Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du Top Des Clioteux

Messages recommandés

• Réponses 816,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Tydav16

42370

• anto

23643

• Mike_the_Chief

23579

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lem536GB

Tu est bien exigente quand meme

Ben ouais, mais bon, je suis en train de me demander si je suis pas sa premiere copine deja, et moi il me faut un mec pour avancer, découvrir d'autres choses, avec lui c'est pas gagné !

Ben ouais, mais bon, je suis en train de me demander si je suis pas sa premiere copine deja, et moi il me faut un mec pour avancer, découvrir d'autres choses, avec lui c'est pas gagné !

Et pourquoi tu lui apprend pas des choses il t'en fera peut etre decouvrir apres

Invité §Lem536GB

Et pourquoi tu lui apprend pas des choses il t'en fera peut etre decouvrir apres

Ben ouais, mais je sais pas, deja je suis plus vieille que lui, je fais deja un effort énorme là dessus, apres on a droit sans cesse aux vanes foireuses de ses copains et tout...

Invité §Lem536GB

Il a 14 ans c'est pas possible

18 depuis le 22 Avril, et je vais en faire 19 dans 6 jours... Mais j'ai un bloquage sur le fait qu'il soit plus jeune que moi, je sais pas pourquoi... Il m'a rien fait pourtant

Invité §Lem536GB

Ca viendra ;)

Je crois que je vais prendre sur moi, je vais aller à la mer avec eux comme prévu le week end prochain, et je vais voir comment ca se passe, puis de toute maniere, je le revois plus apres...

Invité §Lem536GB

Désolé mais c'est vrai !

Le pire c'est que je ne dis pas ca spécialement pour toi, mais je parle en général !

T'inquiete pas, je suis la premiere à dire que les filles c'est chiant !!!

Invité §cap637lg

Je crois que je vais prendre sur moi, je vais aller à la mer avec eux comme prévu le week end prochain, et je vais voir comment ca se passe, puis de toute maniere, je le revois plus apres...

Si ta décision est prise, ne le laisse pas s'attacher à toi, dis lui maintenant...

Invité §Lem536GB

Si ta décision est prise, ne le laisse pas s'attacher à toi, dis lui maintenant...

Je crois que c'est deja fait...

De toute maniere, y'a 90% de chances qu'il souffre, parce que apres le 20 Aout on va etre obligé d'arreter...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...