Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Probleme de Clignotant sur ma Clio 1,4 RN


Invité §clu374CR

Messages recommandés

Invité §clu374CR

Salut , tout d'abord je voulais dire merci pour ce site exelent et ou y'a pleins de ouf de clio :p

 

Mon probleme et tout bete , du jour au lendemain je n'ai plus eu de clignotant , mes warning marche mais au nivo du commodo que dalle ..

J'ai changer les fusibles rien ... j'ai changer le commodo toujours rien ... :(

 

D'ou ca peut venir ? j'ai regarder tout les fusibles possibles et ils sont tous correct .

 

Aidez moi s'il vous plait parce que conduire sans cligno j'aime pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora638ws

Ahlala désolé mais je ne sais vraiment pas :(

 

Bon allez, on ne va pas laisser passer ta question en 2ème page !

 

UP !!!

 

Personne ne peut aider ce Clioteux en détresse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu374CR

Merci de remonter mon message , snif personne connait une solution ? :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep361Em

Bonjour,

 

Je viens de voir une annonce, j'ai trouvé une Clio Baccara 1.8 de 1994 5portes 115000Km, bien entretenue mais avec quelques bosses sur le capot pour 2000€, j'ai pas encore vu la voiture et j'aimerais bien avoir quelques conseils si le prix est trop chere ou pas...

 

 

Merci bcp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Pour moi c'est honnête.

Fais faire un devis pour le capot, et vois si tu peux pas baisser le prix en consequences.

Sinon très bonne voiture, bon moteur, equipement :bien:

Elle consomme un peu mais ça reste raisonnable, tout dépend de ta conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7em051aG

salut,

 

arggg... depuis mars aucune réponse et j'ai le même problème que toi, snif :-(

personne n'a d'idée ?

j'ai du 6-7V à l'arrivé du commodo, ça ne me semble pas normal...

 

sil vous plait, au secours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7em051aG

rien n'y fait : commodo neuf, relai temporisateur (le truc qui fait tic-tac... enfin TIC-TAC ;-)) neuf...

 

je ne sais pas pour clud, mais sur la mienne le temporisateur est au ralenti ou ne fait pas de bruit lorsque je veux mettre les cligno (dans les 2 cas, aucune lumière). le warning fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le relais temporisateur qui est peut être en rade.

Je mets toujours mes clignos pour changer de direction, donc ç& s'use.

Je l'ai changé en allant dans une succursale renault qui m'en a vendu un neuf pour 200 f en 2000 prévu pour TRAFIC.

Tu peux aller dans une casse ou chez FEU VERT, c'est après mon achat que j'ai vu qu'ils en vendaient (et moins cher en plus).

Grrrrrrrr.

Ce relais est dans la boite à fusible sous la boite à gant et c'est un truc carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7em051aG

j'avais dit que le relai était neuf mais c'est pas grave... après une perte de temps considérable, voici la solution pour ceux qui auraient éventuellement le même soucis :

la source du problème a été trouvé dans un boitier apparament de test, planqué environ derrière le haut-parleur avant droit. il y avait un court-jus derrière le bouton de test du cligno (c'est un peu noircis). je hais ce boitier :cry: il était en vrac juste tenu par ses fils, même pas fixé, alors je l'ai rebalancé derrière... bravo aux ingénieurs renault :mad:

 

salop, ouvrons lui le ventre !

7eme_1072710042_clio_0003_512.jpg.b5754c9837caeefed8860e25828f0538.jpg

 

et on le referme.

7eme_1072710062_clio_0004_512.jpg.6b4f34df71ce7fdf407543f35a840283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get858EO

C'est pas un bouton de teste ca c'est la double commande sur les voitures d'auto ecole !!!!

A mon avis tu t'est fait rouler en beauté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...