet ensemble.

 

Pour le pont, mettre plus court ne sert à rien sur ce moteur blindé de couple à tous les régimes, ça va dégrader la motricité :bah: Par contre l'autobloquant là oui, ça me paraît indispensable dans ta prépa.

 

Pour les freins, des durites avia avec du bon liquide (Motul RBF600 par exemple) et de la bonne plaquette (Pagid ou autre) suffira.

 

C'est pour une utilisation circuit, route ou mixte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...