Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

Verdict sa a l'air d arraché pas mal quand même en départ lancé a 20kmh elle patine encore en 3ème le couple a l air bien mieux en relancent a 90 comme a 130 elle repart bien mieux je trouve.

Par contre je ne suis pas encore au 500 deg.

Chez digi elle est passé a 437,chez lui il me trouve 417 (la soufflerie n est pas la meme.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/15/140215085836354451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui plus petite et après peut être différence de banc,je vais attendre un peu et la ramené a digi juste pour un passage voir le changement que ce banc constate.la on est 578N et 487cv a essayé contre d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Il faut la ligne pour les 500 ou au moins sauté cata et inter.et normalement speed limit 280 enlevé a essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le jour ou ils font une soirée en Allemagne demande à Pro, il aura surement

du client pour toi le salaud ! :sol:

 

A mon avis si tu enlève les catas + inter tu devrais avoir tout juste 500cv

voir peut être un peu plus mais c'est un coup à avoir mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui 500 c le bute. Faut que je la remonte sur l autre banc voir la diff parceque la lui sont banc me renleve 20cv sa fait chier quand même lol et que je dégote un m5 M6 dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

M5/6 à mon avis sa doit bien se tape par contre sur l'allonge le v10

aura l'avantage ! :W

 

Demande à Nikoo ou Barrak' quand il l'aura recup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Putain les bancs c'est vraiment aléatoire. Il me semble que la c63 reprog de check faisait côte côte avec la cls bi-turbal, soit devant la m6 de Barack avant ces collecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ouais c'est juste un instrument de mesure c'est pour ça que Benzyoud aurait du aller chez Digiservice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

En faite, avec celle de Cheick, c'était aléatoire... Un coup il est devant, un coup c'est moi, un coup c'est côte côte...

 

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Putain les bancs c'est vraiment aléatoire. Il me semble que la c63 reprog de check faisait côte côte avec la cls bi-turbal, soit devant la m6 de Barack avant ces collecteurs.

Ouaip ça se tapait, mais la C63 patinait un peu (le test était sous la pluie :cyp: ), à 2 dans la C63 et 3 dans la CLS63, et à partir de 260 la C63 commence à partir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

On verra bien en la repassant a digi,je regardait le banc a digi est un 3 rouleaux la bas ce tait un 4.peut être sa change je ne c pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance sortie n'a pas vraiment d'importance (sauf s'il te sort 220cv :D )

 

Ce qui compte c'est la différence avant/après ta modification, sur le même banc.

 

Le reste des comparaisons n'ont pas de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Il m aurait sorti 220cv je serait tombé raide je croit lol.

On verra bien pour un passage sa doit être dans les 80 je croit a digi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ouais mais après tu connaît la diff mais toujours pas la puissance exact du véhicule.je veut pas annoncé un chiffre et passé pour un c.. si lors d un run le mec avec 50cv de moins que ce que j ai dit passe devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

J ai était voir celle de Check il est 492 et ppe c en belgique c sa?

Elle est sur lbcn,c bon sa c63+m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A part le look une bonne 335i tapé marche plus fort que le m3.c vrai.

Elle est a 36500 de 2008 88000km.la peinture a était refaite complète c nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sur l annonce. Au début il ecrivé et marqué que sa risqué rien vu que ce moteur était plus gros sur le cls et ml et la il n en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Sur l annonce. Au début il ecrivé et marqué que sa risqué rien vu que ce moteur était plus gros sur le cls et ml et la il n en parle plus

 

Même moteur que la E63 AMG bridée électroniquement et à l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Yes mais je pense qui a autre chose car même en reprogramment avec echappement t arrive pas au même chvx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...