Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Carglass...


Biquet12

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais c'est pas homologué, et en plus tu risques de griller le circuit électrique.

 

:non: c'est le relais que tu risques de griller...mais on est plus au temps des relais de R5 qui fondaient quand tu leur mettais du 100 watts :D !!! Maintenant, ils sont plus costaud...moi je les ai eu pendant 1 an et pas de problèmes...et le nouveau proprio les a encore, il n'a pas de soucis avec !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ca éclaire déjà suffisament en pleins phares, alors l'utilité est limité quand meme.

 

Tu devrais essayé car c'est :bien: et ces ampoules ne sont pas forcément chères...en tout cas, moi, dès que j'ai la DCI, je le ferais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac805wO

J'ai acheté les Philips blue vison plus, et c'est de la chiotte, juste une lumière un tout petit peu plus blanche pour ce prix là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hit410Iq

ouai moi idem j'ai changé mes hb3 d'origine pour des blue vision de chez philips et ca vaut vraiment pas le coup.J'esperai accentué se petit effet bleuté visible sur les doubles optique de la phase 1 mais c'est exactement pareil. C'est un attrape nigo leurs ampoules et je me suis fait avoir.

La derniere fois en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo120Cm
C'est un attrape nigo leurs ampoules et je me suis fait avoir. [/quotemsg]

 

je crois que ca resume exactement ce que je ressens apres mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Moi j'ai acheté des ampoules bleues H4 dans un magasin en RP qui vend ca 6 euros piece.

L'ampoule est vraiment toute bleue elle est pas transparante avec des legers reflets. (homologuée)

A l'usage sur une clio1 ca rend beaucoup mieux la lumiere est plus pale c bien.

La preuve en sortant du garage du boulot un pote m'a fait remarquer " elle eclairent bien et c pas la meme couleur que les miennes (il a aussi une clio1), t'a pas bidouillé un truc la dessus?"

 

Sans que je lui dise rien donc ca prouve bien que y'a une difference.

 

Pour ma copine sur une twingo a glasses lisses dernier modele l'ampoule toute bleue le jour rend vraiment bien dans l'optique c classe :)

A l'utilisation ca rend bien, dernierement y'en a une qui a claqué, elle avai donc une bleue et une classique et j'ai pu comparer,

la classique tire vers le jaune alors que la bleue tire vers le blanc tres pale.

 

Bien sur c discret, on est loin du vrai xenon mais pour le prix j'en suis comptent.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté des ampoules bleues H4 dans un magasin en RP qui vend ca 6 euros piece.

L'ampoule est vraiment toute bleue elle est pas transparante avec des legers reflets. (homologuée)

A l'usage sur une clio1 ca rend beaucoup mieux la lumiere est plus pale c bien.

La preuve en sortant du garage du boulot un pote m'a fait remarquer " elle eclairent bien et c pas la meme couleur que les miennes (il a aussi une clio1), t'a pas bidouillé un truc la dessus?"

 

Sans que je lui dise rien donc ca prouve bien que y'a une difference.

 

Pour ma copine sur une twingo a glasses lisses dernier modele l'ampoule toute bleue le jour rend vraiment bien dans l'optique c classe :)

A l'utilisation ca rend bien, dernierement y'en a une qui a claqué, elle avai donc une bleue et une classique et j'ai pu comparer,

la classique tire vers le jaune alors que la bleue tire vers le blanc tres pale.

 

Bien sur c discret, on est loin du vrai xenon mais pour le prix j'en suis comptent.

A+

 

C'est quelle marque stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

C'est quelle marque stp?

 

Je l'ai pas en tete je suis au taf.

Je vous donne ca ce soir avec une photo et l'adresse du mag.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

pour les lampes, je vous conseille des marque reputé comme philips ou osram...

 

je suis pâtissier et roule bcp de nuit, je suis en "blue vision", et c'est tres agreable :oui: (le tout en H1, R11 oblige)

pour les veilleuses, "blue vision" aussi et la la difference est flagrante part rapport aux anciennes, j'en avais mis une seule pour voir la difference, c'est pas comparable :eek:

 

pour les reflets "nacré/bleu.rose", cela donne une lumiere "orange", pas terrible, sauf pour le temps de pluie ou de brouillard (c'est justement la que se trouve leur usage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo120Cm

[citation]C'est bien beau toutes ces réponses,cest vrai que c'est un attrape nigauds.Surtout quand on sait la GALERE pour remplacer les ampoules sur une Clio 2.2.

J'en connait qui se sont "tuées" les mains avec cette opération. [/citatioj'ai mis en tout et pour tout 20 min a remettre et enlever les ampoules 2-3 fois pour faire des comparatifs , du coup je comprends pas trop pourquoi plein de membres galèrent pour ca pourtant meme si j'ai pas des mains de bucheron, j'ai quand meme pas des petites mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 20/02/2003 à 13:25, flo_oh_oh a écrit :

C'est bien beau toutes ces réponses,cest vrai que c'est un attrape nigauds.Surtout quand on sait la GALERE pour remplacer les ampoules sur une Clio 2.2.

J'en connait qui se sont "tuées" les mains avec cette opération. [/citatioj'ai mis en tout et pour tout 20 min a remettre et enlever les ampoules 2-3 fois pour faire des comparatifs , du coup je comprends pas trop pourquoi plein de membres galèrent pour ca pourtant meme si j'ai pas des mains de bucheron, j'ai quand meme pas des petites mains

[/quotemsg]

 

 

Tu devrais te monter à ton compte en tant que professionel de changement d'ampoules sur Clio 2.2 :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

pour ceux qui possèdent des double optiques sur la clio 2 phase 1, je vous conseille à les Osram Cool Blue (9005 CB HB3), effet xenon 100% garanti. J'ai testé des Blue Vision de Philips, ca donne vraiment pas mieux que les ampoules d'origines...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Voila les tofs :

 

http://membres.lycos.fr/fricky/forumauto/ampoule1.JPG

http://membres.lycos.fr/fricky/forumauto/ampoule2.JPG

http://membres.lycos.fr/fricky/forumauto/ampoule3.JPG

 

Le mag c "carter cacsh" a sainte genevieve des bois (91) zone indusriele de la croix blanche.

6 euro piece.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les tofs :

 

http://membres.lycos.fr/fricky/forumauto/ampoule1.JPG

http://membres.lycos.fr/fricky/forumauto/ampoule2.JPG

http://membres.lycos.fr/fricky/forumauto/ampoule3.JPG

 

Le mag c "carter cacsh" a sainte genevieve des bois (91) zone indusriele de la croix blanche.

6 euro piece.

A+

 

Par contre, niveau informatique, j'vois que tu as un clavier Dexxa (peut être aussi la souris sans fil optique dont je vois le chargeur)...ben avec cette marque, vive le taux de panne(chez nous, on en a vendue, plus de 1/3 sont revenues défectueux !!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Par contre, niveau informatique, j'vois que tu as un clavier Dexxa (peut être aussi la souris sans fil optique dont je vois le chargeur)...ben avec cette marque, vive le taux de panne(chez nous, on en a vendue, plus de 1/3 sont revenues défectueux !!! )

 

a bon ?

 

Je les ai depuis plus d'un an (ainsi qu'une webcam de la meme marque)et ca marche nickel !!

mac copine les a aussi et pas de probleme non plus.

 

Car dexxa = Logitech maquillé c exactement les meme produits (meme en installant la webcam il m'afichait logitech webcam) :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon ?

 

Je les ai depuis plus d'un an (ainsi qu'une webcam de la meme marque)et ca marche nickel !!

mac copine les a aussi et pas de probleme non plus.

 

Car dexxa = Logitech maquillé c exactement les meme produits (meme en installant la webcam il m'afichait logitech webcam) :lol:

 

Dexxa appartient effectivement à Logitech mais les produits dexxa ne sont pas fabriqués dans la même usine et ce n'est pas la même qualité non plus (pour les webcams je sais...j'en ai pas vu)...Tu es peut être tombé dans les 2/3 qui ne sont pas tombés en panne...mais je te assure que dans l'ensemble c'est de la daube...(de toute façon, vu le prix, ça m'étonne pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac805wO

J'ai aussi acheté les Osram et c'est pas mieux que les Philips! 40 Euros la paire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

l'effet est pas mieux que les Philips ? Dommage, que je n'ai pas un appareil photo numérique, ou sinon je vous montrerais à tous la différence... Les gars, quand vous voyez dans un magasin, des ampoules avec un verre aussi bleu, ca veut mais alors rien dire du tout... Si les Osram sont à 40 euros la paire et qu'elles sont plus difficiles à trouver que les Philips, c'est qu'il y a une raison.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac805wO

Ecoute j'ai acheté les philips et ensuite les Osram, et je sais ce que je dit, achetez pas les Osram c'est de l'arnaque tout comme les philips. Installez des vrais phares au Xenon car ces ampoules bleutés qui sont en verité blanches, ça fait jacky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis du même avis que Jackpot car j'en avais essayé tous pleins et j'en ai trouvé aucune qui donnait l'aspect bleuté (est ce dû aux phares à glaces glisses de la mégane ?). Et si Osram c'est plus dur a en trouver c'est tout simplement que leur réseau de distributeur est plus limité certainement et la societé Osram doit être à mon avis plus préoccupé par les ampoules de maison (au niveau vente) car c'est quand même leur activité principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

Ca dépend des contrats...chez Matmut par exemple, c'est 10% des dommages... avec un plafond de 100€ !!!

 

:nanana: j'ai fait changé mon parebrise chez carglass je suis a la Matmut et je n'ai rien payé, pas 1 cts de franchise et pourtant je suis au tiers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: j'ai fait changé mon parebrise chez carglass je suis a la Matmut et je n'ai rien payé, pas 1 cts de franchise et pourtant je suis au tiers !

 

ca compte en sinistre ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec350hL

biquet, j'ai du louper un épisode.

 

Tu changes de voiture ???

 

Pour prendre quelle marque et quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: j'ai fait changé mon parebrise chez carglass je suis a la Matmut et je n'ai rien payé, pas 1 cts de franchise et pourtant je suis au tiers !

 

 

Ben en fait, je suis à la matmut maintenant et ça fonctionne ainsi :

 

- 10% des dommages bris de glace en franchise avec un maximum de 100€ sauf parebrise.

- Parebrise : pas de franchise si moins de 2 ans avant le précedent changement sinon 10 % de franchise avec un max de 100€

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je suis à la matmut maintenant et ça fonctionne ainsi :

 

- 10% des dommages bris de glace en franchise avec un maximum de 100€ sauf parebrise.

- Parebrise : pas de franchise si moins de 2 ans avant le précedent changement sinon 10 % de franchise avec un max de 100€

 

:)

:??: Plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

ca compte en sinistre ou pas?

 

c a d ?

 

si ca enleve du bonus ?

 

non tu garde ton bonus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

biquet, j'ai du louper un épisode.

 

Tu changes de voiture ???

 

Pour prendre quelle marque et quel modèle ?

 

lit un peu mieux les dates des messages :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

Ben en fait, je suis à la matmut maintenant et ça fonctionne ainsi :

 

- 10% des dommages bris de glace en franchise avec un maximum de 100€ sauf parebrise.

- Parebrise : pas de franchise si plus de 2 ans avant le précedent changement sinon 10 % de franchise avec un max de 100€

 

:)

 

oui voila exactement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...