Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Changer le pomeau du levier de vitesse


Invité §shr460fS

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lil424Bz

Par contre depuis que j'ai remis 0.5bar de pression dans chaque pneu je vois une différence au niveau de la tenue de route de la voiture notamment dans les virages enfin c'est peut etre coincidence, aussi ds les bosses et nid de poule, nette difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

Euh non la voiture n'a pas de roue de seocurs mais j'en ai acheté une à part une michelin car effectivement chez renaut pas de roue de roue de secours. J'en ai une dans l'emplacement c'est une michelin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

Si la roue de secours une option la mienne en a une.

 

Donc lorsque ton pneu arrivera au témoin tu le fait changer par un Michelin identique à ta roue supplémentaire.

Tu monte ses deux roues (Michelin) à l'arrière, et ceux de l'arrière (Continental) à l'avant.

Ainsi tu aura 4 bon pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

la roue de secours est une option quand j'ai voulu la prendre le vendeur m'a dit qu'il ne la vendait plus. Ils m'ont mis le super kit de merde qui se branche sur l'allume cigare. pkoi mettre les continental à l'avant le jour ou je change l'avant je met michelin à l'avant point barre. Si je fais comme vous dites, je n'ai pu de roue de secours! 24000 et suré au 1/4 j'ai du mal a le croise cela voudrait dire que vous faire 96000 km avec un train de pneu avant. bizarre

A votre avis je vais voir chez renault ou pas pour l'usure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Personnellement j'ai récupéré la mienne à 60 000km et les pneus était d'origine mais trés usés, donc les pneus d'origine on durée 60 000km (les 4) et on fais casiment que de la villes donc pas mal de rond point.. 1037180196_bolides20de20series.gif.b6c9ccf3a6f1ed34b9896487cd0ed237.gif

Je pense que tu as un problème de parallélisme, essais de prendre une photos quand tu as l'occasion ;) (des 2 pneus avant)

Un bon coup contre un trottoir peut en être la cause surtout que c'est du bon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

Il faut toujours mettre les pneus neuf à l'arrière, aussi en fessant comme je dis tu n'aura qu'un pneu à acheté.

 

Ton problème ne vient pas du pneu ni de la marque, Continental fait de très bon pneus.

 

Pour Renault tu fait comme tu veux, la moindre prestation sera facturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

ben facturer quoi la voiture est sous garantie! Je n'ai pas pris de trottoir ça s'est certain cette voiture ne fais que de grands trajets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

EN NOVEMBRE DERNIER OUI NEUVE

 

ELLE NE TIRE PAS ALORS POURQUOI COUP DE TROTTOIR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Pardon je n'avais pas vus que tu l'avais mis ;) .

La sous pression peut en être la cause mais ça me paraît étonnant qu'il t'ai livré un voiture avec un pneu sous gonflé non.gif.e871ed526ab3aa514516488645330c29.gif , tu fais la pression toi même ? Souvent ?

Peut être un défaut d'usine, tu peut toujours aller voir chez Renault, avec de la chance ça passeras en garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

Et ben j'ai quand meme remis 0.4 à 0.5bars sur chaque pneu soit sur les 4 c'est bizarre.

 

Je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai cette voiture mise à part hier quand je me suis aperçue du probleme et que j'ai fais la pression de chaque pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Et ben j'ai quand meme remis 0.4 à 0.5bars sur chaque pneu soit sur les 4 c'est bizarre.

 

Je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai cette voiture mise à part hier quand je me suis aperçue du probleme et que j'ai fais la pression de chaque pneu

Ah d'accord donc s'il manquait autant sur chaque pneus, la sous-pression ne peut pas en être la cause sinon les autre serais usés uniformément jap.gif.11d4b50c4fbcb46bc84aa6b3fd63c4a9.gif

 

Donc, peut être un défaut d'origine, tu peut toujours aller chez Renault si tu juge que c'est vraiment un problème th_72.gif.a536fcbb221b5955d981083f0937337d.gif, mais ici sans photos on ne pourras rien te dire.

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

oui ok mais j'ai remis + sur ce pneu la,j'ai remarqué qu'il manquait le + sur ce pneu là." les autres seraient usés" pas certains si??? en rond pont c'est le droit qui prend les coups pas le gauche enfin c'est ce que je pense donc si il était sous gonflé cela n'a rien arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

ben pourtant dams si vous avez indiqué avoir rencontré ce probleme tous les jour et que pour vous cela était tout à fait normal mon probleme. je ne sais plus quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

pffff vous vous contredites certains ne disent pas ça. bon je fais quoi? c'est grave comme pb? je revends la voiture? Non serieux dites moi conseillez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

et je vous redis je n'ai rien tapé et ma voiture ne tire pas volant bien au centre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

ok pour vous c'est geometrie. Remarquez la voiture est neuve pas accidentée rien donc ca doit pas etre sorcier à trouver. Je peux aller chez renault minute demain dans la matinée vous pensez qu'ils pourraont voir? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Je pense que c'est le mieux à faire surtout qu'elle est sous garantie ;)

Tiens nous au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que question pneus, géométrie et cie, la garantie ne joue pas souvent. Les pneus sont des éléments d'usure et la géométrie peut se dérégler à tout moment par des coups de trottoir ou autres ... alors la garantie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Au mieux, avoir une ristourne sur des pneus neufs :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Le soucis c'est que question pneus, géométrie et cie, la garantie ne joue pas souvent. Les pneus sont des éléments d'usure et la géométrie peut se dérégler à tout moment par des coups de trottoir ou autres ... alors la garantie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Au mieux, avoir une ristourne sur des pneus neufs :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je suis d'accord, avec un peux de chance on sait jamais 2011362069_bolides20de20series.gif.4609ab0320f740a6eab5134e20bb1dab.gif, après des pneus sur la Twingo c'est pas excessif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

Coucou,

 

Alors suite de mon pb, je suis allée chez renault, qui m'ont royalement envoyé chier! excusez moi l'expression. En arrivant, un homme regarde et me dit effectivement ils sont usés, faudrait faire un paralellisme. Il me dit de voir avec le gars derriere le comptoir. Le type regarde la roue et me dit "continental c'est d ela merde ça s'use tres vite..." bref je demande ce qu'il faut faire rien pour le moment. Ah bon et pkoi pas un para? "pas le temps ça sert à rien. Faut arreter les ronds points". Sympathique n'est ce pas. Je pars c'est bon ce sont des cons. Je vais chez Central Pneus, le type voit le probleme et me dit de suite pb de parallelisme votre pneu en touchant est pas lisse. Il me dit de faire un parallelisme et surtout de permuter l'arriere avec l'avant histoire le pneu reprenne la bonne trajectoire car en laissant l'ancien et faire un para ça sert à rien. OK je dis ok. Le type fait le para, permute les pneus bref au - 1h que j'attends. Il me dit qu'il y a bien un léger pb de para. Il me donne le rapport que voici :

 

Avant gauche avant -0°01 actuel 0°01 zone correcte entre -0°13 et 0°02

 

Alors le droit avant -0°07 et actuel 0°00

 

Voilà j'ai dautres données mais je ne sais pas si cela est utile.

 

ecart de chasse actuel 0°05 avant idem

ecart inclinaison de pivo actuel 0°02 avant -0°03

parallelisme total actuel 0°01 et avant -0°08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

renault Bar le duc. J'ai envie de leur faire un rar? Est ce une connerie d'avoir permuté les pneus? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

renault Bar le duc. J'ai envie de leur faire un rar? Est ce une connerie d'avoir permuté les pneus? merci

 

 

À mon avis ça ne sert à rien de s'embêter http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/20/th_72.gif

 

Oui c'est une bonne chose d'avoir permuter les pneus, les pneus arrière sont en général beaucoup moins usé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil424Bz

jen ai eu pour 54 euros de parallelisme et 12 de permutation des pneus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

renault Bar le duc. J'ai envie de leur faire un rar? Est ce une connerie d'avoir permuté les pneus? merci

 

 

hello.gif lili,

renault à bar-le-duc,ce sont des guignols...j'ai eu à faire à eux une fois,j'ai compris!! :(

la permutation des pneus c'est bien mais si il est vraiment bien usé,il ne tiendra pas longtemps...faudra que tu passes à la caisse quand même.

d'après ce que j'ai lu,je pense surtout que la géométrie a mal été réglée en sortie d'usine ou en préparation.

mais 9 mois après,vas prouver quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...