Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Es ce que kk1 connait cette jante?


Invité §shr460fS

Messages recommandés

Invité §shr460fS

Tu as relevé des baisses de performances (chronomètrées :??:) ou une hausse de la consommation :??:

 

bon cet apres midi j'ai trouve une 1/2 heure pour faire qq essai.

question reprise j'ai pas chronometre car de toute facon j'ai pas de ref par rapport a l'ancienne monte et le temps fourni par le constructeur a mon avis n'est pas comparable avec un temps releve a la main avec des vitesses compteur mais a la sensation on sent bien qu apres 4500 tr/min la voiture prend un peu plus difficilement les tours qu'avant sutout en 4eme et 5eme . la reprise en 5eme de 80 à 120 aussi perte sur le dernier rapport. pour la vitesse de pointe la aussi on perd j'ai pris 185 compteur contre 195 avant et la voiture n'a pris que 5200 tr au lieu des 5500. mais bon pour etre complet il y a une difference de 1,84% sur le diametre des roues entre les deux montes donc si on rajoute c'est 1,84% ca fait 188 km/h compteur soit une perte d'environ 7 km/h ca reste raisonnable. tout ce reste a module car peut etre que dans d'autres conditions (meteo revetement...) elle prendra un peu plus de tours.

pour la conso je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom265xx

Peso moi ca fait + o,4 voir o,5 a peu pres avec les 16" tout ca au 100 bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Merci Tom@x : c'est raisonnable quand même vu que tu as des 16 pouces et du 195 mm :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

ca vient de moi ou ces jantes on un air de famille avec celle de la JR ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

si c'est des jantes de tom@x que tu parle elles resemblent un peu dans l'esprit (jantes multibatons)mais ce sont des oz supertourismo alors que la JR ce sont des speedline turini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

ah mais oui je suis con aussi j'ai confondu ta voiture avec celle de romain RS2 qui a change ses jantes d'origine par des supertourismo!!

 

:lol::p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

moi l autre jour j ai confondu ma clio avec une maclaren f1 gtr..

un moment je me suis dit putain t vraimant un %!#% :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala250FI

Bonjour,

 

 

Suite à un remplacement de 2 ampoules de mon tableau de bord (compteur kmétrique + feux de croisement), je me suis rendu compte que le rétroéclairage des compteurs jauge ess + Km/h + Trs/min ne s'allumait plus du tout lorsque je mets mes phares (que ce soit feux de position, croisement, ou route).

La console centrale s'éclaire bien, pas de soucis non plus avec les autres éclairages témoins du TDB.

Ce ne sont pas les fusibles, donc j'ai du bousculer qqchose sans m'en rendre compte, mais quoi? j'ai déjà redémonté l'affaire depuis, mais rien vu...

 

Une idée, une piste?

 

Merci d'avance!

 

 

Alain

 

PS : J'ai une mégane classic de mars 1999, 1.9 dti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Suite à un remplacement de 2 ampoules de mon tableau de bord (compteur kmétrique + feux de croisement), je me suis rendu compte que le rétroéclairage des compteurs jauge ess + Km/h + Trs/min ne s'allumait plus du tout lorsque je mets mes phares (que ce soit feux de position, croisement, ou route).

La console centrale s'éclaire bien, pas de soucis non plus avec les autres éclairages témoins du TDB.

Ce ne sont pas les fusibles, donc j'ai du bousculer qqchose sans m'en rendre compte, mais quoi? j'ai déjà redémonté l'affaire depuis, mais rien vu...

 

Une idée, une piste?

 

Merci d'avance!

 

 

Alain

 

PS : J'ai une mégane classic de mars 1999, 1.9 dti .

 

Peut être le réhostat d'éclairage du tableau de bord qui a été touché par mégarde.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala250FI

Merci de ta réponse.

Il y en a forcément un, de rhéostat? Car je ne vois rien de tel sur la mienne. (une seule molette de réglage hauteur des phares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonsoir,

 

Un connecteur qui fait pas bien contact mettre du nettoyant contact dans les broches ou sur le rhéostat si il existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...