Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Carglass...


Biquet12

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam151Ox

Non, je parle pas du bonus, mais si ça compte comme un sinistre?

 

ben j'en sais rien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle pas du bonus, mais si ça compte comme un sinistre?

 

C'est compté en Bris de glaces et c'est inscrit (tous les assureurs ne le font pas) sur le relevé d'informations !

 

EDIT : mais ça ne te pénalise en rien, même si tu changes d'assurances :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb165PD

personnellement,

 

au premier pépin, je m'adresserai à eux, mon assureur les recommande, et j'ai rien à avancer, aucune franchise bris de glace...

 

Cool mon tit assureur... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thks :jap: . Je sens que si mon joint se redécolle, le pare-brise va prendre un malencontreux coup de marteau...

 

 

T'as pas besoin, suffit de changer le joint et de faire une repose propre et c'est ok ! La problème est bien connu sur les Clio (surtout Clio I)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv066le

Pour ma part, on m'a pété ma vitre conducteur pour me piquer... ma façade d'autoradio AIWA qui date de 1999 (800 Frs Neuf) c'est dire le risque que les gaillards ont pris!

 

J'ai donc téléphoné chez mon concessionaire Renault (CLIO DCI) et là ils me disent que je ne pourrais venir reparer que mardi (soit 4 jours après)car ils doivent commander la piéce mais que dans l'immediat ils ne pourront rien faire (à moi de me demerder pour foutre un plastique).

 

Chez Carglass : Reparation dans la journée sur mon lieu de travail...

 

Vive le SAV Renault !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

juste pour calmer votre fougue... J'ai un pote qui a fait reparer la vitre de sa RS chez Carglass. C'est anes ont oublié de remettre un join. Resultat : 5 cm de flottes dans la caisse a chaque fois qu'il pleut... Le service n'est pas forcement toujours au top ....

Comme toujours ca depends un peu des cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

je comprends pas pourquoi ce topic reapparait tres regulierement, comme si on le resortait....

:voyons:

bizarre...

Ou alors à chaque fois ç'en est un autre, parce que ça ressemble vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

non c'est effectivement le meme ! Regarde les dates ! C'est alvin qui est aller le chercher au fin fond des lymbes du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv066le

Je sais j'ai été chercher ce topic dans le fin fond du forum, mais je pense que plutôt que de re-créer un topic pour dire des choses qui ont été déjà dite, je préfére en utiliser un qui est déjà existant...

 

Sinon personnellement j'ai trouvé (biensûr pour mon) très performante et je tenais à le souligner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv066le

Oh là, j'ai derapé...

 

C'était pour mon cas, j'ai trouvé la prestation très performante à comparer de celle de renault (avec Renault j'aurais dû rouler avec un plastic à la place de ma vitre jusque mardi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...