dams142 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 apres, il faut voir quelle valeur n'est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol100cn 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 Absolument les meilleurs pneus (neufs) à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 normal le pincement sur le train arriere, c'est pour la stabilité. C'est exactement ce qu'ils m'ont répondu à l'époque chez Renault http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif sauf qu'il y avait un soucis réel sur les premières Megane car user 2 à 3 fois plus vite à l'arrière qu'à l'avant ... c'était pas ordinaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil424Bz 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 dams regarde jai mis le rapport je l'ai écrit c'est parallelisme arriere droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 dams regarde jai mis le rapport je l'ai écrit c'est parallelisme arriere droit je dois avoir des problemes de vue, je ne vois pas les mesures arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil424Bz 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 parallelisme arriere gauche actuel 0°20 et avant 0°20 droit actuel 0°06 C EN ROUGE et avant 0°08 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil424Bz 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 merci de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §M4x510bj 4 septembre 2012 Signaler Partager 4 septembre 2012 Tu verras bien si le pneus s'use toujours, moi je ne vois pas ce que ça pourrais être d'autre que le parallélisme, maintenant qu'il a été corrigé tu ne devrais plus avoir de problème, après si le mec qui t'a fais la géométrie et permuter les pneus ne ta pas dis qu'il fallait les changer pour moi ça indique qu'ils sont bon. Après es qu'il faut avoir des pneus plus neuf à l'avant qu'à l'arrière pour moi c'est le même problème, si ils sont usés à l'avant lors d'un freinage brusque ça va tirer tout droit, si ils sont usés à l'arriere tu feras un tête à queu dans un rond point, donc le mieux c'est qu'ils soient bon au 4 coins . L'histoire de permuter les pneus, c'est juste pour avoir une usure uniforme des 4 pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil424Bz 4 septembre 2012 Signaler Partager 4 septembre 2012 il a permuté les pneus afin de faire un parallelisme sur des pneus "neufs" car si il le faisait sur les vieux pneus, comme ils ont pris une trajectoire ils auraient continué de s'user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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