Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

injecteurs land cruiser D4D


Invité §pal823Tl

Messages recommandés

Invité §pal823Tl

Bonjour,

Je possède un D4D de mars 1973 173 CV

Il y a semble-t-il un problème d'injecteurs mais je dois l'amener la veille pour qu'il puisse faire un essai à froid le lendemain.

TOYOTA prend -t- il à sa charge le remplacement des injecteurs étant donné que le LAND a moins de 5 ans car il semblerait que les injecteurs soient garantis 5 ans d'après plusieurs info sur le forum.

Merci de me confirmer ces dires.

Palmier137

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal823Tl

Bonjour,

Je suis palmier 137 et j'ai omis de dire le kilométrage de mon Land Cruiser, il à 88500 KM.

Palmier137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal823Tl

Bonjour,

Nouvelle erreur à la lecture de mon premier message ce Land Cruiser n'est pas de mars 1973 mais de mars 2007 je ne sais pas comment j'ai noté cette date, mais décidement je les collectionne les erreurs.

Palmier137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suppose qu'il s'agit d'un série 12 de 2007

 

1. il y a une campagne de rappel en cours pour les sièges d'injecteurs, pas les injecteurs eux-mêmes

 

2. Pour les injecteurs eux-mêmes, c'est plus compliqué. Une liste des toy à problèmes (n° de chassis) a été fournie aux concessions, avec une procédure. Si tu as de la chance (ta concession ou garage a connaissance de la procédure, dispose de cette liste, tu es dans la cible, ils sont de bonne volonté), alors ils remplacent si moins de 5 ans et 150 mkm.

 

Mais bon, la majorité des garages / concessions te feront le cul de plomb en te racontant qu'ils ne connaissent rien de cette liste, qu'il faut mettre un additif moteur et nettoyer la crépine (en te le facturant), bref c'est à la gueule du client ...

 

Passe sur le forum landcruiser team, il y a 145 pages de topic sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal823Tl

Bonjour sapetoku,

Merci de l'info, j'ai fait remplacé les joints des sièges des injecteurs car j'avais reçu une lettre de TOYOYA.

Pour ce qui est des injecteurs eux-même j'ai RDV jeudi pour la laisser de manière à faire les tests vendredi matin moteur froid.

Je leur soumettrai l'info de la liste fournit par TOY, mais je n'y crois pas trop, je n'ai pas acheté ce Land chez eux.

De toute manière avant d'en parler, j'attendrai leur verdict.

Merci et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...