Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Es ce que kk1 connait cette jante?


Invité §shr460fS

Messages recommandés

Invité §shr460fS

voila j'ai vu cette jante mais je connais pas son nom.c'est du 15' si kk1 connais son nom ou toutes autres informations sur ce modele (taille 6 ou 6.5) deport etc. je ne sais pas non plus sur quel modele elle etait montee (megane?)

merci d'avance

vous pensez que ca donnerai quoi sur une clio 2.1?

shreck_1501200347_jantes.jpg.85997e12efdb63e7e6bbb1e105938fa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud651eO

J'en est déjà vu sur des mégane. C'est peut-être les jantes d'une série limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Le nom de la jante est "AXO": 8200145651 roue 6J15 4 43 (6=largeur de jante, J=profil int. de jante, 15=taille de jante, 4=?, 43=?) au prix de 128.10€ et il faut rajouter l'enjoliveur central: 8200048120 au prix de 8.16€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de la jante est "AXO": 8200145651 roue 6J15 4 43 (6=largeur de jante, J=profil int. de jante, 15=taille de jante, 4=?, 43=?) au prix de 128.10€ et il faut rajouter l'enjoliveur central: 8200048120 au prix de 8.16€

 

Pas trop chère pour une jante Renault, je suis étonné. Y'a deux ans, une jante de Clio 1 RSi revenait à 1300f :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

ça donnerais bien sur ta clio je pense !

oui je pense aussi.

les autres vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E484Lu

Le nom de la jante est "AXO": 8200145651 roue 6J15 4 43 (6=largeur de jante, J=profil int. de jante, 15=taille de jante, 4=?, 43=?) au prix de 128.10€ et il faut rajouter l'enjoliveur central: 8200048120 au prix de 8.16€

4 c'est le nombre de trous et 43 c'est le déport (la distance entre le plan médian de la jante et la face d'appui sur le disque ou le tambour)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

43 j'avais compris ce que c'etait merci.

ca tombe bien c'est le bon pour ma clio :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

non, ça passe sans probleme. c'est ce qu'ont tous les proprios de 206 S16 en 195/50/15. même avec des pneus très rigides, ça peut se monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

c'est quoi ca le pax system??

ca pose un pb pour monter ces jantes sur ma clio??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

oui merci mais les jantes que j'ai vu ne sont apparament pas avce ce systeme

ce sont celles du scenic aigle:

http://www.garage-legoff.com/scenic-aigle.htm

axo c'est ca le nom de cette jante.

de plus pour me conforter dans cette idee les jantes du scenic sur le site de michelin ont 6 branches la mienne 7!

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

voila je resort ce topic car j'ai enfin eu mes pneus et voila ce que ca donne sur ma clio avec cette jante!

 

http://shreckfr.free.fr/images/jantes%20alu%201.JPG

 

http://shreckfr.free.fr/images/jantes%20alu%202.JPG

c'est monte en 195/50/15 michelin pilot premacy.

question grippe endurance eventuelle baisse de perf conso....tous ca je sais pas encore pas fais assez de km pour ca.

en tout cas 195/50 poooowaaaaa ca tiens super la route je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de rouli. :bien:

je voulais votre avis sur l'esthetique? (toutes critiques accceptees :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

yeap c'est sympa. J'ai une questio à propos de ta voiture : sur toutes les photos que j'en vois, je trouve qu'il y a une difference de teinte entre la porte gauche et l'aile arrière gche. T'as fait repeindre ? Où c'est juste une vue de l'esprit ?

Enfin quand même regrde la derniere de tes photos postées, ça se voit quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

tu as raison ca ce voit un peu j'avais jamais fait gaffe. :(

cette aile a ete repeinte la premiere annee de la voiture (4 ans en juillet) ca doit etre un peu plus flagrant a l'ombre par ce qu'au soleil franchement je vois aucune diff. mais maintenant que tu me le dis je vais regarder les photos au soleil pour voir si ca ce voit aussi.

regarde par exemple sur celle la c'est bcp moins flagrant

shreck_1301200336_voit_2.jpg.84fd36d3ffe2215823f4f98c78c7a077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

:tourne: Ta Si est vraiment jolie comme ça :bien:

 

:tourne: Tu as payé combien en tout :??:

 

:tourne: Si jamais tu démontais une roue. Tu pourrais peser le poids d'une jante + pneu. Tu te pèses sur un pèse-personne. Puis tu te pèses en tenant la roue. Et tu fais la différence ;)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

le prix ?? 200€ les 4 jantes :bien:

les 354,31 € les 4 pilot premacy montes equilibres valves alu

pour le gain de poids je sais pas, maintenant qu'elles sont montees je vais pas les redemontes tout de suite, en plus une jantes alu c'est assez lourd quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj
le prix ?? 200€ les 4 jantes :bien:

[/quotemsg]

 

:eek:

 

Il y avait une promo particulière :??:

 

Parce que moi j'ai le catalogue jantes Renault d'octobre 2002 et les prix vont de 91 à 190 €. Donc je me suis dit que c'était le prix d'une jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

non je les aient troouve par hasard chez un demoliseur car je cherchais une pieces pour l'etron de ma mere :W

mais elles sont nickel sinon je ne les auraient pas prise!

regarde une arr

 

http://shreckfr.free.fr/images/jantes%20alu%203.JPG

 

une avant

 

http://shreckfr.free.fr/images/jantes%20alu%204.JPG

sinon elles valent a l'unite 130€ environ

y en a juste une qui a une grosse griffe sur le bord sur environ 3 cm mais c'est la ou le pneu se colle sur la jante et donc ca ce voit presque pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Là franchement bravo :bien:

 

Tu as trouver des jantes pas chères, en très bon état, qui vont bien avec ta caisse ... et que personne n'a :oui:

 

Tu as relevé des baisses de performances (chronomètrées :??:) ou une hausse de la consommation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

que personne n'a sur clio :oui: mais on en voit courament sur scenic ++ et et qq megane 1

pour les perf c'est ce que je disais plus haut j'ai fait a peine 30 km avec donc je peux pas dire pour la conso pour les perf sur les 30 bornes bah j'ai pas trop tirer dedans les premiers km mais en utilisation normale (rapport change a 3000 tr/min) en respectant les limitations tu ne sent pas la difference. en revanche j'ai fait une 'tite pointe (170 km en montee + grande courbe) on va jusque la sans pb, mais bon j'ai bien senti que j'allais avoir du mal a donne le regime max par rapport a d'habitude, apres j'ai lache le pied car tu debouche sur le haut de la montee et la y a souvent les motard sur un pont au dessus de la voie rapide avec le laser.

faudra que je fasse un essai sur le plat pour bien voir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

c est simple

moi avec mes 14" d origine je prenais 210 assez facilement

la avec les 16" je bloque a 180.. mais bloque bloque comme si il y avait un limiteur... en descente j ai pas encore essaye..

par contre en virage rien a voir et c est vrai oui que l on a l impression que le rouli est moindre..

par contre je trouve mes 16" plus jolie..

 

tom_x_1702200319_tom_x_2810200234_clio1.jpg.363244d3bb6f45651e7354eade7167db.jpg

 

ps comment tu fais pour avoir des fotos aussi nickelle....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

pour les photos j'ai un nikon cool pix 885 a 3.3 millions de pixel avec une carte de 128 Mo donc je fait tjs des photos avec la qualite max de l'appareil apres j'ai quasiment abondonne le systeme du forum ou tu telecharge ton image sur le forum et ou la taille de l'image est limite a 35 ko pour des raisons evidantes. donc je prend mes photos je les reduit en taille pour quelle passe a moins de 100 Ko je les mets sur mon espace perso et apres petit racourci dans le post.

et voila le resultat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

bah moi c fait avec un casio avec un zoom 32x et 3 millions de pixels.....

mais bon les 35k du forum ca fait mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

bah fait comme moi et comme je l'ai deja dis dans le topic des balades, ouvre au pres de ton fournisseur d'acces un espace web (generalement on te file 100 Mo) c'est gratuit et apres tu applique ma methode :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...