Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour toutes vos réactions,

 

Tout d'abord, ma C a le toit ouvrant @89faris, mais c'est bien une allemande (en 1ere immatriculation j'entends).

 

Merci @danny51, effectivement, ton topic y est pour beaucoup dans mon achat, ne serait ce que tes virées au Portugal avec ta cam à bord de ta C63, et puis un topic qui atteint 600 pages, c'est pas rien. Tape sur Google DANNY C 63 AMG , tu verras ;) . Au fait, quel ressentie tu as dans ton Audi ?

 

@c_63_amg, tu pilotes, j'avais déjà parcouru tes vidéos dont celle ou tu as modifié l’échappement. Ta voiture est devenue très performante presque radicale et tu as fait des réglages pointus, j'ai parcouru ton topic mais, simple question, est ce qu'elle passe encore au contrôle technique?

Le décalaminage se fera à l'hydrogène et cela permet de retrouver la puissance initiale (sortie d'usine) du véhicule comme l'a suggéré @pdi donc rien ne sera démonté au niveau du compartiment moteur, et ce n'est pas une intervention qui coutera cher; sois dit en passant, je mets mes sous ou j'ai envie de les mettre :p .

La barre anti-rapprochement n'est pas désuète, loin de là, même avec les amortisseurs d'origines, j'ai déjà expérimenté. Mais c'est surtout pour emmerder les garagistes quand ils réviseront la voiture :lol: .

Pourquoi les filtres BMC sont inutiles?

Je ne toucherais pas à l'échappement, entre autre pour ne pas réveiller mes voisins quand je rentre à 1h du matin, si tu vois ce que je veux dire.

Je ne fais pas une course à la performance, je veux qu'elle me corresponde au max.

 

@seb de la run, J'espère effectivement arriver à 480 voire 490 cv, et sa me suffira, car de toute façon je n’exploiterais jamais le plein potentiel de ma 63.

 

 

 

Superbe C63 :jap:

 

Pas trop raide ?? :ange: Même si j'ai bien noté que tu ne l'as pas encore trop essayée...

 

Etonnant ta façon de virer la E90 de tes choix... djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif

 

C'est raide, oh oui!

 

Sinon la E90, c'est juste que je suis pas fan, et c'est le même intérieur que ma E92. Sinon M3 c'est plus performant que la C AMG, tous les comparots sont du même avis, mais on s'en moque parce que c'est le plaisir qui importe le plus.

 

Je suis à la recherche d'un volant pour l'amg, il y a bien celui-ci mais c'est pas donné:

http://www.ebay.com/itm/Merced [...] mp;vxp=mtr

 

Si quelqu'un a une info.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

480... 490... tu en seras bien loin ! sois en sure.

 

la barre anti-rapprochement ne sert a rien vraiment rien rien rien sur le c63 :-) je ne pense pas que tu es essayé sur c63 justement. et je parle de la renntech a 2000 dolls en carbon , je ne parle même pas des chinoiseries a 150 euros que l on peut trouver.. si tu mets vraiment ta barre, fait l'arriere aussi sinon tu vas changer le comportement de ton véhicule et pas dans le bon sens..............................

si tu l'as mets effectivement pour retarder et faire galérer les mécanos qui te feront les révisions et donc augmenter le coût de ta main d'oeuvre déjà horriblement cher (103euros ttc chez amg) ! je comprends mieux encore un qui a trop de sous :lol:

 

décalaminage a hydrogène .... heu ouais d'accord.....je ne dis pas que c'est cher, je dis que c'est inutile, ça va juste transformer tes dépôts et non les faire disparaître de ton circuit. la particularité de l’hydrogène en résumant est d'enfermer beaucoup d’énergie dans une petite masse, je le sais car en travaillant sur plateforme pétroliere il y en a dans les hydrocarbures que l'on fore.

ce qui te paraîtra un gain de puissance après ton décalaminage a l’hydrogène c'est les résidus restant dans ton circuit (5 fois plus inflammable) qui te donneront cette sensation de mieux marcher effectivement .... çà restera très éphémère ;-)

de l'octane boost fera le même effet pour 10 euros.

 

en priorité.... du bon pneus ! ne pas hésiter la dessus. la meilleur config que j'ai trouvé : sport cup 2 devant en 265/35/19 et du super sport derrière en 265/30/19 , pour avoir essayé du r888, du pirelli corso(de la merde), supersport , cup 2 (le top du top )c'est la config que je préfère..

 

la mienne est passé au controle technique a l'aise la semaine dernière ;-) normalement quelqu'un vient la voir avant que je reparte au boulot je croise les doigts et je pense que soyons fous ca sera une z06 !! chassis tout aussi efficace pour plus de puissance a un coût moindre. Il y aura juste les freins à refaire car apparement c'est le pb sur les zo6

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

ouai paraît qu'ils sont aux top les supersport cup 2, c'est ce qu'à harvy sur sa black series noir et la blanche à la même chose. c'est lors de ma révision chez mlc qu' on m'a dit que c'était de très bon pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

Oui passé au ct avec cette monte ;-)

Les montent d'origines n'existent pas en cup2 pour le c63 ( pour la black série c'est different la monte n'est pas la même donc ça existe en cup 2 )

Pour cela que je n'ai que l'avant.. L'arrière est annoncé pour avril a la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Joyeux Noel à tous !

Je reviens faire coucou après quelques temps d'absence..

 

Pour la question de Pdi, Seb l'a fait reprog par Eurocharged.

Je viens pour ma part de le faire aujourd'hui (j'avais reçu le module de flash il y a 10 jours mais n'avais pas encore fait l'update).

 

Résultat, en partant d'un pack perf (qui en théorie devrait gagner moins qu'une 'normale') on sent bien la différence. Notamment la facilité à affoler l'ESP en ESP normal.

Je n'ai pas assez de recul pour parler de l'influence sur la conso ou sur la transmission, mais en tout cas sur la puissance le "butt dyno" valide la modif.

 

C'est très probablement moins pointu qu'une reprog spécifique chez un tuner, mais d'une part ce n'est pas 1500€, d'autre part tu as toujours l'appareil portatif qui te permet de reflasher à l'origine..

 

Bien content de mon achat ;)

 

Je rentre sur Paris la semaine prochaine, je verrai si je sens une différence en sortie de péage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Joyeux Noel à tous !

Je reviens faire coucou après quelques temps d'absence..

 

Pour la question de Pdi, Seb l'a fait reprog par Eurocharged.

Je viens pour ma part de le faire aujourd'hui (j'avais reçu le module de flash il y a 10 jours mais n'avais pas encore fait l'update).

 

Résultat, en partant d'un pack perf (qui en théorie devrait gagner moins qu'une 'normale') on sent bien la différence. Notamment la facilité à affoler l'ESP en ESP normal.

Je n'ai pas assez de recul pour parler de l'influence sur la conso ou sur la transmission, mais en tout cas sur la puissance le "butt dyno" valide la modif.

 

C'est très probablement moins pointu qu'une reprog spécifique chez un tuner, mais d'une part ce n'est pas 1500€, d'autre part tu as toujours l'appareil portatif qui te permet de reflasher à l'origine..

 

Bien content de mon achat ;)

 

Je rentre sur Paris la semaine prochaine, je verrai si je sens une différence en sortie de péage :D

Salut Fratus !

 

Il fonctionne comment chez eurocharged ? C'est toi qui le fait seul ? pas de mesure avant/ après du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Salut à tous!!! Et joyeuse fête après un long moment d absence.

Pas mal de souci.

Alors souf toujours le 63 sa roule??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Salut à tous!!! Et joyeuse fête après un long moment d absence.

Pas mal de souci.

Alors souf toujours le 63 sa roule??

 

 

Ahhh ! C'est le père noël qui nous fait cadeaux de ton retour :D moi sa roule, sa roule très satisfait de la guez.

Et de ton côté ça c'est arrangé ? Tu as quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Non toujours pas,c est la galère.gros crédit pu de voiture

Je roule en 106 essence attention les yeux.

Content pour toi je regrettait de l avoir vendu et encore plus maintenant

 

Si desfois,je cherche quelqu un qui bosse en préfecture ou qui connaît quelqu un qui y bosse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

il me semblait que tu avais dit que les keufs l avait retrouvé mais qu'il fallait attendre la fin de l'enquête. Et ton Assurance dans des cas comme ça, ils servent à quelques chose ou il te tienne pour responsable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

il me semblait que tu avais dit que les keufs l avait retrouvé mais qu'il fallait attendre la fin de l'enquête. Et ton Assurance dans des cas comme ça, ils servent à quelques chose ou il te tienne pour responsable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

L assurance des voleurs comme d hab pour eux c est pas un vol c est une escroquerie donc rien à voir pour eux.

Normalement les bleu l on mais l enquête et apparement toujours en cours dans le 34,elle a etait revendu la bas le lendemain

Soit l acheteur roule toujours avec soit elle est au flic ou sous scellé en attendant,pas moyen de savoir et le magistrat décidera a la fin qui garde qui récupère ou peu même faire détruire la voiture.

J arrive à avoir aucune info pour le moment c pour sa je cherche quelqu'un qui bosse en préfecture essayé de savoir quel brigade s occupe de l enquête car il y en a 42 dans le dept34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

L assurance des voleurs comme d hab pour eux c est pas un vol c est une escroquerie donc rien à voir pour eux.

Normalement les bleu l on mais l enquête et apparement toujours en cours dans le 34,elle a etait revendu la bas le lendemain

Soit l acheteur roule toujours avec soit elle est au flic ou sous scellé en attendant,pas moyen de savoir et le magistrat décidera a la fin qui garde qui récupère ou peu même faire détruire la voiture.

J arrive à avoir aucune info pour le moment c pour sa je cherche quelqu'un qui bosse en préfecture essayé de savoir quel brigade s occupe de l enquête car il y en a 42 dans le dept34

 

 

S'te galère monumentale, perso je ne connais personne capable de t'aider :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ouai c une grosse galère,la justice française.

Merci quand même et bcp ne veule pas donné l info car il faut allé dans le fichier cg que se soit gendarme ou préfecture ils ont peur pour leur place.

 

Quand un il t on toi en 2mois tu passe au tribunal et faut que tu paye en sortant mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c une grosse galère,la justice française.

Merci quand même et bcp ne veule pas donné l info car il faut allé dans le fichier cg que se soit gendarme ou préfecture ils ont peur pour leur place.

 

Quand un il t on toi en 2mois tu passe au tribunal et faut que tu paye en sortant mais la ...

menace de suicide c est ce qui marche le mieux :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A peut être pas quand même,je leur est déjà dit que je pouvais plus allé au travail et que la banque m avez envoyé un courrier qui parlé d huissier pour la maison.ce qui pour certain pourrait allé jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

content de te revoir ici benzoud et vraiment désolé pour ce qui tes arrivé :) C'est vraiment dégueulasse de telle chose :cry: j'espère qu'ils vont le retrouver et qu'il fera de la taulle :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui content de te revoir Danny,j espère revenir à un c&c bientot (106 ou Jumpy) lol tu croit que je vais rentré.

Pas facile toute ces conneries,attendre.pour moi il est parti loin le mec mais sa serait encore mieux qu il le trouve je pourrait demander des dommage et intérêt en plus.

j ai quand même etait voir une gtr mais je pense que l'écureuil ne sera pas ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est un gouffre la GTR Benzy ;)

 

Moi j'espère qu'ils retrouveront le mec mais pas la caisse pcq il a dû lui faire des trucs pas très catholique et n'en a pas pris soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ba le mec qui est venu me la chercher il a gardé à peine 1 journée vu qu il a revendu aussitôt en se faisant passé pour moi.

Oui mais éthanol la gtr,pas le 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

L'enculé :pfff:

 

Ouais, demande un avis à Check il en avait une et la conso fait peur, la vidange est également super chère 1000€ de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

La GTR coûte rien à l'achat mais ca te coupe rapidement 2 bras et 2 couilles l'histoire surtout si tu tourne de temps en temps sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Oui content de te revoir Danny,j espère revenir à un c&c bientot (106 ou Jumpy) lol tu croit que je vais rentré.

Pas facile toute ces conneries,attendre.pour moi il est parti loin le mec mais sa serait encore mieux qu il le trouve je pourrait demander des dommage et intérêt en plus.

j ai quand même etait voir une gtr mais je pense que l'écureuil ne sera pas ok

 

 

Mauvaise idée la GTR avec ce qui t'arrive :non: attend de voir si tu récupères des ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ba le mec qui est venu me la chercher il a gardé à peine 1 journée vu qu il a revendu aussitôt en se faisant passé pour moi.

Oui mais éthanol la gtr,pas le 63.

La gtr ou x6M si je récupère la 63 car gtr pas de place pour 3 avec le siège bebe a instalé vla le bordel.si pas de 63 la ....

Et si je la récupère tant que la préfecture annule les papier que je récupère les ancien les fonctionnaire il sont aussi long que les gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Je vais tourner un moment avec et sa se trouve je la garderait,malgré la conso je la regrette grave la bestiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

En tout cas méfiez vous des chèque de banque même vérifié par votre banque le scénario est très long a expliqué mais l affaire est bien rodé et sacrément bien faite.la banque (votre banque) met un peu moins de 10j a s en rendre compte car a la base les chèques sont vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...