Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

l'akrapovic revolutionne le bruit de la m5

 

 

 

je vais réfléchir, mais la lenteur de la boite de la c63 et la suspension cassante commence à me rébuter.

 

soit je la lache la c63 pour :

 

une c63 break pack perf facelift

m5...le fait que cela ne soit pas un break me fait hesiter

m3 f30

alpina b3 biturbo break

audi s6 break

rs4 b8...mais son manque de puissance et de couple a bas régime est peu saoulant

 

je me tate, car depuis 1.5 mois je ne roule pratiquement plus avec la c63, le bruit est magique, mais en goutant a la rapidité de la boite de la m135i au quotidien , celle de la c63 me fatigue, et gache le plaisir sportif de la c63...un moteur ne suffit pas a rendre sportif une aussi belle machine

 

 

 

Intéressant comme retour pour un proprio de C63. :jap:

 

Demande à BM qu'ils nous fassent la M3 F30 en touring !! :p

 

 

Et 65K HT, cela fait 78K TTC... t'en trouves en France à ce prix là, même si qq km en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

89faris tu as raison, celle que tu cites en premiere position , tu n'as pas besoin d'aller vite avoir des sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

89faris tu as raison, celle que tu cites en premiere position , tu n'as pas besoin d'aller vite avoir des sensations

 

 

Oui puis tu as un sacré châssis et une gueule d'enfer, après comme l'a dit xbox pourquoi pas une b3 c'est quand même

assez exclusive ! :)

 

 

Aberrant et pathétique ce pseudo son via les HP !! :jap:

 

 

//www.youtube.com/embed/Wzv2Bc4ylGY

 

Sur cette vidéo c'est bof bof ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

 

 

Intéressant comme retour pour un proprio de C63. :jap:

 

Demande à BM qu'ils nous fassent la M3 F30 en touring !! :p

 

 

Et 65K HT, cela fait 78K TTC... t'en trouves en France à ce prix là, même si qq km en plus.

 

il y a un photoshop de m3 break qui traine sur le net. a mon grand désespoir je ne pense pas que bmw va la commercialiser.

 

en faites ce que je veux c'est truc qui arrache assez discret avec une boite moderne et un bruit magnifique. l'alpina est parfaite. je me demande si elle ne va pas trop manquer de watt face aux 500cv de ma c63 reprog

 

d'ailleurs la concurrente de la m5 c'est la e63...contrairement à la m5 elle ne perd que peu de cote, elle reste tres chere....la rs6 c7 on en trouve deja à 80k€, elle est belle mais trop m'as tu vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un photoshop de m3 break qui traine sur le net. a mon grand désespoir je ne pense pas que bmw va la commercialiser.

 

en faites ce que je veux c'est truc qui arrache assez discret avec une boite moderne et un bruit magnifique. l'alpina est parfaite. je me demande si elle ne va pas trop manquer de watt face aux 500cv de ma c63 reprog

 

d'ailleurs la concurrente de la m5 c'est la e63...contrairement à la m5 elle ne perd que peu de cote, elle reste tres chere....la rs6 c7 on en trouve deja à 80k€, elle est belle mais trop m'as tu vu.

 

 

 

Le photoshop traîne sur FA sur le topic de la new M3... Et il est sublime !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Nan mais après 500 cv avec ton 6.2, t'es dans la merde !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

exact c'est la boite auto 8 rapports revu par les ingénieurs d'Alpina.

 

tant mieux je l'adore cette boite sur la m135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

On a qu'une vie Seb, on s'en fout du regard des gens. Même si je pense

que la M3 est une bonne alternative, légère, coupleuse, puissante

et belle avec un châssis parfait pour les routes que tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Elle va être belle cette C amg et contrairement aux autres elle garde un V8 :)

Il y a la RCF et la RS4 qui gardent aussi un V8, et en atmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

On a qu'une vie Seb, on s'en fout du regard des gens. Même si je pense

que la M3 est une bonne alternative, légère, coupleuse, puissante

et belle avec un châssis parfait pour les routes que tu as ;)

:jap: 100% raison, mais j'aime rester discret. la m3 serait top, le potentiel d'evolution est enorme. j'attends les 1ers essais presse.

 

tu as completement raison la m3 serai le meilleur choix, l'alpina pas mal non plus.

 

ensuite ce qui me rébute dans la m3 ou l'aplina c'est le defaut de puissance vs la c63, mais peut etre qu'elle sera endiguée par le chassis la boite et les envolées du l6 de la m3...car pour exemple je prends enormément de plaisir dans la m135i, elle a 140cv de moins que la merco... au point de ne plus rouler avec la c63 (hormis en famille)

 

 

c'est la même boite que sur la M135i ??

 

Tu cherches une voiture neuve ? Si oui, tu ne veux pas prendre une M3 au cas où... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

peu importe neuve ou pas. la m3 est annoncé 135ke à la run...il se touche pour que je l'achete a ce prix je ferai un import et j'economiserai 40k€ en payant les taxes à l'entrée.

 

les 6 prochains mois seront une base de reflexion car la m3 sera annoncé en concession en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

:jap: 100% raison, mais j'aime rester discret. la m3 serait top, le potentiel d'evolution est enorme. j'attends les 1ers essais presse.

 

tu as completement raison la m3 serai le meilleur choix, l'alpina pas mal non plus.

 

ensuite ce qui me rébute dans la m3 ou l'aplina c'est le defaut de puissance vs la c63, mais peut etre qu'elle sera endiguée par le chassis la boite et les envolées du l6 de la m3...car pour exemple je prends enormément de plaisir dans la m135i, elle a 140cv de moins que la merco... au point de ne plus rouler avec la c63 (hormis en famille)

 

 

:jap:

 

En tout cas moi je trouverai dommage que tu vendes ta c63 pour acheter une autre c63 mais en phase II, mais comme tu l'as

dit vivement les essais presse ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

normalement c'etait mon 1er choix...remplacer un c63 par quoi d'utre..une c63. sachant que le facelift possede des suspensions moins trépidante et une boite nouvelle génération largement plus rapide, sans parler de l'interieur plus moderne.

 

peut etre attendre la new c63, elle pas mal.

 

la nouvelle isf aussi...mais l'exterieur fait trop manga...mes enfants vont adorer, moi je suis plutot veille france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rs4 b8...mais son manque de puissance et de couple a bas régime est peu saoulant

 

 

 

 

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:

 

 

>S: 14,5l de moyenne avec la S4.

Je crois que j'ai le pied un peu lourd ;)

 

 

Je crois oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Il y a la RCF et la RS4 qui gardent aussi un V8, et en atmo ;)

 

 

Le soucis est que l'A4 actuelle sortie en 2008 est en fin de vie et devrait être renouvellée en 2015. Amha la génération suivante se passera de V8 atmo, voire de V8 tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

 

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:

 

 

 

 

Je crois oui :D

tu as raison qu'est ce qu'il ne faut pas lire! tu as ressenti de la vigueur à bas régime dans une rs4 b8! tu l'as essayé? sorry mais pas moi :??:

...dans un break de + de 1850kg atmo dont la valeur de couple maxi est de 430 nm atteint à 4000trs.! c'est etonnant :jap:

 

il n y a rien de rédibitoire, mais c'est la caractéristique d'un moteur pointu comme fut la m5, c'est creux!

 

je compare à ma base, la m135i et la c63...je te le redis c'est creux un rs4. sous 4000trs il n' y a pas grand chose, les bas régimes sont mollassons, d'ailleurs la boite en kick down retrograde jusqu'a 3 rapports!. on ne roule pas tous les jours à 8000trs. meme si elle est terrible a ce régime

mais au quotidien je prefere avoir du couple vs de la puissance haut perché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

normalement c'etait mon 1er choix...remplacer un c63 par quoi d'utre..une c63. sachant que le facelift possede des suspensions moins trépidante et une boite nouvelle génération largement plus rapide, sans parler de l'interieur plus moderne.

peut etre attendre la new c63, elle pas mal.

 

la nouvelle isf aussi...mais l'exterieur fait trop manga...mes enfants vont adorer, moi je suis plutot veille france...

 

 

Si tu peux (nettement) augmenter le budget e/cls amg, M5, rs6.

Sinon attendre la présentation de la prochaine c63 qui devrait se faire vers nov 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

la m5 est dans mon budget. j'aime beaucoup la E amg pour son coté sobre, mais sa cote reste elevée.

la m5 sa cote baisse beaucoup plus comme la rs6 d'ailleurs.

 

pour la cls, elle est magnifique surtout en break....mais je lui prefere une classe E plus sobre. et toi tu prendrai quoi à ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

la m5 est dans mon budget. j'aime beaucoup la E amg pour son coté sobre, mais sa cote reste elevée.

la m5 sa cote baisse beaucoup plus comme la rs6 d'ailleurs.

 

pour la cls, elle est magnifique surtout en break....mais je lui prefere une classe E plus sobre. et toi tu prendrai quoi à ma place

 

 

Depuis que les e et cls sont sorties en version s amg, sans aucune hésitation j'opte pour ces dernières. Maintenant il s'agit de versions sorties en 2013 il ne doit pas y avoir beaucoup d'occasions et en neuf en métropole il faut compter +- 170-180k€ avec un équipement décent. Si ton budget le permet fonce.

Sinon la future C63 devant être présentée dans 10 mois tu peux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

je vais les prendre plutot d'occasion a faible kilometrage. je vois deja une cls shootingbrake de fev 2013, 12 700km . 81k€...sava le prix!

 

cls ci pour 88k€ :

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=1

 

ou bien une classe e amg exactement ce que j'aimerai en terme de couleur: 107k€

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=2

 

ou cette m5 : 83k€

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=5

 

la m5 est la mieux placée en prix et equipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

surtout qu'elle sera 100kg plus légère grace à l'aluminium...j'aime l'arriere et la nouvelle face commune à la la classe E, avec ces larges entrée d'air sur le parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et l'avant genre classe E est magnifique ;)

Mais je reste toujours sur mon idée de remplacer mon 6.3 par une Porsche :oui: idéalement serait la panamera hybride mais j'avoue que la macan est vraiment réussi aussi même si c'est pas sportif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Le rs4 est creux sans souci a moins d être toujours au dessus de 4500,5000T sinon bof et moi Seb je serait plus sur un m3 ou 63 que le m5 malgré qu il soit top si il a la même décote que le e60 sa fait mal.

Pas mal les les classe c de ce matin a turbo juste un peu déçu par l'arrière qui plonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

je vais les prendre plutot d'occasion a faible kilometrage. je vois deja une cls shootingbrake de fev 2013, 12 700km . 81k€...sava le prix!

 

cls ci pour 88k€ :

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=1

 

ou bien une classe e amg exactement ce que j'aimerai en terme de couleur: 107k€

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=2

 

ou cette m5 : 83k€

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=5

 

la m5 est la mieux placée en prix et equipement.

 

 

La cls est une 63 amg, la e63 est une samg (557ps, 585 ps respectivement).

De ces trois autos je prends la e sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Tu peu choisir avec les 2 avant, comme la classe e et bcp mieux,l autre fait un peu vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

c'est le gros soucis des 4x4. tu vois j'avais longuement hesité avec un x6m.

 

c'est puissant mais tu te dis a quoi sa sert!? elle est dénuée de toute sensation.c'est super equipé tres bien insonorisée....mais une m135i fait aussi bien en terme de perf.

 

pareil pour un exotique srt8 cherokee c'est tres sympa comme le cayenne gts sa gueule bien comme nos c63..mais c'est comme courir un 100m avec pilier de rugby...sa va vite, mais ce n'est pas amusant. et consomme déraisonnablement. mais c'est un autre délire.

le macan est beau mais la puissance te suffira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...