Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil603SJ

je ne crois pas beaucoup aux résultats probants de ces préparations sur un moteur atmo, sauf que tu feras plus de bruit et que ton portefeuille sera plus léger...je suis d' accord avec Pro 377 pour le pont court, ça sert à quoi de faire patiner les roues en 4ème, et de réduire ta vitesse de pointe, d' autant plus qu' ils te l' ont débridé jusqu' à 310 km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

La majorité des gens qui ont perdu leur permis savaient où le faire au bon endroit :D

 

Tu peux avoir TA voiture et à côté utiliser une supercar en autopartage, ce n'est pas antinomique...L'autopartage ne sert pas à avoir une auto pour tous les jours mais de manière EXCEPTIONNELLE, genre les vacances, un week end

 

Tu peux donc rouler normalement le reste du temps sans te soucier des tracas d'une supercar au quotidien et en profiter quelques jours dans l'année

 

Plus je dépense dans une voiture, plus j'ai envie de rouler avec, d'autant qu'à 250k€ tu es loin d'avoir une supercar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

D'une manière générale, en France, on a une culture de la propriété en matière d'auto. En Allemangne la LOA marche beaucoup mieux par ex :oui:

Pour ce qui est de perdre son permis, le +50 est vraiment dangereux à faire sur les grands axes, trop la loterie malgré les coyote et autre waze. On peut toujours tomber sur une jumelle placée au mauvais endroit au mauvais moment. Encore tout à l'heure en rentrant de Grenoble, jumelles sur un axe en aglo limité à 70 et non indiqué par Waze. :( Perso je m'y risque pas.

 

Sinon j'ai fait essayé ma C63 à mon frangin aujourd'hui, il a été bluffé par la sonorité, comme on pouvait s'y attendre :love:

 

Une audi mazoutée m'a collée au cul en rentrant sur un rond point, ça m'a gavé, mode S en sortie et zou, plus de Taudi dans le rétro 500m après :D Supporte pas les gens qui collent au PC :pfff:

 

Je reste aussi impressionné par le rayon de braquage de la voiture, pour la catégorie il est exceptionnellement bas je trouve :cyp: En comparaison, sur la FRS, il est bien trop élevé, c'est pénible pour faire les demi tours. Sur la C, mise à part le gabarit du véhicule, c'est tip top :sol:

 

Le problème ce sont les dépassements, 3/4 camions et zou tu roules à 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Bravo :) ton prepa a l'air top et très pro ;)

Elle va être terrible une fois fini, n'oublie pas les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Plus je dépense dans une voiture, plus j'ai envie de rouler avec, d'autant qu'à 250k€ tu es loin d'avoir une supercar.

 

A ce prix c'est question de choix car une féfé 458, nissan gtr , lambo gallardo ,vette zr1, valent mois cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

A ce prix c'est question de choix car une féfé 458, nissan gtr , lambo gallardo ,vette zr1, valent mois cher :D

 

Aucune ne me propose le moelleux d'une sl65, conti supersport etc. Je veux perfs ET confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cjauss69 tu me diras si tu es tjs aussi septique apres ces explications ? :-) je pense que ca va aller meme en full barouf ... héhé

 

 

Je reconnais que le préparateur a l'air sérieux et compétent. Très clairement, il y aura une différence, vu tout ce qui va être fait. Je reste néanmoins songeur quant au coût de la prépa :??: A mon sens, le rapport Cv gagné/prix est trop faible mais bon, à voir...

Je suis pas d'accord avec ce qu'il dit sur le banc de puissance, c'est vrai qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut, mais d'où l'intéret de passer la voiture sur le même banc (indépendant du préparateur) et dans les mêmes conditions (climatiques notamment). Et de trouver un bon banc de puissance aussi. Ca sera pas un résultat exact au cheval près mais ça donnera une bonne estimation. Je l'avais fait sur la FRS, chez BR perfs à Lyon, avant et après la pose du kit RS500, et le résultat avait été probant.

Pour le reste, je suis d'accord avec ce qui a été dit, le pont court ne servira à rien, et l'autobloq est indispensable (il l'est déjà stock à mon avis).

Je rajoute aussi que passer en 20p et en combiné filleté va certes améliorer la motricité mais à quel prix ? Le confort en sera clairement dégradé et on revient à ce que je disais, tu vas perdre en homogénéité. On peut pas tout avoir...

Perso je reste persuadé que cette voiture est parfaite telle quelle et qu'il n'est pas besoin de la modifier, mais c'est évidemment un avis perso.

 

Par contre, je serais curieux de connaître les modifs moteur et châssis et la version 507. Si c'est juste une reprog moteur ou s'il y a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt, dans la mesure ou je suis quasi-sûr que 99% d'entre nous (dont moi-même avec beaucoup d'expérience de circuit et rallye) ne maitrise pas la C63 à plus de 60% de son potentiel.

Donc aller dépenser une fortune pour gratter 50cv sans être apte à les exploiter sur circuit et encore moins sur route me laisse dubitatif.

C'est un peu le même problème pour moi que les tuner qui mettent 20k€ dans leur caisse moisie à mazout mais qui pour le même prix pourraient acheter une occase récente du modèle HDG, certe un peu moins personnalisée, mais qui soutient ce qu'elle avance en terme de perf.

Cela dit, chacun trouve son bonheur ou il veux et l'important est que notre ami y trouve son compte et soit satisfait du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt, dans la mesure ou je suis quasi-sûr que 99% d'entre nous (dont moi-même avec beaucoup d'expérience de circuit et rallye) ne maitrise pas la C63 à plus de 60% de son potentiel.

Donc aller dépenser une fortune pour gratter 50cv sans être apte à les exploiter sur circuit et encore moins sur route me laisse dubitatif.

C'est un peu le même problème pour moi que les tuner qui mettent 20k€ dans leur caisse moisie à mazout mais qui pour le même prix pourraient acheter une occase récente du modèle HDG, certe un peu moins personnalisée, mais qui soutient ce qu'elle avance en terme de perf.

Cela dit, chacun trouve son bonheur ou il veux et l'important est que notre ami y trouve son compte et soit satisfait du résultat.

 

 

 

 

On peut débattre sur l'intérêt de possèder des bolides de + de 200Cv dans cas mais si je lis ta dernière phrase je te rejoins tout à fait... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

si cela lui fait plaisir d'avoir 50cv de plus et d'investir du fric. je lui dis bravo...c'est son kiff ..

 

les francais nous sommes une bande de lourdo...demain il veut installer un compresseur, on aura la moitié des cons qui lui diront...a quoi sa sert, un tiers pour lui dire sa coute trop cher et un 20% pour dire bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Moi je lui dirait bravo faut se faire plaisir quand on peu.j ai était voir le compresseur que pro377 parle sacré engin sa doit soufflé un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La "Edition 507" j'aurais vraiment bien voulu l'avoir car édition limitée donc bonne tenue de sa valeur dans le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui avec tout sa,vaudras mieux la gardé dans le hall en présentation sa va faire impression grave.video du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Edition 507" j'aurais vraiment bien voulu l'avoir car édition limitée donc bonne tenue de sa valeur dans le temps :)

En théorie oui, en pratique je demande à voir car y a presque aucune modifs esthétiques par rapports aux versions normales :(

Et pour ce qui est du moteur, par rapport aux versions PP, la barre symbolique des 500 Cv est dépassée mais bon, ça va pas chercher bien loin.

Cela dit, y aurait pas toutes ces taxes à la con, elle serait dans mon garage :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Je regarde lbcn presque tout les jours pour me tenir au courant j en ai encore pas vu une a vendre dessus.peut être sur la centrale mais un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore trop récente.

Faudra voir d'ici 6 mois mais bon, modèle 2013 alors bonjour l'encutaxe :cyp:

Sur la centrale, y a une rouge (neuve) à 85 k€ mais à voir les options qu'elle a (le différentiel aurait dû être de série sur cette version, c'est abusé je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore trop récente.

Faudra voir d'ici 6 mois mais bon, modèle 2013 alors bonjour l'encutaxe :cyp:

Sur la centrale, y a une rouge (neuve) à 85 k€ mais à voir les options qu'elle a (le différentiel aurait dû être de série sur cette version, c'est abusé je trouve)

 

 

 

Je me suis renseigner l'autre jour pour une M3 de 2012... C'est 300€ !! Donc je doute qu'une 2013 soit bcp plus chère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A ok je croyait elle était sortit avant,la pas moyen 2013 c bcp trop.

J ai payé 345 d ecotaxe 63 de 2009, le m3 doit rejeté un peu moins mais peut être plus le 63 en 507cv quoi que pas sur étant plus récent avec leur norme qui évolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi pour cette série spéciale je serai près a mettre un peu plus cher ;) c'est vrai que a par le capot et deu trois truc il y a rien de différent mais le moteur est bien plus puissant et garentie car d'origine :) en faite elle est situé dans entre la C63 normal et la C63 BS :D et niveau prix elle est aussi entre les deux :jap:

 

2014-mercedes-c63-507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok je croyait elle était sortit avant,la pas moyen 2013 c bcp trop.

J ai payé 345 d ecotaxe 63 de 2009, le m3 doit rejeté un peu moins mais peut être plus le 63 en 507cv quoi que pas sur étant plus récent avec leur norme qui évolue

 

 

 

Elles sont normalement dans la même catégorie des plus de 250 gr, puis des plus de 200 gr, puis des plus de 190 gr... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Niveau prix oui aussi,la bs est magnifique une gueule terrible dans le rétro et bien elargie mais le prix arrête direct.y a des mec qui vendent le kit complet pour les nôtres mais faut refaire une peinture presque complète avec les élargisseur d aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Elle est a 316g ou 319 si je me rappel bien après je c plus si c par tranche ou si c calculé comme les chvx au nombre exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Niveau prix oui aussi,la bs est magnifique une gueule terrible dans le rétro et bien elargie mais le prix arrête direct.y a des mec qui vendent le kit complet pour les nôtres mais faut refaire une peinture presque complète avec les élargisseur d aile

 

C'est ton domaine ça, tu dois pouvoir faire sa pour pas trop cher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...