Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Grosse perte puissance et fumee blanche


Invité §pre642oL

Messages recommandés

Invité §pre642oL

Bonjour a tous,

voila mon gros probleme,j'ai acheter ma volvo V50 136ch,tres satisfait de mon achat, deja partis dans le sud de la france pour les vacance donc fait plusieur centaine de kilometre voir plusieurs millier et la aucun probleme.

Un dimanche je suis partis voir un pote chez lui et apres j'ai repris mon vehicule et en demarrant la voiture elle s est mise a trembler "a tourner sur trois patte" et une forte perte de puissance, je l ai fait rouler un peu pour voir si cela n'est pas une crasse dans le gazole et la aucune amelioration.

Vu le nombre de kilometre et l'embrayage qui commencait a faire des sienne j 'ai pensé au volant moteur bimasse, donc j 'ai remplacé le volant moteur bimasse avec le disque d'embrayage et sa butée, apres avoir fait l inter je l'ai tester sans demarrer,toutes les vitesse passaient bien donc redemarrage du moteur et la plus de probleme d'embrayage mais toujours un moteur qui tourne sur 3 pattes avec un ralenti qui fait trembler enormement le moteur et une fumée blanche tres importante comme en boite de nuit !!!!

mais aucune comso au niveau huile et liquide de refroidissement!!!!

j'ai tester les injecteur au niveau retour gazole et j ai remarque le premier me fait un retour plus important que les autres mais un garagiste voisin me signale qu il ne faut pas s y fiait car se sont des injecteur piezzo gerer par le calculateur donc peux etre un surplus de gazole envoyer par le calculateur a celui ci, j ai brancher sur ma valise pour voir les defaut il me signale un defaut turbo, peux etre celui ci a changer je comprendrais la fumee blance du a un exce de gazole envoyer au moteur mais pourquoi un tel tremblement ?

Si quelqu un a eu se même symptôme et l'a resolu je serait tres content d'avoir son avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pre642oL

Bonsoir tous le monde,

 

déjà un grand merci !!!!

 

je viens de récupérer ma voiture laisser chez un garagiste du coin pour un autre diag "car 2 semaine a me prendre la tête pour trouver il me fallait un autre avis "et il me confirme qu il y a de grande chance qu un injecteur fait des siennes,donc revenu au point de départ et un injecteur commandé sur mon site réservé initialement,

en fait le problème vient surement d'un injecteur qui déconne donc grosse fumée blanche a l’échappement ,moteur qui tourne sur trois pattes et le turbo qui ne prend pas ses tours pour agir correctement.

Une fois la réception du nouvel injecteur et poser je verrais bien et je vous tiens au courant.

 

Encore merci pour votre intérêt a chacun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pre642oL

PS: j'avais déjà tester initialement mes injecteur avec le retour gazole et il m en ressortait un plus que les autres un de mes voisin mécano m'a dit de faire gaffe au résultat car injecteur piezzo donc gérer directement par le calculateur donc possibilité d avoir un injecteur plus nourri qu un autre pour combler un manque de puissance par se cylindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...