Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

la class a s'arrete n'importe où!!!!


Invité §nan007Ga

Messages recommandés

Invité §nan007Ga

Bonjour,

 

Si quelqu'un a déjà eu le problème et a pu le réparer merci de m'aider:

Voila ma classe a a parfois un gros soucis : elle s'arrete n'importe ou et a n'importe quelle vitesse, j'ai déja fais 2 diagnostics et et j'ai changé 2 capteurs (l'arbre a cam : pour le démarrage et le capteur videbroquin (je crois que c'est ça!) mais toujours le probleme!!!

 

Svp si vous avez la solution dites moi vite!

c'est surement un soucis electronique mais lequel!?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan007Ga

Merci pour ta réponse monaco_98!!

Mais c'est quoi le débimètre?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Bonsoir

 

Il faudrait que tu nous donnes un peu plus de renseignements sur ta voiture, c'est un diesel ou une essence ?

 

Quand tu dis que la voiture s'arrête, tu veux dire que les voyants du tableau de bord s'eteignent aussi ? ou alors ils restent allumés ?

 

J'ai déja vu des calages sur une Peugeot Diesel, la panne provenait d'un flexible abimé qui laissé rentrer de l'air dans le circuit et la voiture callait.

 

 

Cdlt Darnal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan007Ga

Bonjour!

 

classe a classic essence de 99; 117OOOkm qd elle s'arrete tout les voyants restent allumés, la batterie est impecable; en effet on dirai que l'essence a peut etre du mal a arriver correctement mais j'ai nettoyé le réservoir avec un liquide que le garagiste m'avait vendu donc bon je sais pas...

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozh270EP

Bonjour nanouche, ma mercedes classe a 170 cdi de 1999 s arrete a chaud et je dois attendre environ 30 minutes avant qu elle veule redemarrer. Tout les voyants restent allumés. Si tu savais me dire comment tu a reglé le probleme parce que moi je pensais changer le capteur pmh demain.

 

Et si quelqu un a rencontré le meme soucis que moi, si il pouvait m aider.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre884cQ

L'origine de la panne n'est surement pas la même entre un diesel et une essence.

J'ai un pb de calage sur une A160 essence et je m'oriente vers un pb d'arrivée d'essence (pompe de gavage par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Quand cela arrive il faut démonter une bougie et voir si elle est mouillée ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...